| C'est qui PnT ? | |
|
+7Lexro Biggy BDF Theclem D.I.A.B.S Ernando Criminel Swag Still Fresh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 22:16 | |
| J'voit sut TS il aime bien faire le thugz avec les gens en disant fils de pute de ta mére x100 , il a quelle age? | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 22:36 | |
| C'est un boloss lui, c'est un vieux goualouche qui se prend pour un reubeu. Il confond son personnage de CMLV avec celui de la vie réelle, il dose CMLV à mort (hier j'ai fait nuit blanche en parlant avec Zak' et Idriss et il était connecté toute la nuit sur CMLV ainsi qu'à 08h00 du matin).
L'année dernière (vers Decembre) j'étais chez mon pote Mady (Curtis Moore, Marlo Stanfield) et je me suis embrouillé avec PnT', il insultait comme une salope en parlant vite, ensuite il commençait à dire qu'il me niquait ma mère et tout donc je lui ai parlé franchement en disant "Viens un Cergy-Pontoise..." et au bout d'un moment il a arrêté de jouer le malin (pendant la soirée).
Conclusion : C'est une vieille salope qui se prend pour un putain de voyou, il se fait surement passer pour un arabe et beaucoup de gens le suce bêtement. | |
|
| |
Ernando Novice
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 22:48 | |
| - EazY a écrit:
- C'est un boloss lui, c'est un vieux goualouche qui se prend pour un reubeu. Il confond son personnage de CMLV avec celui de la vie réelle, il dose CMLV à mort (hier j'ai fait nuit blanche en parlant avec Zak' et Idriss et il était connecté toute la nuit sur CMLV ainsi qu'à 08h00 du matin).
L'année dernière (vers Decembre) j'étais chez mon pote Mady (Curtis Moore, Marlo Stanfield) et je me suis embrouillé avec PnT', il insultait comme une salope en parlant vite, ensuite il commençait à dire qu'il me niquait ma mère et tout donc je lui ai parlé franchement en disant "Viens un Cergy-Pontoise..." et au bout d'un moment il a arrêté de jouer le malin (pendant la soirée).
Conclusion : C'est une vieille salope qui se prend pour un putain de voyou, il se fait surement passer pour un arabe et beaucoup de gens le suce bêtement. Bylel il est gangsta shiittt :Pp vient Skype fdp je doit te parler | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 22:50 | |
| ;)
Tout de suite je peux pas, on se capte demain au pire ou écrit en MP sur ce forum. | |
|
| |
Ernando Novice
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 22:51 | |
| Vazy demain sa peut attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 22:53 | |
| J'avait remarqué sa qu'il parlé vite il ce prend pour M.Gims l'enfoiré | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 22:58 | |
| Il parle vite et il croit qu'il a une putain de personnalité, ensuite les gens le sucent car il parle vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 23:02 | |
| Ouais mais en méme temps sur Skype t'es marrant en disant dla merde comme Enes quand il dit ta mére elle traine avec un maillot du FC Nantes floqué Rooney MDRR | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 23:18 | |
| cest un fdp de dmeur jle connais | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Dim 3 Juil - 23:22 | |
| Bah oui, c'est le genre de mec qui joue le full RP devant les administrateurs et tout mais derrière c'est un putain de DMeur qui fait que de parler sur TeamSpeak... | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Lun 4 Juil - 7:58 | |
| Moi j'suis le Maitre Gims blanc | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Lun 4 Juil - 11:09 | |
| quelqu'un avait mis un clash en vidéo ici avec son paquet de chips la | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Lun 4 Juil - 11:27 | |
| Ouais c'était PnT contre Thomas ( .:.Gourcuff.:. ) ( Tom_Crooks / Thomas_Yarta / Lorenzy_Heskey ) | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Mar 5 Juil - 7:31 | |
| Pnt c'est Tony_Lucio , Tony_Juarez , Travis_Clayton , un vieux boloss qui sait ni RP , ni DM | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Mar 5 Juil - 8:41 | |
| MDRRR PnT = Tony Juarez ? MDRRRRRR vazi jle baize le mec il /fumer1 tout la journée a Ganton. | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Mar 5 Juil - 9:25 | |
| - EazY a écrit:
- C'est un boloss lui, c'est un vieux goualouche qui se prend pour un reubeu. Il confond son personnage de CMLV avec celui de la vie réelle, il dose CMLV à mort (hier j'ai fait nuit blanche en parlant avec Zak' et Idriss et il était connecté toute la nuit sur CMLV ainsi qu'à 08h00 du matin).
Conclusion : C'est une vieille salope qui se prend pour un putain de voyou, il se fait surement passer pour un arabe et beaucoup de gens le suce bêtement. Hier le Wanted on leur a fait male la team taaaaaaaah | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Mar 5 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Mar 5 Juil - 9:37 | |
| Grâce a mais double kill sutout toi ta pris ryan slavin cars jlé mis low hp pd | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Mar 5 Juil - 9:41 | |
| J'ai été 3fois enculé, le deuixième coup tous les grooves courant après Andy le ballas et j'ai juste laché une ptite balle hop wanted mdr après j'suis partit en bunny | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Mar 5 Juil - 17:22 | |
| Haha quand j'était groove ils voulait pas me laché gas mais bon c'est un mec jséppa mé pk ya quoi ? | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Mar 5 Juil - 18:50 | |
| Un mec qui a pris des ailes en suçant Klaw un autres ptit bolosse
Il joue toujours Ryan Slavin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui PnT ? Mar 5 Juil - 19:24 | |
| |
|