Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo
+8
BlackDown
Dist2ict'
Lampard
Kid Ink
chris_map
Lewus
Dalco
Tyga
12 participants
Auteur
Sujet: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 21:43
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 21:47
Cette version est meilleur
Tyga Classe mondial
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 21:50
ouais le remix aussi lewus il se butait a sa ta leur
Invité Invité
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 21:51
Moi j'écoute pas trop de truc comme ça c'est pour les salopes...
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 21:52
Tyga a écrit:
ouais le remix aussi lewus il se butait a sa ta leur
tu cherche trop la merde mais tlm sais que je te nike donc respect ton maitre ou je te karsher
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 21:56
Louuuuuuuuuuuuurd aussi mdrr
chris_map Prodige
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 22:04
Invité Invité
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 22:08
C'est des sons de grosses putes ce que vous donnez, posez vous des questions sur votre sexualité bande de salope
noraj'
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 22:33
Tevez sort nous ton raye pd
Invité Invité
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 22:35
MDRRR, Avant à l'époque des chichas je kiffais ça...
Tyga Classe mondial
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 22:42
Notre race elle croque et profite de la vie chaque seconde, chacun sa voie après
Lampard Novice
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 22:49
Mdr les musiques
Dist2ict' Classe mondial
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Sam 2 Juil - 22:51
j'viens de danse mtn sur la musique gwada mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BlackDown Classe national
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Dim 3 Juil - 0:03
Pull up lighty mighty $!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Dim 3 Juil - 0:59
Y a que une musique de ce genre que j'aime bien:
MDRR
Invité Invité
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Dim 3 Juil - 1:20
Bon ces de la musique de nègre dans les diez de soirée parcontre Tevez j'avoue que le rai ces pas mieux les sois disant rebeu vierge danse presque cas poils
Invité Invité
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Dim 3 Juil - 1:28
MDRRR, J'ai jamais dit j'aimais le raï bande de fou
Dernière édition par Tevez le Dim 3 Juil - 10:38, édité 1 fois
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Dim 3 Juil - 6:25
Raï et non rap
bref Dalco il a sorti le son à l'ancienne que tout les renoi (Caps , Congolais antillais) dansaient dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Dim 3 Juil - 10:37
Raï* pardon
Ezro Classe national
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Dim 3 Juil - 10:51
Berbatov (Issa) a écrit:
Bon ces de la musique de nègre dans les diez de soirée parcontre Tevez j'avoue que le rai ces pas mieux les sois disant rebeu vierge danse presque cas poils
mdddr
Invité Invité
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Dim 3 Juil - 11:48
Ok Tevez ! I Soooo JET LAGGGGGGGGGGGGGG
-Starinho- Développeur Web
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Ven 8 Juil - 18:18
Vasy je vais vous tuez avec du dancehall haitien
chris_map Prodige
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Ven 8 Juil - 18:25
-Starinho- a écrit:
Vasy je vais vous tuez avec du dancehall haitien
met .
Mérouane Futur prodige
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo Lun 11 Juil - 19:42
Cassez vous bandes de bamboula, ont comprend rien à votre langues de singe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo
Si ta jamais danser sur sa, c'est que t'es un mitooo