| [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. | |
|
+6Ezro Biggy BDF Khalid Money Waxinton MarsLaCrapule 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Ven 12 Aoû - 22:53 | |
| https://www.youtube.com/user/WeeZ38130 bon voilà ma chaine je joue actuellement a SAMP & MW2 J'ai fait 2 intro de bases.
| |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Ven 12 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Ven 12 Aoû - 23:06 | |
| tes chaud lawrence ? quitte a faire une déscente sur ts laché mon bind /me sort glock jte dirait tg tout les jours ok ? | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Sam 13 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Sam 13 Aoû - 11:41 | |
| Tu ne sais pas jouer + vieille intro qui dure 20 secondes + tu ne sais pas écrire. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Sam 13 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Sam 13 Aoû - 12:08 | |
| - Massoud a écrit:
- Tu ne sais pas jouer + vieille intro qui dure 20 secondes + tu ne sais pas écrire.
Normale sa fait 6mois j'ai pas jouer après l'intro c'est moi qui la fait c'est la première fois que je utillise sony vegas. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Sam 13 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Sam 13 Aoû - 12:58 | |
| Des barres l'intro pété qui dure 20secondes | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Sam 13 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Dim 14 Aoû - 19:56 | |
| Sa deuxieme video: " Je le suiver depuis lomgtemps " MDRRRRRRRRRRRRRR pas mal le français.
Bref sinon pu la merde le son de l'intro, l'écriture est pas mal mais sa pu ce style | |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Lun 22 Aoû - 1:22 | |
| MDR C PAS LUI SUR LA DERNIERE VIDEO ON VOIT BIEN LE "VOUS" SUR SA TÊTE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Lun 22 Aoû - 14:22 | |
| - Massoud a écrit:
- Tu ne sais pas jouer + vieille intro qui dure 20 secondes + tu ne sais pas écrire.
Gros +1 :) | |
|
| |
Hamza ® Novice
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Lun 22 Aoû - 15:05 | |
| Si tu veux voir des bons edits va voir ma chaine ;) Elbererel | |
|
| |
Meghni' Novice
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. Lun 22 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. | |
| |
|
| |
| [PC] Ma chaine , cherche quelqu'un qui fait des intros gratos. | |
|