Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Allez dire tous ce que vous pensez !

+2
Khalid
Doudou
6 participants
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Allez dire tous ce que vous pensez ! Empty
MessageSujet: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:09

Dites ce que vous pensez de ce serveur de vendu sans insulter sinon il va être lock certains ne se sont aperçu que maintenant mais depuis 2 ans on le savait que Al été un gros flemmard et que tout ce qui l'intéréssé c'est le biffton.

Je préfère pas poster là-bas parce que je vais insulter donc j'préfère m'abstenir il a bouffé l'argent de gens qui n'était pas vraiment conscient vu leur âge je parle pour les 12-15 ans qui sont indépendant et qui ne peuvent pas s'arrêter de jouer ou de penser à ce jeu et voilà comment l'autre fils de pute de Al il remercie les gens avec son script de merde qui n'avancera jamais.

http://gtasamp.meilleurforum.com/t123745-hypocrisie-du-serveur
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:18

Ca l'a toujours était, depuis mon arrivé sur CMLV je savais mais certains sont des handicapés sans vie.
KD IV
Novice
Novice
KD IV

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:25

Il s'est fait combien 13 Millions assignez le en justice pour Addiction et Extorsion d'argent. Plus Recèle et ventes Illégaux de pack. et demande 1 Million
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:53

Mdrrr jai mis que des K
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:42

Looké je post quoi:

Mohamed Khiyate a écrit:
Enzo_Zini a écrit:
Mohamed Khiyate a écrit:
Je voudrais savoir une chose

Qu'est-ce que sa rapporte aux admins de mettre des packs ? Vu qu'ils ont assez d'argent pour payer l'hebergeur du serveur

Pour moi il ne devrait pas y avoir de pack sauf des rename qui devrait être acheter soit 2 euros soit 30 000$

Ensuite vous dites qu'il faut garders les spawns maisons, mais vous trouvez sa role play ? Le but d'un role play c'est de jouer comme dans la vraie vie.

Je remarque souvent des admins ecrire "qu'est-ce que vous feriez dans la vraie vie".

Normalement pour t'acheter une maison, tu dois galerer par tout les moyens par exemple faire du bisness, l'illegal, travailler dans le legal.

Sa sert à rien de jouer à un rp si en depensant de l'argent tu peux tout avoir vite fait.

Pour moi c'est des caprices sa.

Justement il faudrait faire un pack de spawn maison , pour que le joueur choisi sa localisation mais sans lui payé la maison en gros il paye en jeton l'endroit ou il veut la mettre ( Normal car admin intervient , spawn interieur ect) mais IC il paye les 300k.

Le spawn maison devrait donc être payé en argent IG et non en jetons. Les jetons sont censés financers l'hebergeur mais vu qu'ils ont assez d'argent pour payer l'hebergeur il faut changez tout les trucs à jetons en $

Par exemple si le pack d'un spawn etait de 5 jetons alors il faudra payer 75 000$ pour spawn sa maison ou même 100 000 $, enfin les prix seront a voir, mais je pense qu'il faudrait completement enlevez les jetons.

et:

Mohamed Khiyate a écrit:
Bill gates il fait du bisness. CMLV c'est pas censé être un serveur de "bisness" mais un serveur role play pour s'amuser.

Ensuite tu pourrais m'expliquer l'utiliter des packs ? Plus besoin des packs pour financers l'hebergeur. Puis ceux qui n'auront pas depensé d'argent pour les packs seront dans l'inegalité donc je propose de changé les jetons en $

Looké la reponses de corey:

Corey a écrit:
Il ne faut pas croire que Al à gagner 13 000€ avec les packs, c'est totalement faux
Il faut savoir que Al paie l'hébergement depuis 2008, que les moyens de paiement touche du bénéfice a chaque transaction et qu'il y met du temps depuis 3 ans pour fournir aux joueurs un meilleur amusement à chaque MAJ.

J'en ai parlé à Al et ce qui serait possible d'avoir c'est: -un changement des avantages des packs, les voitures disponible pour tous mais ceux ayant un pack auront une réduction sur le prix (donc tout le monde pourra avoir sultans, infernus et autres)
-un bizness ooc restreint, des limites pour ceux qui utilise les packs pour ce faire de l'argent IG (moins de millionnaires qui ont dépensé des centaines d'€ en jetons pour les revendre)

Maintenant pour éviter que le topic parte en HS/bordel évitez le sujet, l'argent que Al gagne c'est pas le sujet de la discussion et ce n'est pas vos affaires
Je peux prendre un exemple facile, vous allez pas vous plaindre à microsoft que Bill Gates à 56 milliards de dollars

Mohamed, microsoft est censé améliorer l'utilisation des ordinateurs, pas être un bizness qui ramène de l'argent à son proprio, mais encore une fois on arrête de parler de ça

Pour les factions comme j'ai dis dans le topic concerné je vais mettre en place avec l'accord d'Al un système qui se rapproche du système des FO

Il essait de caché des choses aux joueurs et ils dit de ne plus parlé de l'argent que ces fait al caponi et que ce n'est plus nos affaires. Lui il veut qu'on soit daccord avec lui et ces tout ce fils de pute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:45

Junior Felipe a écrit:
Corey n'essaie pas de nous faire gober qu'il ne gagne rien et qu'il a rien pour lui ou qu'il investit toute la thune qui gagne sur le serveur parce que c'est pas vrai.

Al jamais tu le vois donner son avis dans quelqueconque suggestion si s'en ai une ou un débat il poste rarement jamais là, les suggestions sa fait deux mois qu'ils ont été fermées, il a rajouté que le /calculer et je sais plus quoi faut arrêter de déconner, il attend quoi pour les installer? aucune nouveauté toujours la même chose alors que toutes les suggestions nécessaire à l'avancement du serveur sont proposées.

Tout a fais daccord avec toi ! On a pas le droit de ne pas être daccord avec les admins sinon on risque de ce faire bannir ou on nous dit qu'on dit "n'importe quoi".

Ensuite on veut pas qu'on parle de l'argent que c'est fait al caponi comme quoi ce n'est pas nos affaires mais c'est quand même l'argent des joueurs que al caponi à dans les poches donc on a tout à fais le droit d'en parler et on voudrait tout simplement des explications de la part de Al caponi. Toute fason si on dit un truc à l'encontre des admins on est en tors alors qu'on dit simplement la verité. On essait d'ameliorer les choses mais certains admins, je dis bien certains ne veulent pas voir la verité en face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:46

Looké il post quoi corey ce fils de pute juste avant que j'ecrivent mon message:

Corey a écrit:
J'ai pas dis qu'il utilisait tout l'argent pour le serveur, mais ce qu'il fait avec cet argent de regarde que lui. Prochain poste à ce sujet je lock le topic et tout les prochains passe en corbeille avec

En ce qui concerne les suggestions Al n'est pas obligé d'y répondre pour les scripter
La prochaine MAJ V7 comprendra les suggestions des joueurs
Changement de sujet, on en revient aux packs
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:50

Dès qu'il voie qu'on touche un point sensible il menace de lock le sujet lol tu peux pas discuter avec eux.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:54

ils m'ont banni ses fils de pute, Corey j'baise sa mere il sait pas lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:56

Laisse tombé ces vieux ksos ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:14

Bon, j'ai dit à peu prés ce que je pensais j'ai pas trop voulu m'attarder pour eux.. C'est du genre: "é alor sil sfé dlargen y a koi? C pa ton blém" laisse tomber...
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:18

Ils se font baisés mais continue à défendre al caponi mdr des handicapés pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:21

Ou sinon "Bah si vous voulez pas de pack n'en achetez pas", ils ont pas compris qu'on dit ça pour eux et pour le serveur..
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:23

Ils comprendront dans quelques années, ceux sont des petits encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:28

Tevez a écrit:
Bon, j'ai dit à peu prés ce que je pensais j'ai pas trop voulu m'attarder pour eux.. C'est du genre: "é alor sil sfé dlargen y a koi? C pa ton blém" laisse tomber...

Tevez a écrit:
Ou sinon "Bah si vous voulez pas de pack n'en achetez pas", ils ont pas compris qu'on dit ça pour eux et pour le serveur..

Si c'est toi gareth hover je t'es defendu mdr, et j'ai dis a peu pres la meme chose que gareth hover.

Massoud a écrit:
Ils comprendront dans quelques années, ceux sont des petits encore.

Ces des gros ksos, tu leur explique des trucs il ose defendre al caponi et les vieux admins comme corey qui te laisse meme pas dire la verité encore pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:30

Mohamed Khiyate a écrit:
Gãręth Høøvęr a écrit:
Enzo_Zini a écrit:
Gãręth Høøvęr a écrit:

Ne t'en fais pas tu ne passeras pas administrateur, sur ce sujet tu te dois de dire la vérité, je me préocupe pas de son argent, mais des gens comme toi(?) qui payeront des packs sur le dos de leur parent pour s'acheter des biens imaginaire pixelisés. Donc tu devrais me remercier :D.

J'ai pu 16ans j'ai pas besoin de papa maman , ensuite çà rage car avec son système il c'est fait des thunes et alors ? Dans la vie reel on se fait plumé de partout quand je voie que paye un jeu de PS3 70euro pour 8 heures de jeu et encore ...
C'est la société , tu ragera quand tu payera des impôts ect ... Et tu verra qu’être jaloux sur autrui sa n'emmene à rien.
Tu est la pour jouer non ? D'facon l'homme se fait de l'argent sur le dos de l'homme donc bon... je voie pas ce qui vous choque... Celui qui paye est consentant non ? Celui qui veut pas payer , bah il paye pas et si les packs sa le fait vraiment chier il leave mais c'est totalement faisable de RP sans pack.

En clair autant se faire plumer sans rien dire? Je préfère même pas répondre tchuss.

Enzo zini tu est ce qu'on appel une "victime".

C'est vraiment une grosse pute enzo zini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:48

Ouais n'abusons pas non plus :D.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:06

lawl
A.Clayton
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:04

Il declare rien c'est de l'argent sale , allez plaintez lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez dire tous ce que vous pensez !   Allez dire tous ce que vous pensez ! Icon_minitime

Allez dire tous ce que vous pensez !
Page 1 sur 1