Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 12:21
Al il se prend pour un président ou quoi, il demande à Elliot de faire un communiqué afin de dire qu'il passera faire une conférence de presse
Amar u Shakur Futur prodige
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 12:57
mdrr le geek
Invité Invité
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 14:08
mdr
A.Clayton Novice
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 16:06
On dirait un mome de 12 ans qui répond.
Invité Invité
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 16:08
mdr ces un ksos al caponi je fais une demande d'unban il ecrit: "tu critique et tu fais demande d'unban ? pas d'unban" ce gros ksos ta meme pas le droit de t'exprimer dans leur server de merde.
Aless Futur prodige
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 16:09
Elliot il a 13 ans donc finalement c'est pas " on dirait " lol
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 16:23
Maroc.Meknes a écrit:
mdr ces un ksos al caponi je fais une demande d'unban il ecrit: "tu critique et tu fais demande d'unban ? pas d'unban" ce gros ksos ta meme pas le droit de t'exprimer dans leur server de merde.
Vu tout ce que t'as dis, ça t'étonne pas ?
A.Clayton Novice
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 16:25
Maroc.Meknes a écrit:
Bah dis rien si c'est pour poster une demande de unbann apresµ. Soit t'es contre jusqu'au bout soit non
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 16:31
Ah.. j'pensais qu'il venait plus sur le forum Al mais en fait il s'occupe plutôt bien de la partie Demande de débanissement.
Khalid GTA
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 16:33
Le mec il à 13 ans et il est lead-admin, ce serveur est vraiment un serveur pour handicapé mentale.
Invité Invité
Sujet: Re: L'ANNONCE EST FAITES Mer 10 Aoû - 16:44
Look je fais une demande d'unban (malgres que j'ai vla les comptes pck je prefer jouer avec ma vraie ip au lieu d'utiliser des logs) et ya ce gros ksos de mauricio il veut augmenté son rang admin