| La bourse.. | |
|
+19Supras StilzKetur KD IV Camara Oktay' Totò Riina Waxinton Kikos Canales ' Boassen Hagen Tanguy- Ronaldo.9 Still Fresh Biggy BDF Josuah Zian' Dalco Khalid Casi' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KD IV Novice
| Sujet: Re: La bourse.. Sam 20 Aoû - 13:22 | |
| Saloooooooooooooooooooooope | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Dim 21 Aoû - 11:05 | |
| - Miyaichi a écrit:
- Casi j'repondrais même pas, tu connais meme pas le taff de mes parents tu juges, je te laisse dans ta werss petit ;) j'vais pas te misé devant tout le monde :p
Mdrr enfin quelqu'un qui clash pas les parents :p Ouais mais même tu va me dire que tes parents sont chirurgien? non non, donc un trader gagnera toujours plus que toute ta famille réunie ! :D | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 23 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Sam 10 Sep - 0:51 | |
| - Casi' a écrit:
- Nul a chier mais il rachete toute ta famille rien qu'avec un jour de son travail.
L'argent ne fait pas le bonheur mek... Beaucoup d'argent tue lhumain, La moitier des gagnant a l'euro million sont soit mort ou soit il on perdu la cervelle jprefere gagner 1k, 3k proprement avec sueur que 60 k jvais pas te mytho mais daron il fesai du 25k par mois mais toujours yavais des embrouile liés a l'argent c pour sa quand t'est dans ce metier tu pence rien que a l'argent et a l'argent j'ai vecu bcp dchose : les plus haute et les plus basse mais sava ta encore 14 ans, oriente toi bien et informe toi bien :) | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Sam 10 Sep - 10:26 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
- Nul a chier mais il rachete toute ta famille rien qu'avec un jour de son travail.
L'argent ne fait pas le bonheur mek... Beaucoup d'argent tue lhumain, La moitier des gagnant a l'euro million sont soit mort ou soit il on perdu la cervelle jprefere gagner 1k, 3k proprement avec sueur que 60 k jvais pas te mytho mais daron il fesai du 25k par mois mais toujours yavais des embrouile liés a l'argent c pour sa quand t'est dans ce metier tu pence rien que a l'argent et a l'argent j'ai vecu bcp dchose : les plus haute et les plus basse mais sava ta encore 14 ans, oriente toi bien et informe toi bien :)
c'est pas toi qui a dit: j'prend de l'argent a la françe et j'me casse? .. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: La bourse.. Sam 10 Sep - 11:01 | |
| - Casi' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
L'argent ne fait pas le bonheur mek... Beaucoup d'argent tue lhumain, La moitier des gagnant a l'euro million sont soit mort ou soit il on perdu la cervelle jprefere gagner 1k, 3k proprement avec sueur que 60 k jvais pas te mytho mais daron il fesai du 25k par mois mais toujours yavais des embrouile liés a l'argent c pour sa quand t'est dans ce metier tu pence rien que a l'argent et a l'argent j'ai vecu bcp dchose : les plus haute et les plus basse mais sava ta encore 14 ans, oriente toi bien et informe toi bien :)
c'est pas toi qui a dit: j'prend de l'argent a la françe et j'me casse? .. Si c'est lui | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Dim 11 Sep - 13:46 | |
| - Casi' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
c'est pas toi qui a dit: j'prend de l'argent a la françe et j'me casse? .. quoi ?? tu veu faire le mec ossi ? perso a 14 ans j'aurais fermer ma gueule ! le gars on lui parle bien il cherche bon, jprend dlargent a la france et ? j'ai pas compris le therme de ta question ? jcrois tu ma mal compris tu comprendra mieu comme sa " JFINNIS DE NIQUER LA FRANCE ET JME TAILLE" kapiche ? | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Lun 12 Sep - 12:07 | |
| Je fait pas le mec avec toi;
Je cite: L'argent ne fait pas le bonheur mek...
Pourquoi tu prend de l'argent a la françe alors?
| |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Lun 12 Sep - 13:52 | |
| ??? frch ta 1 tresor devant toi tu le prend pas ? mais apres si t 1 soska c pas mon problem je ne te croyer pas ossi stupide que sa
| |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: La bourse.. Lun 12 Sep - 14:02 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
c'est pas toi qui a dit: j'prend de l'argent a la françe et j'me casse? .. quoi ?? tu veu faire le mec ossi ? perso a 14 ans j'aurais fermer ma gueule ! le gars on lui parle bien il cherche bon, jprend dlargent a la france et ? j'ai pas compris le therme de ta question ? jcrois tu ma mal compris tu comprendra mieu comme sa " JFINNIS DE NIQUER LA FRANCE ET JME TAILLE" kapiche ? Si t'es pas content viens pas en France si c'est pour dire ça. Rappelle toi qu'on t’accueille mec | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Lun 12 Sep - 15:26 | |
| - Supras a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
c'est pas toi qui a dit: j'prend de l'argent a la françe et j'me casse? .. quoi ?? tu veu faire le mec ossi ? perso a 14 ans j'aurais fermer ma gueule ! le gars on lui parle bien il cherche bon, jprend dlargent a la france et ? j'ai pas compris le therme de ta question ? jcrois tu ma mal compris tu comprendra mieu comme sa " JFINNIS DE NIQUER LA FRANCE ET JME TAILLE" kapiche ? Si t'es pas content viens pas en France si c'est pour dire ça. Rappelle toi qu'on t’accueille mec | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Lun 12 Sep - 16:04 | |
| - StilzKetur a écrit:
- ???
frch ta 1 tresor devant toi tu le prend pas ? mais apres si t 1 soska c pas mon problem je ne te croyer pas ossi stupide que sa
donc ta trouvé un trésor devant chez toi? | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Lun 12 Sep - 20:38 | |
| - Supras a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
c'est pas toi qui a dit: j'prend de l'argent a la françe et j'me casse? .. quoi ?? tu veu faire le mec ossi ? perso a 14 ans j'aurais fermer ma gueule ! le gars on lui parle bien il cherche bon, jprend dlargent a la france et ? j'ai pas compris le therme de ta question ? jcrois tu ma mal compris tu comprendra mieu comme sa " JFINNIS DE NIQUER LA FRANCE ET JME TAILLE" kapiche ? Si t'es pas content viens pas en France si c'est pour dire ça. Rappelle toi qu'on t’accueille mec mais quesque tu vien te meler toi ta pas damis ou koi | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Lun 12 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Lun 12 Sep - 22:32 | |
| - Casi' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- ???
frch ta 1 tresor devant toi tu le prend pas ? mais apres si t 1 soska c pas mon problem je ne te croyer pas ossi stupide que sa
donc ta trouvé un trésor devant chez toi? jen ai devant moi jen ramasse chaque jour | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 13 Sep - 5:36 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Casi' a écrit:
- StilzKetur a écrit:
- ???
donc ta trouvé un trésor devant chez toi? jen ai devant moi jen ramasse chaque jour euh? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 13 Sep - 6:00 | |
| Laisse il est dans un grand délire il a mangé un spacekebab | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 13 Sep - 9:30 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Laisse il est dans un grand délire il a mangé un spacekebab
si tu le dit dit, Rage more boloss | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 13 Sep - 10:08 | |
| - Tanguy- a écrit:
Ptdrr | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 13 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 13 Sep - 11:54 | |
| - Givanilo Hulk ™ a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Ptdrr | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 13 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 13 Sep - 16:57 | |
| J'aime pas cet expression "On t'acceuil ", on est casi tous né en France ici elle est autant à moi qu'a toi . Padi tu peux l'avoué que tu es raciste , on l'a compris en tous cas | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La bourse.. Mar 13 Sep - 18:20 | |
| Survivor jlui rend sa France mdrrr | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: La bourse.. Jeu 15 Sep - 2:48 | |
| Mdrr ketur crari tas 50 pige avec 35 ans de boite mec redescend sa fai un ou deux ans que tu taf tu te sens plus sa y'est tu nique un peu d'argent en france tu te sens frais ? arrete de fr ke ga t le premier a dire largen fai pa le boneur pourtant ton capitale tu le fai en france alor fai pa crari --' je croi que le mec il a pa compri on peut pas niquer un pays faut arreter avec sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bourse.. | |
| |
|
| |
| La bourse.. | |
|