| Ozil : " David Villa est un raciste. " | |
|
+21Grafite Still Fresh Baptistini Canales ' Sanchez chris_map Vitious KD IV Calaga. Alano93 Notanto Doudou Tanguy- Lyes Areski Josuah Demi Portion Boassen Hagen Davidinho Lewus Oktay 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Ven 19 Aoû - 14:34 | |
| Moi j'y crois pas ! de une Villa n'a jamais eu un probléme quelquonque avec un joueur et il a de bonne relation avec abidal et keita si il serait rasciste il osera meme pas leurs parlé et n'oubliez pas que les media aime mitonné Et aussi Ozil n'est pas réputé pr etre un bon musulman il a declaré lui meme qu'il buvez de temps en temps et qu'il a deja mangé du porc et on la vu dans une boite de streap tease ya pa longtemps | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Ven 19 Aoû - 15:22 | |
| Tu te trompe a Valance il a eu beaucoup de problème c'est pour sa que sur sont contrat y'a une partie anti-racisme. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 18:21 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Moi j'y crois pas ! de une Villa n'a jamais eu un probléme quelquonque avec un joueur et il a de bonne relation avec abidal et keita si il serait rasciste il osera meme pas leurs parlé et n'oubliez pas que les media aime mitonné
Et aussi Ozil n'est pas réputé pr etre un bon musulman il a declaré lui meme qu'il buvez de temps en temps et qu'il a deja mangé du porc et on la vu dans une boite de streap tease ya pa longtemps mec sérieusement dans le football y a trop d'insulte entre joueur tu sait pas ... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 18:54 | |
| [quote="Giovinco'"] - Tanguy- a écrit:
- Falcko a écrit:
- Tout les pays latino sont des fils de pute de raciste, l'Espagne, le Portugal et surtout les putain d'Italien c'est des gros raciste c'est connu
C'est vrais que espagne ils aime pas se mélangé avec les Africains et surtout les musulmans mais en généralité sinon y'en a ils sont bon mais si villa a traité ozil sa m'étonne pas Mais il a raison Tanguy, il a dut lui dire " va t'faire des kebabs " moi aussi quandj 'ai lu le titre j'ai pensé a ca, j'ai des gars turcs et à chaque fois qu'on clash pour golri je sors un "va graye un grec" c'est obligé, ca a du sortir tout seul | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 18:55 | |
| "Villa a insulter ma religion" Blague a par le kebab n'est pas une religion | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 21:24 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as calé, ils ont du déformer ses propos ou lui a du déformer les propos à Villa, mais je suis sûr qu'il a pas dit le mot islam ou musulman dedans, soit il lui a dit va faire un kebab ou sal arabe au pire, mais je pense pas. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 22:02 | |
| Dans sont IW il parle de l'Islam | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 22:08 | |
| Oui je sais mais putain vous allez arrêté d'me contredire, vu qu'on assorti souvent arabe à musulman il aurait plus lui dire sal arabe ou sal turc va t'faire un grec | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 22:31 | |
| Ouai il aurait pu, mais Ozil dit qu'il a insulter l'Islam et c'est pour sa qu'il a perdu contrôle. | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 22:34 | |
| - Falcko a écrit:
- Tout les pays latino sont des fils de pute de raciste, l'Espagne, le Portugal et surtout les putain d'Italien c'est des gros raciste c'est connu
Je suis algérien / espagnol et de religion musulmane et j'ai aucun probleme . | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 22:41 | |
| Cherche pas c'est un fils de pute | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ozil : " David Villa est un raciste. " Dim 21 Aoû - 22:49 | |
| Moi je suis juif/indou et je suis en paix avec mon moi intérieur. | |
|
| |