Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est qui PnT ?

+7
Lexro
Biggy BDF
Theclem
D.I.A.B.S
Ernando
Criminel Swag
Still Fresh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:16

J'voit sut TS il aime bien faire le thugz avec les gens en disant fils de pute de ta mére x100 , il a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:36

C'est un boloss lui, c'est un vieux goualouche qui se prend pour un reubeu. Il confond son personnage de CMLV avec celui de la vie réelle, il dose CMLV à mort (hier j'ai fait nuit blanche en parlant avec Zak' et Idriss et il était connecté toute la nuit sur CMLV ainsi qu'à 08h00 du matin).

L'année dernière (vers Decembre) j'étais chez mon pote Mady (Curtis Moore, Marlo Stanfield) et je me suis embrouillé avec PnT', il insultait comme une salope en parlant vite, ensuite il commençait à dire qu'il me niquait ma mère et tout donc je lui ai parlé franchement en disant "Viens un Cergy-Pontoise..." et au bout d'un moment il a arrêté de jouer le malin (pendant la soirée).

Conclusion : C'est une vieille salope qui se prend pour un putain de voyou, il se fait surement passer pour un arabe et beaucoup de gens le suce bêtement.
Ernando
Novice
Novice
Ernando

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:48

EazY a écrit:
C'est un boloss lui, c'est un vieux goualouche qui se prend pour un reubeu. Il confond son personnage de CMLV avec celui de la vie réelle, il dose CMLV à mort (hier j'ai fait nuit blanche en parlant avec Zak' et Idriss et il était connecté toute la nuit sur CMLV ainsi qu'à 08h00 du matin).

L'année dernière (vers Decembre) j'étais chez mon pote Mady (Curtis Moore, Marlo Stanfield) et je me suis embrouillé avec PnT', il insultait comme une salope en parlant vite, ensuite il commençait à dire qu'il me niquait ma mère et tout donc je lui ai parlé franchement en disant "Viens un Cergy-Pontoise..." et au bout d'un moment il a arrêté de jouer le malin (pendant la soirée).

Conclusion : C'est une vieille salope qui se prend pour un putain de voyou, il se fait surement passer pour un arabe et beaucoup de gens le suce bêtement.

Bylel il est gangsta shiittt :Pp vient Skype fdp je doit te parler
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:50

;)

Tout de suite je peux pas, on se capte demain au pire ou écrit en MP sur ce forum.
Ernando
Novice
Novice
Ernando

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:51

Vazy demain sa peut attendre
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:53

J'avait remarqué sa qu'il parlé vite il ce prend pour M.Gims l'enfoiré
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:58

Il parle vite et il croit qu'il a une putain de personnalité, ensuite les gens le sucent car il parle vite.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:02

Ouais mais en méme temps sur Skype t'es marrant en disant dla merde comme Enes quand il dit ta mére elle traine avec un maillot du FC Nantes floqué Rooney MDRR
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:18

cest un fdp de dmeur jle connais
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:22

Bah oui, c'est le genre de mec qui joue le full RP devant les administrateurs et tout mais derrière c'est un putain de DMeur qui fait que de parler sur TeamSpeak...
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:58

Moi j'suis le Maitre Gims blanc
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:09

quelqu'un avait mis un clash en vidéo ici avec son paquet de chips la
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:27

Ouais c'était PnT contre Thomas ( .:.Gourcuff.:. ) ( Tom_Crooks / Thomas_Yarta / Lorenzy_Heskey )
Lexro
GTA
GTA
Lexro

Localisation R'Agny 9.5

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:31

Pnt c'est Tony_Lucio , Tony_Juarez , Travis_Clayton , un vieux boloss qui sait ni RP , ni DM
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:41

MDRRR PnT = Tony Juarez ? MDRRRRRR vazi jle baize le mec il /fumer1 tout la journée a Ganton.
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:25

EazY a écrit:

Hier le Wanted on leur a fait male la team taaaaaaaah
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:28

Grâce à Castagnete !
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:37

Grâce a mais double kill sutout toi ta pris ryan slavin cars jlé mis low hp pd
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:41

J'ai été 3fois enculé, le deuixième coup tous les grooves courant après Andy le ballas et j'ai juste laché une ptite balle hop wanted mdr après j'suis partit en bunny
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:22

Haha quand j'était groove ils voulait pas me laché gas mais bon c'est un mec jséppa mé pk ya quoi ?
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:50

Un mec qui a pris des ailes en suçant Klaw un autres ptit bolosse

Il joue toujours Ryan Slavin ?
Invité
Invité

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:24

sur le dm de klaw
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:34

Jim il joue que sur le DM.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:50

Ouai ryan joue sur le dm.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:40

EazY a écrit:
Jim il joue que sur le DM.
Contenu sponsorisé

C'est qui PnT ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui PnT ?   C'est qui PnT ? Icon_minitime

C'est qui PnT ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant