| RDP => Pote a moi !! | |
|
+4Hamza ® Kid Ink Dalco Marcheda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Ven 8 Juil - 22:38 | |
| Non mais t'a vie m’intéresse pas, donc je m'en fou, t'a qu'a être diplômé à Harvard, j'en est rien n'a foutre c'est bien pour toi. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Ven 8 Juil - 22:40 | |
| - Dalco a écrit:
- Non mais t'a vie m’intéresse pas, donc je m'en fou, t'a qu'a être diplômé à Harvard, j'en est rien n'a foutre c'est bien pour toi.
En Attendant tu parlais beaucoup si seulement je retrouvais le sujet t'aurais plus comprend comment tu frimer "Ouais mais moi je vais en S" | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Ven 8 Juil - 22:44 | |
| Okok, va chercher vue que t'a que sa à foutre. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Ven 8 Juil - 22:52 | |
| - Dalco a écrit:
- Okok, va chercher vue que t'a que sa à foutre.
Tu maîtrise pas le conditionnelle à ce que je voit | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Ven 8 Juil - 22:54 | |
| C'est bien pour toi si tu le maitrise encore une fois. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Ven 8 Juil - 22:59 | |
| - Dalco a écrit:
- C'est bien pour toi si tu le maitrise encore une fois.
Ouais je suis entièrement d'accord que ça soit un plus mais pour des études supérieurs faut le maîtriser Dalco (à moins que tu compte fini caissier). | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Sam 9 Juil - 10:42 | |
| 12 ans ? t'est sur ? ta l'age de mon 2eme petit frere couzin j'ai dit se ke j'ai dire si ta un blem vien on spete jcoupe ta tete et jte shi dans lcou salle bollos c'est facile de faire le keumé deriere son ordi apres de ke tu te send offensé tu ban ou vera qui va te ban ptite pedale | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Sam 9 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Hamza ® Novice
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Sam 9 Juil - 19:01 | |
| - Marcheda a écrit:
- 12 ans ? t'est sur ? ta l'age de mon 2eme petit frere couzin j'ai dit se ke j'ai dire si ta un blem vien on spete jcoupe ta tete et jte shi dans lcou salle bollos c'est facile de faire le keumé deriere son ordi apres de ke tu te send offensé tu ban ou vera qui va te ban ptite pedale
Je comprends pas, quand on est gros comme toi et qu'on à pas un bon physique on a pas le droit de parler, je serai toi j'oserais pas parler. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Sam 9 Juil - 19:06 | |
| - Marcheda a écrit:
- 12 ans ? t'est sur ? ta l'age de mon 2eme petit frere couzin j'ai dit se ke j'ai dire si ta un blem vien on spete jcoupe ta tete et jte shi dans lcou salle bollos c'est facile de faire le keumé deriere son ordi apres de ke tu te send offensé tu ban ou vera qui va te ban ptite pedale
Répond à mon mp, sa sert à rien de faire le chaud devant tous l'monde | |
|
| |
Medef' Novice
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Sam 9 Juil - 19:08 | |
| HANNNNNN HANNNNNNNNNNNNNNNNNN COUP DPRESSIONNNNNNNNN DALCOLIIIQUUE | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Sam 9 Juil - 21:36 | |
| - Hamza ® a écrit:
- Marcheda a écrit:
Je comprends pas, quand on est gros comme toi et qu'on à pas un bon physique on a pas le droit de parler, je serai toi j'oserais pas parler. couzin si toi ta un blem vien on spete jte montrerai si chui blanc et gro ou noir | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Sam 9 Juil - 21:38 | |
| - Dalco a écrit:
- Marcheda a écrit:
Répond à mon mp, sa sert à rien de faire le chaud devant tous l'monde tu fait lmek mp maintenant ? salle ptit salope des ke tu te send ofensé tu ban | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Sam 9 Juil - 22:22 | |
| - Marcheda a écrit:
- Dalco a écrit:
- Marcheda a écrit:
Répond à mon mp, sa sert à rien de faire le chaud devant tous l'monde tu fait lmek mp maintenant ? salle ptit salope des ke tu te send ofensé tu ban mec il a dit mp . | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! Sam 9 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDP => Pote a moi !! | |
| |
|
| |