| Cfoot | |
|
+8Khalid Oktay' Supras Dist2ict' Josuah Biggy BDF Alano93 Still Dre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Cfoot Mar 2 Aoû - 7:59 | |
| Je vais sur la page et je vois un gros logo de l'OM fils de pute de cfoot mdr | |
|
| |
Supras V.I.P
| |
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Cfoot Mar 2 Aoû - 10:50 | |
| J'ai pas compris, en faite c'est quoi ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Cfoot Mar 2 Aoû - 11:07 | |
| C'est une nouvelle chaine créer par la LFP, à la base c'était pour concurrencé Canal+ pour les droits télé vue que oranges ne veut plus diffusé les matchs, comme ça Canal+ continue de donné des grosse sommes aux clubs pour pouvoir diffusé les matchs, bref c'est long à expliqué. C'est juste une nouvelle chaine specialement pour le foot, ils diffuserons les matchs de L2, j'ai regardé hier ça manque un peut de programme mais ça à l'air bien | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Cfoot Mar 2 Aoû - 11:21 | |
| - McKenna a écrit:
- C'est une nouvelle chaine créer par la LFP, à la base c'était pour concurrencé Canal+ pour les droits télé vue que oranges ne veut plus diffusé les matchs, comme ça Canal+ continue de donné des grosse sommes aux clubs pour pouvoir diffusé les matchs, bref c'est long à expliqué.
C'est juste une nouvelle chaine specialement pour le foot, ils diffuserons les matchs de L2, j'ai regardé hier ça manque un peut de programme mais ça à l'air bien J'avoue si il rajoute des petit émission sur le foot parfait | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Cfoot Mar 2 Aoû - 13:51 | |
| Grâce à Cfoot en Ligue 2 ils auront plus d'argent pour les droits tv en fin de saison (à confirmer) | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Cfoot Mar 2 Aoû - 18:30 | |
| Que ce que tu raconte toi encore...
Sava rien changer du tout. | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Cfoot Mer 3 Aoû - 8:25 | |
| Je trouve cette chaine nul , il nous donnes pas plus d'information que sur internet , et il passe tout le temp la même chose . | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Cfoot Mer 3 Aoû - 10:54 | |
| il devrait faire des actus transferts, faire des reportages sur les clubs et tout | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Cfoot Mer 3 Aoû - 11:25 | |
| C'est ce qu'il font , mais chaque jour tu regarde la même chose .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Cfoot Mer 3 Aoû - 12:27 | |
| ils font trop de redifussion chaque soir il foute la finale de la coupe de france | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Cfoot Mer 3 Aoû - 22:38 | |
| J'suis asser d'accord, mais bon vue que les saisons en pas encore commencé ils peuvent pas avoir une très grosse actualité à part au niveau des transfert.
Et parler 24h des transfert sa fait chier.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Cfoot Mer 3 Aoû - 22:40 | |
| Elle existe depuis meme pas 1 semaine je croit, faut leurs laissé du temps d'ici quelques mois il y auras pleins de programme etc... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Cfoot Jeu 4 Aoû - 11:23 | |
| les commentateurs me font rire le mec qui a commenter arles-le mans avec son golazo mdr | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Cfoot Jeu 4 Aoû - 13:01 | |
| - Dalco a écrit:
- Que ce que tu raconte toi encore...
Sava rien changer du tout. J'ai mis à confirmer entre parenthèse donc lis jusqu'au bout ensuite pourquoi ça ne changerais rien ? Explique. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Cfoot Jeu 4 Aoû - 13:04 | |
| - Fontenay a écrit:
- Dalco a écrit:
- Que ce que tu raconte toi encore...
Sava rien changer du tout. J'ai mis à confirmer entre parenthèse donc lis jusqu'au bout ensuite pourquoi ça ne changerais rien ? Explique. Les droit d'achats de Ligue1 sont semblable à chaque nouvelle offre de la Ligue, Le minimum c'est 600millions j'croie, et depuis des Dizaine d'année Canal+ Orange, et les autres concurrent tourne autour de C'est prix la pour avoir tous les matchs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cfoot Jeu 4 Aoû - 13:04 | |
| Ya que C le Talk qui est bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cfoot | |
| |
|
| |