Ils enchainent et enchaine les défaites, OMG ils ont perdu 1.0 contre Lorient jvireeeeeeeee ils font ke perdre
SilvaDosSantos1 Novice
Sujet: Re: OMG Bordeau Sam 24 Avr - 21:26
c normal il son devenu null grace au marseillais de la coupe de la ligue
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: OMG Bordeau Sam 24 Avr - 21:28
Loriennnnnnnttttttt en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ruskov Prodige
Sujet: Re: OMG Bordeau Dim 25 Avr - 9:32
SilvaDosSantos1 a écrit:
c normal il son devenu null grace au marseillais de la coupe de la ligue
Mdr? C'est à cause de Lyon.
Vaan V.I.P
Sujet: Re: OMG Bordeau Dim 25 Avr - 9:46
Mdr on s'en fou à cause de qui
Sinon moi j'aurais aimé voir Bordeaux et Lyon en C1 pour qu'il y est une sorte de continuité pour le Championnat de France, si les qualifiés pour la C1 changent tous les ans c'est plus crédible. Mais ça risque d'être Lyon OU Bordeaux (voir même Lille) et pas les 2, car Auxerre est vraiment bien parti pour preserver la 2eme ou 3eme place (j'espère pas la première...)
Ruskov Prodige
Sujet: Re: OMG Bordeau Dim 25 Avr - 9:47
Sa se jouera entre Lyon et Lille, Bordeau cest finit, Lyon ont un match en retard, on peut encore prendre la 3eme place, et etre a 1 point d'auxerre
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: OMG Bordeau Dim 25 Avr - 11:02
je pense que c'est bon marseille sont parti jespere que toulouse va faire un resultat contre auxerre et que marseille gagne et que la semaine prochaine auxerre perd contre marseille et lille se rapproche et après jespere que bordeaux avec son match en retard va ratraper lyon pour la 3eme place
Gameiro Novice
Sujet: Re: OMG Bordeau Dim 25 Avr - 11:10
Lewus a écrit:
Loriennnnnnnttttttt en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dalco V.I.P
Sujet: Re: OMG Bordeau Dim 25 Avr - 11:15
Vaan a écrit:
Mdr on s'en fou à cause de qui
Sinon moi j'aurais aimé voir Bordeaux et Lyon en C1 pour qu'il y est une sorte de continuité pour le Championnat de France, si les qualifiés pour la C1 changent tous les ans c'est plus crédible. Mais ça risque d'être Lyon OU Bordeaux (voir même Lille) et pas les 2, car Auxerre est vraiment bien parti pour preserver la 2eme ou 3eme place (j'espère pas la première...)
Oui, c'est surtout auxerre qui va encore nous faire baisser au niveau européen je pense.. Lille est très bien capable de sortir des poules ou d'atteindre les 1/4 comme il l'on fait y'a 4ans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OMG Bordeau
OMG Bordeau
Page 1 sur 1