Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Joker Futur prodige
| Sujet: Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive Jeu 30 Juin - 3:49 | |
| Question 1: Parmi ces noms, lequel est autorisé ? Zinedine_Zidane [MDR]Tony_Carter Alex_Smith
Question 2: Un admin vous freeze en voiture, et vous dis de rouler correctement : Je lui dis que je ferais attention la prochaine fois Je lui dis de se taire, je roule comme je veux Je l'écoute pas et je continue de rouler n'importe comment
Question 3: Si tu as des suggestions à proposer pour le serveur, que fais tu? Tu en parles avec les admins et modérateurs connectés, sur l'IRC via /irc. Tu /sms un admin ou modérateur pour lui en parler. Tu vas sur le forum dans la bonne partie afin de bien présenter et exposer tes idées.
Question 4: Quelle publicité /pub est correcte ? /pub Yo c'est moi Alex, t'es où mon pote? /pub Venez tous sur mon server ip: XXXX /pub Homme motivé de 25 ans cherche tout type de travail.
Question 5: Quand est-ce que le meurtre est autorisé ? Dès que j'ai une raison IC valable. Quand je veux, si un mec me plait pas je le bute ! Jamais, les meurtres ne sont pas autorisés.
Question 6: Peux tu tuer des policiers ? Oui, si j'ai une bonne raison IC de le tuer. Non, c'est strictement interdit de tuer les policiers. Oui, je peux tirer à vue sur eux.
Question 7: Un homme m'insulte, je prends ma voiture et je l'écrase. Est-ce autorisé ? Oui, il m'a insulté. Non, c'est interdit et ça s'appelle du carkill. Non mais je m'en fou, il est mort et puis c'est tout.
Question 8: Tu viens de commettre un assassinat, que fais tu ? Tu urines sur le corps (/pipi). Tu restes à coté et traînes dans les parages. Tu prends vite la fuite car la police risque d'arriver.
Question 9: Si tu vois une voiture de police arriver derrière toi avec les sirènes : Tu te gares sur le côté afin de les laisser passer. Tu bouges pas et essaies de les gêner, de leur couper la route. Tu les laisses passer puis les suis pour les aider.
Question 10: Si tu ne respectes pas une règle et qu'un admin te sanctionne mais tu ne comprends pas : Tu l'insultes en IRC ou en report. Tu lui demandes poliment s'il peut venir t'expliquer. Tu vas sur le forum flooder d'insultes.
| |
| | | Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive Jeu 30 Juin - 4:48 | |
| - Malcom dès Bläck Stâr'Z a écrit:
- Question 1: Parmi ces noms, lequel est autorisé ?
Zinedine_Zidane [MDR]Tony_Carter Alex_Smith
Question 2: Un admin vous freeze en voiture, et vous dis de rouler correctement : Je lui dis que je ferais attention la prochaine fois Je lui dis de se taire, je roule comme je veux Je l'écoute pas et je continue de rouler n'importe comment
Question 3: Si tu as des suggestions à proposer pour le serveur, que fais tu? Tu en parles avec les admins et modérateurs connectés, sur l'IRC via /irc. Tu /sms un admin ou modérateur pour lui en parler. Tu vas sur le forum dans la bonne partie afin de bien présenter et exposer tes idées.
Question 4: Quelle publicité /pub est correcte ? /pub Yo c'est moi Alex, t'es où mon pote? /pub Venez tous sur mon server ip: XXXX /pub Homme motivé de 25 ans cherche tout type de travail.
Question 5: Quand est-ce que le meurtre est autorisé ? Dès que j'ai une raison IC valable. Quand je veux, si un mec me plait pas je le bute ! Jamais, les meurtres ne sont pas autorisés.
Question 6: Peux tu tuer des policiers ? Oui, si j'ai une bonne raison IC de le tuer. Non, c'est strictement interdit de tuer les policiers. Oui, je peux tirer à vue sur eux.
Question 7: Un homme m'insulte, je prends ma voiture et je l'écrase. Est-ce autorisé ? Oui, il m'a insulté. Non, c'est interdit et ça s'appelle du carkill. Non mais je m'en fou, il est mort et puis c'est tout.
Question 8: Tu viens de commettre un assassinat, que fais tu ? Tu urines sur le corps (/pipi). Tu restes à coté et traînes dans les parages. Tu prends vite la fuite car la police risque d'arriver.
Question 9: Si tu vois une voiture de police arriver derrière toi avec les sirènes : Tu te gares sur le côté afin de les laisser passer. Tu bouges pas et essaies de les gêner, de leur couper la route. Tu les laisses passer puis les suis pour les aider.
Question 10: Si tu ne respectes pas une règle et qu'un admin te sanctionne mais tu ne comprends pas : Tu l'insultes en IRC ou en report. Tu lui demandes poliment s'il peut venir t'expliquer. Tu vas sur le forum flooder d'insultes.
3 , 1 , 3 , 3 , 1 , 1 , 2 , 3 , 1, 2. | |
| | | Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive Jeu 30 Juin - 4:49 | |
| - Malcom dès Bläck Stâr'Z a écrit:
- Question 1: Parmi ces noms, lequel est autorisé ?
Zinedine_Zidane [MDR]Tony_Carter Alex_Smith
3 , 1 , 3 , 3 , 1 , 1 , 2 , 3 , 1, 2. | |
| | | Le Joker Futur prodige
| Sujet: Re: Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive Jeu 30 Juin - 5:43 | |
| Quelle est votre expérience dans le RP? Avez-vous déjà joué sur un RP sur SA:MP? Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Comment avez-vous connu le serveur CeMondeLeVotre? Avez-vous des amis qui y joue? Si oui, indiquez nous leur(s) pseudo(s).
Racontez-nous en 5 lignes minimum l'histoire de votre personnage. Quel genre de RP allez-vous adopter en premier lieu sur le serveur ? (Soyez clair et imaginatif)
Expliquez avec vos propres mots ce qu'est le RP, puis le Metagame, Powergame, RevengeKill, le DeathMatch. Donnez un exemple POUR CHACUN. (si vous faîtes un copier-coller du contenu du forum des règles du serveur, votre demande sera immédiatement refusée)
Vous marchez dans une rue, soudain, 4 personnes descendent d'une voiture avec des battes, des couteaux, vous entourent et vous demandent votre argent. Vous avez une batte sur vous, que faîtes-vous ?
Car j'avais déjà fait une lettre et j'etais pas assez motivé donc faite celle que vous aurez fait pour vous svp :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive Jeu 30 Juin - 6:24 | |
| Mec, le panel est simple comme bonjour, si t’arrive pas à le passer laisse tombé tu vas être banni en dix secondes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive Jeu 30 Juin - 6:48 | |
| Vien sur One generation c'est mieux que CMLV. |
| | | Khalid GTA
| Sujet: Re: Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive Jeu 30 Juin - 10:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive | |
| |
| | | | Qui peut vite fais repondre a sa avant 8hoo pour que je m'inscrive | |
|