Josuah Classe mondial
| Sujet: mdr Adebayor dit non merci au PSG Mer 29 Juin - 23:02 | |
| Annoncé, comme beaucoup d'autres, au PSG récemment, Emmenuel Adebayor a répondu à cette rumeur. L'international togolais n'est pas franchement emballé par un transfert à Paris. La rumeur d'un transfert d'Emmanuel Adebayor au PSG a pris du plomb dans l'aile. L'attaquant a en effet confié que le challenge parisien ne l'intéresse que moyennement.
Adebayor n'est pas tenté
Interrogé par le quotidien ivoirien Le Patriote, Emmanuel Adebayor a effectué une mise au point suite aux rumeurs l'annonçant à Paris : « Je dis merci au PSG d'avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n'irai pas là-bas. Je ne tenterai plus une expérience pour la tenter. »
L'espoir de rester au Real
Prêté lors du dernier mercato d'hiver au Real Madrid, le joueur sous contrat avec Manchester City a réédité son souhait de rester sous les ordres de Mourinho : « J'aimerais rester Merengue. Mais vous savez que je suis un footballeur et ce qui m'importe, c'est de jouer au football. Donc que ça soit à Manchester City ou ailleurs. »
Les ambitions d'Adebayor
S'il ne connaît pas son avenir proche, Adebayor sait en tout cas ce qu'il ne veut pas : « Au Real, j'ai pris goût à gagner. Je ne peux qu'aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer le maintien ou le milieu de tableau. Il est donc clair que je n'irai ni au Zénith ni à Blackburn. »
Emmanuel Adebayor nourrit donc de grandes ambitions pour la saison prochaine, mais pas au PSG... | |
|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: mdr Adebayor dit non merci au PSG Mer 29 Juin - 23:08 | |
| ca m'etonnerait que le psg est voulu de adebayor et tant mieux | |
|
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: mdr Adebayor dit non merci au PSG Mer 29 Juin - 23:09 | |
| | |
|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: mdr Adebayor dit non merci au PSG Jeu 30 Juin - 8:53 | |
| - Alano93 a écrit: