Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lemaitre bat son record personnel (100m) !

+8
Canales '
Yassine
4-EV3R
Sanchez
Tanguy-
Marcheda
Areski
DaD
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Empty
MessageSujet: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:00

Son record passe à 9'92", bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:13

Bien joué.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:14

Il peut maintenant tenter d'accrocher les plus grands du monde.
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:58

tu reve !
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:42

Un Bolt moyen ça tourne autour des 9.90, 9.95 alors je ne rêve pas. Et les autres coureurs ne sont pas toujours sous les 9.90.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:53

Ouais enfin Bolt c'est rare quand il est pas sous les 9.90 qd meme
Sanchez
Futur prodige
Futur prodige
Sanchez

Localisation /

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:08

Bolt est imbattable lors des grandes occasions (JO, championnats du monde) même si récemment il a eu du mal au meeting de Monaco (face à Nesta Carter)..
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R

Localisation lewus ntm

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:45

bien joué a lui
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:45

J'pense aussi que Bolt il veut pas battre son record personnel (donc le mondial) avant les finales des grands événements (JO, Championnat du monde ...) car il touche plus d'€ quand il bat le record mondial en finale qu'en 1/2 ou en 1/4.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:40

Oui c'est sur mais j'ai pas dit qu'il allait le battre j'ai dit qu'il pouvait tenter de les accrocher.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:31

Lemaitre il peut faire de bons JO l'an prochain si il continue comme ça.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:52

Quand on ce dit qu'un Bolt à fond passerait encore sous les 9.58' et qu'on est là a être content car Lemaitre fait 9.92' lol. Quand on bat son record PERSONEL, on gagne de l'argent ?
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:46

we je pense oublions pas que si il aurait pas ralenti en fesant la star il serait loin
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:29

Canales ' a écrit:
Quand on ce dit qu'un Bolt à fond passerait encore sous les 9.58' et qu'on est là a être content car Lemaitre fait 9.92' lol. Quand on bat son record PERSONEL, on gagne de l'argent ?

7000 euros, je le sais car mon frère s'entraine avec lui.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:43

Seulement 7000 ? J'voyaais pluus du genre j'sais pas 35000€. Meme quand on bat son record personnel ?
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:49

7000 c'est pour son record personnel ! Et genre pour le meeting de Paris il a touché 50 000 E pour un seul 200m
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:50

Ahh, mais nan j'crois pas, sinon tu te mets ton record a 15 sec, et tu l'améliore par 5 dixieme par exemple, ca s'rait bete de faire ca
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:53

Je te souhaite une bonne continuation Lemaitre, en espèrant que tu passes sur ce sujet.
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:55

DaD a écrit:
J'pense aussi que Bolt il veut pas battre son record personnel (donc le mondial) avant les finales des grands événements (JO, Championnat du monde ...) car il touche plus d'€ quand il bat le record mondial en finale qu'en 1/2 ou en 1/4.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:10

Canales ' a écrit:
Ahh, mais nan j'crois pas, sinon tu te mets ton record a 15 sec, et tu l'améliore par 5 dixieme par exemple, ca s'rait bete de faire ca

T'arrives jamais au haut niveau en courant le 100m en 15 sec mdr
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:20

Podolski a écrit:
Je te souhaite une bonne continuation Lemaitre, en espèrant que tu passes sur ce sujet.
mdr
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:53

Marcheda a écrit:
we je pense oublions pas que si il aurait pas ralenti en fesant la star il serait loin
DaD a écrit:
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:57

Areski a écrit:
Canales ' a écrit:

Ouais bah Bolt met son record perso a 11 sec, et il l'améliore vraiment par petite touche et il ce fait une fortune...
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:20

Canales ' a écrit:
Areski a écrit:
Canales ' a écrit:

Ouais bah Bolt met son record perso a 11 sec, et il l'améliore vraiment par petite touche et il ce fait une fortune...
Avec 11sec t'es pas pro.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:30

DaD a écrit:
Canales ' a écrit:
Areski a écrit:
Canales ' a écrit:

Avec 11sec t'es pas pro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lemaitre bat son record personnel (100m) !   Lemaitre bat son record personnel (100m) ! Icon_minitime

Lemaitre bat son record personnel (100m) !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant