| FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) | |
|
+25Still Dre Oddo Supras Boulet KD IV BlackDown Still Fresh Aless Gaetos1 Zak Biggy BDF Ichigo MarsLaCrapule Lexro Asamoah ' Rake Idriss Cheche Doudou Nabil Gees Don Ayoub Alano93 Lutcho Khalid Waxinton 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Mar 9 Aoû - 16:16 | |
| - Falcko a écrit:
- Ðalton a écrit:
- La premiere quand tu parle des SSBDF et quand tu dit " vous éte bon juste a /spec les JEB et vous branlé sur vos /me " j'etait plié , la deuxiéme elle ma mis KO car j'suis le premier a m'foutre de la gueule du /me de Croma mdrrrrrrrr "/me sort glock" Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon fait en pas 50 sur les méme personne et essaye de changé genre la ta fait Al , et Croma qui a choqué tous les RPER avec son /me tu fait genre Al Bouzzou mdr .
ps : Fait moi sur l'epoque Mehdi Amorez ou j'tappe des fusillade inter famille avec Radouane , Nabil et Sofiane Amorez a la gare et j'te nique ta mére mdr . Sofian Amorez c'est quelqu'un de la fifa? Non c'est un mec de mon quartier | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Mar 9 Aoû - 16:29 | |
| MDRR j'me rapelle avec Oddo on l'avait fumé il est partit report mdr; | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Mar 9 Aoû - 16:35 | |
| - AwaaX6z a écrit:
- Cette vidéo elle est utilisé sur tout les jeu pour vané quelqu'un, celle sur M2S C'est parce que Elliot c'est fait volé son scoot par des arabe et il a dit il était devenu raciste a cause de sa
sa c'est passé quand ? | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Mar 9 Aoû - 16:39 | |
| - Falcko a écrit:
- MDRR j'me rapelle avec Oddo on l'avait fumé il est partit report mdr;
Avec ton glock a l'ancienne mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Mar 9 Aoû - 17:07 | |
| Il a mis un post dans un sujet en mars, le post est a la fin de la dernière vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Mar 9 Aoû - 17:22 | |
| Mais enfaite pourquoi croma a fait le /me sort glock | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Mar 9 Aoû - 23:33 | |
| - Falcko a écrit:
- Mais enfaite pourquoi croma a fait le /me sort glock
bha il voulais sortir son gun "/me souléve son tee shirt et sort son arme " mais lui il a fait "/me sort glock" c'etait son RP de merde mdrrrr | |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Mer 10 Aoû - 0:09 | |
| C'est surtout que dès qu'on lui disait un truc vener un peu il faisait /me sort glock
et t'était a l'hosto 2 sec après | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Mer 10 Aoû - 12:14 | |
| "Inch allah ta mère te supprime GTA" mdr | |
|
| |
Agudo Novice
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Jeu 11 Aoû - 4:50 | |
| Ya un mec cmlv sur GTRP, il étais lvl 45 Tino_Gabelotti truc du geore il est déjà admin GTRP c'est trop chaud, tlm lui succe la teub il est déjà admin MDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Jeu 11 Aoû - 10:19 | |
| Il est ban cmlv Tino Lol. | |
|
| |
Agudo Novice
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Jeu 11 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Ven 20 Juil - 23:40 | |
| Bientôt de retour.. J'explique pourquoi : J'ai voulu retourné RP sur CMLV avec un mec avec qui j'ai RP pendant 3 ans, j'ai fait un compte ou j'ai bien dit qui j'était, et j'en ai parlé avec Ruud qui ma dit "ok tu peux joué tant qu'on entend pas parlé de toi" et en a informé les lead admin et Elliot ma banni, alors écoute bien ptit pd : T'est morrrrrrrrrrrt | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Sam 21 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Sam 21 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Dim 22 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Dim 22 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Lun 30 Juil - 18:38 | |
| commence de retour, elliot il ta mis un coup de pression direct ta supprimé la video ou tu te moquai de lui | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) Dim 5 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) | |
| |
|
| |
| FILM : AL REAGIT A LA FERMETURE DE L'UCP (-18) | |
|