Crime Wave est un serveur GTA San Andreas de type : RP "RolePlay". Le roleplay (ou RP) a de nombreuses définitions suivant la plateforme sur laquelle il est joué. Nous parlerons ici du roleplay sur SAMP qui est une version multi-joueurs en ligne de Grand Theft Auto : San Andreas. Dans ce cas, le roleplay est le fait de créer et/ou d’adopter un rôle (un personnage) en effectuant des actions découlant de ce rôle et en interagissant avec les personnages qui vous entourent.
Ce serveur a ouvert ses portes le Jeudi 23 Juin 2011. Les villes actuelles sont : Bayside & Fort Carson. Le serveur se passe en 1939. Donc en guerre, comme il y a la guerre, il y a l'armée..
Comme nous sommes en 1939, les voitures sont en conséquences, donc si vous ne pouvez pas lacher votre infernus pour conduire en "deudeuch", abstenez-vous.
Faction Légal :
-Armée BS. -Armée FC. -Medecin.
Faction Illégal :
-Rebelles. -Cardenas.
Pour le moment, en attendant les joueurs c'est 5factions suffisent.
Site : http://crime-wave.net Forum : http://crime-wave.net/forum/ TeamSpeak 3 : 87.98.147.85 SAMP : 46.105.107.9:4000
Invité Invité
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Dim 3 Juil - 14:42
L'autre noob la posté partit fiche joueur donc j'la reposte la sinon sa a l'air intéréssant nan ?
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Dim 3 Juil - 14:47
Donne plus d'info' sur le créateur et son passé.
Invité Invité
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Dim 3 Juil - 14:51
ta cru j'le connaissait j'les vu posté sur la partit fiche joueur et j'ai copié collé et posté ici car sinon personne l'aurais vue cas soc
Crime Wave est un serveur GTA San Andreas de type : RP "RolePlay". Le roleplay (ou RP) a de nombreuses définitions suivant la plateforme sur laquelle il est joué. Nous parlerons ici du roleplay sur SAMP qui est une version multi-joueurs en ligne de Grand Theft Auto : San Andreas. Dans ce cas, le roleplay est le fait de créer et/ou d’adopter un rôle (un personnage) en effectuant des actions découlant de ce rôle et en interagissant avec les personnages qui vous entourent.
Vient de BCL-RP mais le projet à l'air d'être pas mal.
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Dim 3 Juil - 18:48
Y'a l'air d'avoir de l'action Jvais sur leur ts
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Dim 3 Juil - 18:58
C'est des boloss .
Invité Invité
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Dim 3 Juil - 19:05
En 10 minute Monsieur Idriss a vue la caracteristique de ces personne via un team speak .
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Dim 3 Juil - 19:11
tu rentre sur leserveur il sont aggressif direct alors que c'est le fondateur , pire que cmlv
Ernando Novice
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Dim 3 Juil - 22:51
Je joue pas sur les serveur ou sa tourne a 1 voir 2 joueurs dans la journée.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Lun 4 Juil - 11:02
t VIP toi
Lexro GTA
Sujet: Re: Crime Wave RP 1935 Jeu 7 Juil - 7:22
Tema l'autre carément il l'a poste partie Fiche joueur Habbo MDRRR