Tyger Futur prodige
| Sujet: Annihilation. Mer 22 Juin - 13:40 | |
| (Boursier.com) -- Activision rappelle que Call of Duty: Black Ops Annihilation, troisième contenu téléchargeable du jeu Call of Duty: Black Ops, sortira le 28 juin prochain
Le Groupe explique que Black Ops continue d'attirer des millions de joueurs en ligne à travers le monde, comptabilisant des milliards d'heures de jeu depuis sa sortie en novembre dernier. Fort de ses excellents packs de contenu First Strike et Escalation, le blockbuster dispose également, selon Microsoft, du record de vente de contenu additionnel dans l'histoire du Xbox LIVE. En réalité, il y a davantage de joueurs de Call of Duty sur PS3 que sur n'importe quelle autre plateforme. Ce nouveau pack, Annihilation, sera d'abord lancé sur le PS3 et comprendra quatre nouvelles cartes multijoueur ainsi qu'une expérience Zombie inédite.
"Avec Annihilation, les fans de Black Ops expérimenteront quatre passionnantes et uniques configurations multijoueur avec Hangar 18, Drive-In, Silo et Hazard", a déclaré Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. "De même, les joueurs découvriront une toute nouvelle expérience Zombies, Shangri-La, une mystérieuse carte exotique truffée de pièges mortels, de sombres secrets et un gameplay innovant qui mettra au défi les chasseurs de zombies les plus chevronnés".
Développé par Treyarch et distribué par Activision Publishing, Call of Duty : Black Ops est classé PEGI 18+. | |
|
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Annihilation. Mer 22 Juin - 18:51 | |
| | |
|
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Annihilation. Mer 22 Juin - 21:22 | |
| Encore des maps pour les campeurs..
| |
|
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Annihilation. Mer 22 Juin - 21:45 | |
| Plus de 130 euro choper grace a se jeux de merde , bien jouer serieux. | |
|
Khalid GTA
| Sujet: Re: Annihilation. Jeu 23 Juin - 9:48 | |
| J'ai jamais mis les pieds une fois sur les maps payantes même sur des maps gratuites non plus. | |
|
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Annihilation. Jeu 23 Juin - 14:41 | |
| Jcompte pas les acheter, comme j'ai fais avec toutes les autres map. Toute facon je me bute a MW2 en smoment | |
|
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Annihilation. Jeu 23 Juin - 18:11 | |
| Alors celui la je vais le péter à quelqu'un comme les autres pack mdrr | |
|