| Lotofoot | |
|
+7Casi' Tyga Ahmet Doudou Blaack o. VeRCaS Ruskov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Single Battle. Dim 7 Fév - 15:52 | |
| Bon j'rouille qui single sérieux vs moi?! :) Autorisé : Snip bereta ou pistolet Interdit : spray despe fusil | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 15:58 | |
| vien mainteant t cho? :D :) | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 17:56 | |
| mdr vercas, jté dit single serieu ta fé trnkl et la tu fais le mac osef perso tmtc jété pa srx | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 18:00 | |
| oyaaaaaaaaaa antho oyaaaaaa | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 18:07 | |
| tkt jvé sortir le screen ;) | |
|
| |
Grosso Novice
| |
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 18:26 | |
| ok grosso go. PS : vercas tu croi trop jété srx | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 19:21 | |
| - 69 a écrit:
- ok grosso go.
PS : vercas tu croi trop jété srx Non tinkiéte je sais que tu jouait pas sérieux a ton niveau de pro, je sais que si t'aurait jouer sérieux tu m'aurait suremment mit un 15/00. | |
|
| |
Grosso Novice
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 19:53 | |
| - VeRCaS a écrit:
- 69 a écrit:
- ok grosso go.
PS : vercas tu croi trop jété srx Non tinkiéte je sais que tu jouait pas sérieux a ton niveau de pro, je sais que si t'aurait jouer sérieux tu m'aurait suremment mit un 15/00. MDRRRRRRR | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 20:04 | |
| - Grosso a écrit:
- VeRCaS a écrit:
- 69 a écrit:
- ok grosso go.
PS : vercas tu croi trop jété srx Non tinkiéte je sais que tu jouait pas sérieux a ton niveau de pro, je sais que si t'aurait jouer sérieux tu m'aurait suremment mit un 15/00. MDRRRRRRR Non j'ai pas dit jtoré mit 15.0 mé voila | |
|
| |
Ahmet Novice
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 20:29 | |
| - Grosso a écrit:
- VeRCaS a écrit:
- 69 a écrit:
- ok grosso go.
PS : vercas tu croi trop jété srx Non tinkiéte je sais que tu jouait pas sérieux a ton niveau de pro, je sais que si t'aurait jouer sérieux tu m'aurait suremment mit un 15/00. Tu suce bien vercas non ? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lotofoot Dim 7 Fév - 20:32 | |
| - Ahmet a écrit:
- Grosso a écrit:
- VeRCaS a écrit:
- 69 a écrit:
- ok grosso go.
PS : vercas tu croi trop jété srx Non tinkiéte je sais que tu jouait pas sérieux a ton niveau de pro, je sais que si t'aurait jouer sérieux tu m'aurait suremment mit un 15/00. Tu suce bien vercas non ? mé toi tg, tu vois pas qu'il rigole | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Lotofoot Lun 8 Fév - 7:59 | |
| Ta perdu ta perdu même si t'étais pas sérieux ta perdu .. C'esy bien ce que tu disais à Zedka :arrow: | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Lotofoot Lun 8 Fév - 11:54 | |
| Moi j'lai battu j'me vente pas lol, juuste on joué pas a fond, mais on joué a un bon lvl..
PS: Zedka a dit: dans 1 smaine environ l'single. | |
|
| |
Grosso Novice
| Sujet: Lotofoot Sam 24 Avr - 10:11 | |
| Loto Foot 7 n°47 et Loto Foot 15 n°30 Validation avant le Samedi 24 Avril 2010 à 18h55 Pactole de 1 500 000 € au premier rang du Loto Foot 15
- Marseille Saint Etienne 1 N 2 L'OM droit vers le titre . - Lorient Bordeaux 1 N 2 Lorient devrait s'imposer en jouant le jeu vu les absences Girondines. - Nice Grenoble 1 N 2 Nice peut s'imposer face au dernier du classement. - Lemans Lille 1 N 2 Lile en base . - Nancy Montpellier 1 N 2 Ca sent encore le match nul, surtout pour Montpellier... - Toulouse Auxerre 1 N 2 Je met auxerre malgrés le retour de gignac . - Paris Rennes 1 N 2 Les deux équipes vont se neutraliser . - Lens Valencienne 1 N 2 Les Sang et Or étaient motivés face à Boulogne. Ils le seront dimanche ! - Sochaux Boulogne 1 N 2 Avantage à Sochaux qui reçoit. - Chelsea Stoke City 1 N 2 Chelsea normalement. - Palerme Milan Ac 1 N 2 Palerme c'est du solide, surtout à domicile. - Saragosse Real Madrid 1 N 2 Le Real à nouveau à 1 point du Barça. - FC Valence Dep.Corogne 1 N 2 Valence en base .
Voila vous aurait mis quoi vous !?
Dernière édition par Grosso le Sam 24 Avr - 20:57, édité 4 fois | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Lotofoot Sam 24 Avr - 10:18 | |
| - Marseille Saint Etienne 1 N 2 - Lorient Bordeaux 1 N 2 - Nice Grenoble 1 N 2 - Lemans Lille 1 N 2 . - Nancy Montpellier 1 N 2 - Toulouse Auxerre 1 N 2 - Paris Rennes 1 N 2 - Lens Valencienne 1 N 2 - Sochaux Boulogne 1 N 2 - Chelsea Stoke City 1 N 2 - Palerme Milan Ac 1 N 2 - Saragosse Real Madrid 1 N 2 - FC Valence Dep.Corogne 1 N 2 | |
|
| |
Grosso Novice
| Sujet: Re: Lotofoot Sam 24 Avr - 10:23 | |
| Bordeaux je pense pas trop look : Bordeaux se présentera à Lorient pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 sans de nombreux cadres. Outre Jussiê, Trémoulinas et Ciani suspendus, l'infirmerie est remplie du côté girondin avec les indisponibilités de Carrasso (adducteurs), Keita (épaule), Planus (ischio-jambier), Sertic (orteil), Fernando (visage) et Cavenaghi (genou). De nombreuses absences qui occasionnent l'arrivée dans le groupe de deux jeunes issus du centre de formation, Guillaume Insou et Johan Blonbou. Le groupe bordelais: Ramé, Farnolle - Chalmé, Henrique, Jurietti, Sané, Placente - Diarra, Gourcuff, Plasil, Wendel, Traoré, Blonbou, Insou - Bellion, Chamakh, Gouffran, Saivet | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Lotofoot Sam 24 Avr - 10:49 | |
| Diarra - Gourcuff - Wendel - Plasil - Gouffran - Chamakh Juste cela ils peuvent t'en mettre 3..
Et lorient équipe qui attaque, ba bordeaux va faire un jeux rapide et voilà..
Oublie pas Lorient 1 - 4 Lille je crois j'ai oublié le score..
Donc des deux cotés sa va pas bien, mais bordeaux va se racheter.. | |
|
| |
Grosso Novice
| Sujet: Re: Lotofoot Lun 26 Avr - 16:42 | |
| - Lyon Bayern 1 N 2 Je vois bien bayern s'imposer 1 - 0 - Barcelone Inter 1 N 2 Soit l'Inter résiste et place un contre, soit le Barça s'impose. - Fulham Hambourg 1 N 2 Fulham solide à domicile . - Liverpool Athletico Madrid 1 N 2 Liverpool à Anfield passe toujours l'handicap. - Monaco Lemans 1 N 2 - Valencienne Bordeaux 1 N 2 Avec Bordeaux, on ne sait plus quoi faire ! - Grenoble Paris 1 N 2 Match facile pour Paris !
Vos pronostics ? | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Lotofoot Lun 26 Avr - 16:54 | |
| ta géré Grosso sur tes pronos Bj
- Lyon Bayern 1 N 2 Meme si j'aimerais que lyon gagne... - Barcelone Inter 1 N 2 Je pense une petite victoire du barca qui suffira peut etre pas - Fulham Hambourg 1 N 2 Hambourg se sont fait éclaté en bundesliga, et sa pue en ce moment - Liverpool Athletico Madrid 1 N 2 L'Atlético va jouer la défense - Monaco Lemans 1 N 2 Le Mans joue assez bien en ce moment, et espoir fait vivre - Valencienne Bordeaux 1 N 2 Match de merde - Grenoble Paris 1 N 2 Paris sur une bonne lancée | |
|
| |
Grosso Novice
| Sujet: Re: Lotofoot Lun 26 Avr - 17:59 | |
| J'ai réussi à gagner 20 euros alors que j'ai misé que 1 euros . Mais bon j'aurais pu gagner 2 000 euros si AS Rome aurait gagné contre sampdoria . Je vois comme meme valencienne s'imposer vu le nombre de blessés à bordeaux . :D | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Lotofoot Mar 27 Avr - 15:41 | |
| si tu gere sur tes pronos d'aujourd'hui et demain, dit moi tes pronos du week end que je fais pareil que toi :D | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| |
| |
Grosso Novice
| Sujet: Re: Lotofoot Mer 28 Avr - 14:17 | |
| Merde loupé mais je rejoue ce week end ! :) Sinon Keirrison tu joue au lotofoot aussi !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotofoot | |
| |
|
| |
| Lotofoot | |
|