| Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match | |
|
+16Vitious NaCoMo chris_map Doudou Kid Ink Areski Do ' Silva Deco Josuah Davidinho Still Dre Dalco Oktay Dist2ict' Oktay' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match Dim 26 Juin - 13:43 | |
| c'est pas le club tchetchene qui a recruter comme entraineur une ancienne gloire du football ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match Dim 26 Juin - 14:44 | |
| - Vitious a écrit:
- Assane a écrit:
Nique la Russie Généralise pas non plus, mais des vieux supporters.. Et qu'est ce qu'il va s'enterrer dans un club russe lui aussi -_-'. j'en ai rien à foutre en lançant des bananes il s'adressse à tout les black donc je généralise qu'il nique leur mere voilà | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match Dim 26 Juin - 16:12 | |
| - Areski a écrit:
- Deco a écrit:
- C'est vachement drôle, bande d'abrutis
En attendant Jawad même à 38 piges il baise toute l'équipe de l'OM Il encule le PSG avec son pied droit. comme il a enculé Bernard Mendy (PSG) lors du match France - Brésil ....... ah nan ..... | |
|
| |
Le Joker Futur prodige
| Sujet: Re: Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match Dim 26 Juin - 16:18 | |
| a 50 ans il baizera toujours le psg et sa reserve donc chut . | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match Dim 26 Juin - 16:20 | |
| - Supras' a écrit:
- Areski a écrit:
- Deco a écrit:
En attendant Jawad même à 38 piges il baise toute l'équipe de l'OM Il encule le PSG avec son pied droit.
comme il a enculé Bernard Mendy (PSG) lors du match France - Brésil ....... ah nan ..... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match Dim 26 Juin - 17:19 | |
| - Supras' a écrit:
- Areski a écrit:
- Deco a écrit:
En attendant Jawad même à 38 piges il baise toute l'équipe de l'OM Il encule le PSG avec son pied droit.
comme il a enculé Bernard Mendy (PSG) lors du match France - Brésil ....... ah nan ..... Excuse-moi je retire ce que j'ai dit Bernard Mendy est plus fort que roberto Carlos d'ailleurs je comprend pas pourquoi il a pas signé au Réal.. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match Dim 26 Juin - 17:33 | |
| appart cet scène ou il fume carlos, oui il est largement plus fort je le sais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match | |
| |
|
| |
| Pitoyable , une banane attérie sur Carlos on plein match | |
|