Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mdr Adebayor dit non merci au PSG

4 participants
AuteurMessage
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

mdr Adebayor dit non merci au PSG Empty
MessageSujet: mdr Adebayor dit non merci au PSG   mdr Adebayor dit non merci au PSG Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:02

Annoncé, comme beaucoup d'autres, au PSG récemment, Emmenuel Adebayor a répondu à cette rumeur. L'international togolais n'est pas franchement emballé par un transfert à Paris.
La rumeur d'un transfert d'Emmanuel Adebayor au PSG a pris du plomb dans l'aile. L'attaquant a en effet confié que le challenge parisien ne l'intéresse que moyennement.

Adebayor n'est pas tenté

Interrogé par le quotidien ivoirien Le Patriote, Emmanuel Adebayor a effectué une mise au point suite aux rumeurs l'annonçant à Paris : « Je dis merci au PSG d'avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n'irai pas là-bas. Je ne tenterai plus une expérience pour la tenter. »

L'espoir de rester au Real

Prêté lors du dernier mercato d'hiver au Real Madrid, le joueur sous contrat avec Manchester City a réédité son souhait de rester sous les ordres de Mourinho : « J'aimerais rester Merengue. Mais vous savez que je suis un footballeur et ce qui m'importe, c'est de jouer au football. Donc que ça soit à Manchester City ou ailleurs. »

Les ambitions d'Adebayor

S'il ne connaît pas son avenir proche, Adebayor sait en tout cas ce qu'il ne veut pas : « Au Real, j'ai pris goût à gagner. Je ne peux qu'aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer le maintien ou le milieu de tableau. Il est donc clair que je n'irai ni au Zénith ni à Blackburn. »

Emmanuel Adebayor nourrit donc de grandes ambitions pour la saison prochaine, mais pas au PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: mdr Adebayor dit non merci au PSG   mdr Adebayor dit non merci au PSG Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:08

ca m'etonnerait que le psg est voulu de adebayor et tant mieux
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: mdr Adebayor dit non merci au PSG   mdr Adebayor dit non merci au PSG Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:09

mdr Adebayor dit non merci au PSG 468409
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: mdr Adebayor dit non merci au PSG   mdr Adebayor dit non merci au PSG Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:53

Alano93 a écrit:
ca m'etonnerait que le psg est voulu de adebayor et tant mieux
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: mdr Adebayor dit non merci au PSG   mdr Adebayor dit non merci au PSG Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:45

Lock, y'a un topic PSG, deuxième fois Yann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mdr Adebayor dit non merci au PSG   mdr Adebayor dit non merci au PSG Icon_minitime

mdr Adebayor dit non merci au PSG
Page 1 sur 1