Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LILLE 2 0 VAFC

+7
Keirrison
-Alves.7
Tanguy-
Canales '
Podol"
Voronin
Biggy BDF
11 participants
AuteurMessage
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:23

PAYET ET MOUSSA SOOOOOOOOOW personne peut nous test

landreau
debuchy chedjou basa beria
mavuba
balmont pedretti
payet sow hazard

défense rien ne passe
milieu mature et expérimenté
attaque libre qui se font plaisir et qui joue au foot popopo la team de ouf

remplacant de luxe : rodelinn du style hoarau pour les jeux de tete gueye en milieu qui joue sa vitesse park ? ou si il vient pas emerson latéral qui monte en attaque aieeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:32

Bonne équipe...pour la L1 en tout cas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:40

Cava mais contre Vannes j'attends de voir le mercato du PSG finish et on verra ;)
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:59

meme la ldc on peut passer le premier tour avec sa ou sinon on joue l'objectif europa league et on la gagne
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:45

Si vous allez en Europa League, vous mettrez vos remplacants, Garcia il la prend pas au sérieu
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:02

Vous allez prendre la pine en LDC mdrr
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:07

Ont verras si y'a un Barcelone - Lille si ta team elle résiste toujours ;)
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:11

C'pas plus glorieux de supporter le Barça hein.
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:27

C'est ton avis ;)
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31

Bonne équipe avec un recrutement intelligent.
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:35

Combien de recrues ? 3 ou 4 ?
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:38

-Alves.7 a écrit:
C'est ton avis ;)

Désolé que tu sois un footix :/
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:04

Tanguy- a écrit:
Vous allez prendre la pine en LDC mdrr
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:50

quand on était premier vous avez dit qu'on allait pas gagné bref tanguy parle pas a l'om t'es recrue international c'est amalfitano et morel diarra est trop vieux il va te faire une saison il va finir comme viera
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:40

Ghot Dog' a écrit:
quand on était premier vous avez dit qu'on allait pas gagné bref tanguy parle pas a l'om t'es recrue international c'est amalfitano et morel diarra est trop vieux il va te faire une saison il va finir comme viera

Diarra il a même pas 30 ans, il peut jouer à peu près 4 ans encore --' C'est sûr que Pedretti & Basa c'est du louuuuuuuuuuuuuurd !
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:45

diarra il a 30ans c'est pisté il est deja cuit certes basa et plus faible que rami mais pedretti il est expérimenté amalfitano il va joué la ldc il va pas tenir
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:15

Pedretti il a joué dans 2 grands clubs dans sa carrière (Lyon, OM) il a rien fait. Amalfitano de quoi ? Ayew il avait jamais joué une seule saison de L1 dans sa carrière, et en Ldc c'était notre meilleur joueur --'
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:19

amalfitano yétait bon a lorient car ya pas d'objectif il pouvait se libéré la a l'om c'est le champ y'aura trop de pression en plus avec son museau il voudra placé une tete elle va partir dans tout les sens. je vois pas pourquoi tu parles de ayew en plus tu dis c('est votre meilleur joueur j'aurais honte de dire sa moi t'a lucho gignac remy cheyrou et votre meilleur joueur c'est ayew une saison en L1 mdrrrrr
Zian'
Admin
Admin
Zian'

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:12

Podol" a écrit:
Cava mais contre Vannes j'attends de voir le mercato du PSG finish et on verra ;)

VAFC c'est pas vanne c'est Valencienne..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:07

Ghot Dog' a écrit:
amalfitano yétait bon a lorient car ya pas d'objectif il pouvait se libéré la a l'om c'est le champ y'aura trop de pression en plus avec son museau il voudra placé une tete elle va partir dans tout les sens. je vois pas pourquoi tu parles de ayew en plus tu dis c('est votre meilleur joueur j'aurais honte de dire sa moi t'a lucho gignac remy cheyrou et votre meilleur joueur c'est ayew une saison en L1 mdrrrrr

J'te parle de Ayew car il avait pas d'experience et c'etait notre meilleur joueur. Elle est où la honte ? Le mec il a 21 ans, il a été nominé parmi les 3 meilleur jeunes de la CdM, dans 2/3 ans il est dans un grand club européen, t'en connais beaucoup des joueurs que Ferguson lui même a félicité ?
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R

Localisation lewus ntm

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:10

Canales Hazard il est meilleur que Ayew. Meme si Hazard n'a pas montré grand choses en europa league. Après je dit pas que Ayew il est nul !!
Zian'
Admin
Admin
Zian'

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:36

Saint Etienne 1 - 0 Lille
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:45

OUAII OUAII OUAII
ALLER LES LILLE 2 0 VAFC 287814
:)
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:33

4-EV3R a écrit:
Canales Hazard il est meilleur que Ayew. Meme si Hazard n'a pas montré grand choses en europa league. Après je dit pas que Ayew il est nul !!

J'dis pas le contraire. J'ai juste parlé d'Ayew car il commencait a parlé de l'inexperience d'Amalfitano alors qu'Ayew en avait encore moins, et c'était notre meilleur joueur
Contenu sponsorisé

LILLE 2 0 VAFC Empty
MessageSujet: Re: LILLE 2 0 VAFC   LILLE 2 0 VAFC Icon_minitime

LILLE 2 0 VAFC
Page 1 sur 1