| Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression | |
|
+20Kiks -59- Shin Sekai chris_map Sanchez Biggy BDF Tanguy- Money Still Dre eAd exe Oktay' Agudo -Starinho- Khalid Idriss Cheche Sakho' Josuah Dist2ict' Lyes Dalco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Mer 22 Juin - 23:06 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Un uppercut elle a pris, bam.. La pauvre RIP
Mdr, c'est censé etre triste mais tu ma fait rire comment tu la dis enfoiré | |
|
| |
Shin Sekai Call of Duty
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Jeu 23 Juin - 0:14 | |
| - chris_map a écrit:
- 1oStriic a écrit:
- Yäyä Cävänï a écrit:
- Faut vraiment être lâche pour frapper une meuf..
| |
|
| |
-59- Novice
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Sam 25 Juin - 13:04 | |
| Sur canal + au infos , il on dit que la meuf avait menacer sa soeur de viol dans les toilletes du college et des truc dans le genre
Donc la meuf aussi est bien conne pour dire sa , meme si le mec aurait pas du la frapper :/ | |
|
| |
Kiks Futur prodige
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Sam 25 Juin - 15:29 | |
| Mdr, il est aller, en Garde à vue, ensuite comparaison immédiate, sa c'est sûr et il vont le mettre en prison pour mineur pour meurtre.
Des vrais teubés ces gens J'préfere tomber pour meurtre et avoir fait un truc de ouf que pour sa. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Sam 25 Juin - 17:48 | |
| - -59- a écrit:
- Sur canal + au infos , il on dit que la meuf avait menacer sa soeur de viol dans les toilletes du college et des truc dans le genre
Donc la meuf aussi est bien conne pour dire sa , meme si le mec aurait pas du la frapper :/ Une meuf menace une autre meuf de viol ? Moi je dis : Donnez moi l'adresse ! | |
|
| |
-59- Novice
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Sam 25 Juin - 17:50 | |
| Mais nan mais elle a dit genre : tu va te faire violer dans les toilletes des filles ( dans le genre ) . | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Sam 25 Juin - 18:02 | |
| Mais yavait des gens ils fesaient rien honte au gens à ce moment la | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Lun 27 Juin - 22:14 | |
| Le mec qui la tuer, c'est un champions de boxe départemental de sa catégorie | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Mar 28 Juin - 7:50 | |
| - Dalco a écrit:
- Le mec qui la tuer, c'est un champions de boxe départemental de sa catégorie
ptdr en dirait c'est un tueur | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Mar 28 Juin - 9:05 | |
| Il doit être mal le petit, il va pour lui mettre " 2/3 claques ", et il revient en ayant commi un homicide... | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Mar 28 Juin - 9:30 | |
| Il va prendre moins de 10 ans.
Mineur Pas conscient Homicide involontaire (comme si je viens te rentré une patate et toi tu meurt j'étais pas censé te tué.) | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Mar 28 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Mar 28 Juin - 17:52 | |
| Tant pour lui toute façon, comment jle plain le mec doit même plus dormir que des cauchemars lol | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression Mer 29 Juin - 2:21 | |
| putain c'est dur d'avoir un décès sur la concience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression | |
| |
|
| |
| Mort de Carla, une collégienne de 13 ans après une agression | |
|