| Seche cours | |
|
+3Pavlichenko Negredo' Eminem™ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eminem™ Futur prodige
| Sujet: Seche cours Lun 8 Fév - 18:43 | |
| qui a une idee coment je peux secher les cours svp
l'autre jour j'ai fait jore j'etait malade ma mere ma donner le termomette jlai mis sur le radiateur sa a mis 40 de fievre est ma darone ma pas cru tsss
qui a une idee svp !! | |
|
| |
Negredo' Novice
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:45 | |
| ldingue toi mdrr thermometr ;P , jen cherche une bnne jdi apré =) | |
|
| |
Pavlichenko Novice
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:45 | |
| Si ta mère travail toute la journée tu fait style que tu commences à 11 h et tout tu lui dis que tu vas prendre le bus mais enfaite tu reste cher toi ... | |
|
| |
Eminem™ Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:47 | |
| deja fait mdr ma darrone a appeler les keuf xD | |
|
| |
Issa Leadeur
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:49 | |
| tu tu mais de leau dans dans ta bouche , tu f genre tu va vomir , et tu crache leau | |
|
| |
Eminem™ Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Keita' Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:52 | |
| Voici un membre qui seche pour rester sur internet, matin au soir ! | |
|
| |
Negredo' Novice
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Eminem™ Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:55 | |
| jten pose des question moi boloss | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:56 | |
| MDRRRRRR GG LA TEK DE LEAU | |
|
| |
Keita' Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:56 | |
| - Chamack' a écrit:
- jten pose des question moi boloss
Déjà parle bien, tu seche pour rester sur habbo c'est griller parce que quand tu seche y à personne dehors et tout bref ta gueule et si ta un bleme go MP boloss | |
|
| |
Eminem™ Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:57 | |
| - Keita' a écrit:
- Chamack' a écrit:
Déjà parle bien, tu seche pour rester sur habbo c'est griller parce que quand tu seche y à personne dehors et tout bref ta gueule et si ta un bleme go MP boloss mes ferme tg boloss fait pas le mek questu parle on peux plus jouer habbo foot conard reflechi quand tu parle salle chien es maintenan j'ai remarker tu poste sujet ya un k-soss qui se ramene pour faire le mek tsss | |
|
| |
Negredo' Novice
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Keita' Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 19:00 | |
| - Chamack' a écrit:
- Keita' a écrit:
- Chamack' a écrit:
Déjà parle bien, tu seche pour rester sur habbo c'est griller parce que quand tu seche y à personne dehors et tout bref ta gueule et si ta un bleme go MP boloss mes ferme tg boloss fait pas le mek questu parle on peux plus jouer habbo foot conard reflechi quand tu parle salle chien es maintenan j'ai remarker tu poste sujet ya un k-soss qui se ramene pour faire le mek tsss Go MP salope, tu seche pour te trouver des meufs sur habbo sal puceau va ah nan joublie le canaper de ton salon que tu bz jour et nuit fdp enfant de putin va | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 19:00 | |
| C'est chiant les cours mais tu va regretter quand tu sera grand | |
|
| |
Eminem™ Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 19:02 | |
| - Keita' a écrit:
- Chamack' a écrit:
- Keita' a écrit:
- Chamack' a écrit:
Déjà parle bien, tu seche pour rester sur habbo c'est griller parce que quand tu seche y à personne dehors et tout bref ta gueule et si ta un bleme go MP boloss mes ferme tg boloss fait pas le mek questu parle on peux plus jouer habbo foot conard reflechi quand tu parle salle chien es maintenan j'ai remarker tu poste sujet ya un k-soss qui se ramene pour faire le mek tsss Go MP salope, tu seche pour te trouver des meufs sur habbo sal puceau va ah nan joublie le canaper de ton salon que tu bz jour et nuit fdp enfant de putin va fai pas le bo goss fd p pk tu attaque directe par les mere moi j'rigole pas avec toi salle dozer ta mere moi j'encule ta famille un par ptite pu te nique ton pere le bolosss baize ton grand pere le chove | |
|
| |
Keita' Futur prodige
| Sujet: Re: Seche cours Lun 8 Fév - 19:04 | |
| - Chamack' a écrit:
- Keita' a écrit:
- Chamack' a écrit:
- Keita' a écrit:
- Chamack' a écrit:
Déjà parle bien, tu seche pour rester sur habbo c'est griller parce que quand tu seche y à personne dehors et tout bref ta gueule et si ta un bleme go MP boloss mes ferme tg boloss fait pas le mek questu parle on peux plus jouer habbo foot conard reflechi quand tu parle salle chien es maintenan j'ai remarker tu poste sujet ya un k-soss qui se ramene pour faire le mek tsss Go MP salope, tu seche pour te trouver des meufs sur habbo sal puceau va ah nan joublie le canaper de ton salon que tu bz jour et nuit fdp enfant de putin va
fai pas le bo goss fd p pk tu attaque directe par les mere moi j'rigole pas avec toi salle dozer ta mere moi j'encule ta famille un par ptite pu te nique ton pere le bolosss baize ton grand pere le chove Tema ta chaud de parler par MP ? ah oui j'oublier il va apeller ses ptits potes d'habbo pour qu'il m'insulte, :o putin j'ai peur avec ton pere qui vient mater t'es matchs officiel sal no life ton pere le vendeur avec ta grand mere qui skouate meetic à 90 ans meskine la famille de ouf qui mfé peur mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seche cours | |
| |
|
| |
| Seche cours | |
|