| Supercoupe d'espagne [Aller] | |
|
+20Canales ' Sneazzy' C R i S Money Baptistini Still Dre Medef' -Alves.7 Malipoliee Alano93 Don Ayoub Josuah A.Clayton Amine Zian' Boassen Hagen NaCoMo Mérouane Davidinho Guti ' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] Lun 15 Aoû - 15:06 | |
| Ozil un cran en dessous ? On a pas vu du tout le meme match . | |
|
| |
KD IV Novice
| |
| |
Josuah Classe mondial
| |
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] Lun 15 Aoû - 20:00 | |
| Il voulait dire au-dessus peut-être, il a été enorme. J'keaf trop Xabi Alonso, dommage il est numéro 14 sinon son maillot aurait été mien | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] Lun 15 Aoû - 21:23 | |
| Totale domination madrilène, on a pêché devant sur le dernier geste, mis à part les erreurs d'arbitrages ( des deux côtés ), le match fut sympa à regarder, j'espère que le Real gagnera au Camp Nou.
Sinon, j'espère que Mourinho va remplacer Khedira pour mercredi, mettre Coentrao à la place de Di Maria et enfin, remonter les bretelles à Ramos et Pepe qui ont fait des attentats inutiles tout au long du match. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] Mar 16 Aoû - 9:35 | |
| Pepe a voulu rendre à Dani Alves la simulation qui lui à causé l'expulsion de l'an dernier en LDC. Benzema a raté des occasions qu'il aurait du mettre au fond faut qu'il soit plus décisif devant le but. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] Mar 16 Aoû - 10:54 | |
| Comme les quels ? Benzema il pouvait pas vraiment faire mieu sur toute les actions qu'il a | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] Mar 16 Aoû - 10:58 | |
| Valdes a été l'homme du match du coté du Barca il était dans un grand jour Benzema a pas eu de réussite c'est tout. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] Mar 16 Aoû - 11:01 | |
| Ronaldo par contre il peut mieu faire, dans ma tete j'ai que l'action ou il cadre une reprise de volée pile sur Valdes alors qu'il avait le temps de l'ajuster, mais il devait en avoir d'autre | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] Mar 16 Aoû - 13:43 | |
| Si on a vu le même match et y avait beaucoup de pertes de balles chez Ozil, beaucoup de loupes donc un cran en dessous par rapport a son niveau habituel.
PS : c'est la reprise c'est normal. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] Mar 16 Aoû - 17:57 | |
| - Canales ' a écrit:
- Comme les quels ? Benzema il pouvait pas vraiment faire mieu sur toute les actions qu'il a
J'ai en tête au moins 3 actions où il fait le mauvais choix et un attaquant doit être hyper réaliste, regarde David Villa et Messi, une occasion, 1 but, il faut qu'il travaille encore de ce côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Aller] | |
| |
|
| |
| Supercoupe d'espagne [Aller] | |
|