| Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Ven 12 Aoû - 23:04 | |
| Pour Thor Hushovd (champion du monde 2011/sprinteur) c'est officiel et presque fait pour Philippe Gilbert (Numero 2 mondial)
La BMC comptait déjà Cadel Evans (Numero 1 mondial et vainqueur du TDF 2011) , Mark Burghart , George Hincapie et Alessandro Ballan.
L'annee prochaine la BMC va faire très très mal .. :) | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 10:31 | |
| Pfouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 14:37 | |
| Équipe de malades pour les classiques. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 16:30 | |
| L'année prochaine BMC c'est Gent, Ronde, PR, MSR, Amstel, Fleche & LBL mdrr | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 16:32 | |
| L'année prochaine yaura le Numero 1 et 2 mondial 2011. Le vainqueur du TDF 2011 Le champion du monde 2011
Il ne manque plus qu'un VRAI sprinteur genre Boasson Hagen car Hushovd ne fait plus le poids face a Cavendish. | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 16:32 | |
| - Keirrison a écrit:
- Équipe de malades pour les classiques.
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 16:39 | |
| Hushovd reste très correct au sprint | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 16:44 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Hushovd reste très correct au sprint
Oui mais face aux Cavendish, Greipel, Hagen, Rojas ou même Feuillu. PS : Tony Gallopin signe pour la Radioshack. Et j'espère y aura Brice Feuillu sur le prochain TDF parce qu'il est vraiment super fort et il a les capacités pour accrochée un top 15. (il est chez Leopard Treck) | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 16:53 | |
| Hushovd il grille encore Feuillu j'pense. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Sam 13 Aoû - 17:00 | |
| Romain Feuillu a termine 4 ou 5 fois dans les 4 premiers sur le dernier TDF sachant qu'il a du abandonner a la 7 ou 8eme étape. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Lun 15 Aoû - 11:37 | |
| Ouais je sais, mais Hushovd pendant ce temps il jouait au poisson pilote pour Farrar. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Lun 15 Aoû - 12:05 | |
| Ça c'est vrai mais maintenant on pourra voir ce qu'il vaut réellement au sprint comme avec le Credit Agricole ou il avait eu le maillot vert.
Sinon comme la HTC c'est fini, pourquoi pas un Cavendish a la BMC (je dis ça je dis rien) | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Lun 15 Aoû - 12:08 | |
| Cavendish devrait aller a Sky selon les rumeurs. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Lun 15 Aoû - 16:24 | |
| J'ai pas regarde les rumeurs mais ça serait dommage d'obliger Boasson Hagen de jouer les poissons pilotes lol. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Lun 15 Aoû - 17:12 | |
| EBH il est plus tout terrain que pur sprinter non ? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Lun 15 Aoû - 17:19 | |
| Il sait sprinter 3eme sur les champs sans poisson pilote (ou 2eme je sais plus) | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC Lun 15 Aoû - 17:50 | |
| Ouais il sait (très) bien sprinter, mais je le vois plus comme un coureur complet qu'un pur sprinter, il se démmerde plutôt bien sur pavés et en vallons, y'a qu'en haute montagne où il est moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC | |
| |
|
| |
| Cyclisme : Philippe Gilbert et Thor Hushovd à la BMC | |
|