Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Lun 15 Aoû - 23:07
pire mdrr et la il vient de se faire ban pour metagame sur ts decidement sur biggy sinon nacomo mdrrrrrrrrr tu m'as tué ta pris quelque chose pour filmer genre portable mdrrrrrrrrr sal noob
Tyga Classe mondial
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Lun 15 Aoû - 23:20
Nacomo il a pas chercher a savoir mdrrr
Waxinton Futur prodige
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Lun 15 Aoû - 23:24
Mdr ce con sur TS il était la "EH ILS SONT COMBIEN DEHORS ?" Et y'avait un admin sur le channel mdrrrr
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Lun 15 Aoû - 23:26
mdrrrrrrrrrrr
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Lun 15 Aoû - 23:28
Lourd le concept, c'est juste le nom que tu lui a donné qui craint.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Mar 16 Aoû - 10:23
Deja sa fait stylé le nom "A'Yo viens on fait du BiggyLow" ensuite jvous raconte le vrai histoire pour mon ban
Deja on trainait vers ganton et le gang nous cherché on commence a les tapé on était 3 et la on cours jusqu'a la maison on sort nos guns et eux il rentre comme des pigeons on les bute tous :
Y'en resté dehors donc on sort et tout et la on voulait les racketté car mtn on peut racket pour l'argent mais un no RP me tape alors que j'le vise donc j'le bute et un autre con se met a courir vers le rond centrle grove mais j'lai perdu jretourne vers le pont et la jvois les keufs jfais "a" car javais une arme sur moi mais javais pas de binds et la fleme de faire /me et la kane il me jail mais il me réduit après et la il a du me spec. Après le jal le serveur laggé un peu donc après je sors la on avait rien a faire donc on décide de braqué vu que cetait prevu on sdit on va sur TS IG mais comme il a du me spec il a du savoir mais on a organisé IC après on braque et sur TS yavais Tyrell un mec et cetait un admin après il nous ban
Money Classe mondial
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Mar 16 Aoû - 11:39
Quelle romant <3
Boulet Boulet
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Mer 17 Aoû - 1:38
Dans sa prochaine FNO iora ecrit : Activité : - Biggy Low - Biggy Drop - Biggy Up - Biggy Down - Que des technique Biggy en moto
NaCoMo Prodige
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Mer 17 Aoû - 9:36
Alano93 a écrit:
pire mdrr et la il vient de se faire ban pour metagame sur ts decidement sur biggy sinon nacomo mdrrrrrrrrr tu m'as tué ta pris quelque chose pour filmer genre portable mdrrrrrrrrr sal noob
Mais non mdr c'est pas ma video j'ai trouvé sa sur youtube et tema elle date de quand *11 mars 2007*
NaCoMo Prodige
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Mer 17 Aoû - 9:37
Tyga a écrit:
Nacomo il a pas chercher a savoir mdrrr
Mdr
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Mer 17 Aoû - 10:17
Ðalton a écrit:
Dans sa prochaine FNO iora ecrit : Activité : - Biggy Low - Biggy Drop - Biggy Up - Biggy Down - Que des technique Biggy en moto
En voiture aussi jvais trouvé des trucs
BlackDown Classe national
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Mer 17 Aoû - 14:07
MMMMMMDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR LE BOUFFON MDRRR I C F BAN TS ALORS LA
et sa mère ig j'arrive pas. enfaite.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Nouvelle invention de Biggy ! Mer 17 Aoû - 14:23