[EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's
4 participants
Auteur
Sujet: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's Ven 17 Juin - 15:17
Extrait de son nouvel album, "The R.E.D. album"
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's Ven 17 Juin - 15:35
Si t'étais pas aveugle, il est juste en dessous
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's Ven 17 Juin - 15:37
Ok vire a droite ? Au pire tu aurais pas poster, j'men serais rendu compte moi même et j'aurais pu supprimer le sujet ?
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's Ven 17 Juin - 18:49
BUSTA C'est un bordeeeeeeeel ! il est partout il balance que du lourd le mec en ce moment tu peux lretrouver dans du rap comme dans de la dancehall ! sinon le son il fait que d'augmenter l'attente de R.E.D album depuis 3 ans déjà ..
Lampard Novice
Sujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's Ven 17 Juin - 22:42
Busta il envoie des rime de malade et en plus il rap hyper vite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's
[EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's