Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

[EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Empty
MessageSujet: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's    [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:17

Extrait de son nouvel album, "The R.E.D. album"

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

[EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's    [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:35

Si t'étais pas aveugle, il est juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

[EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's    [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:37

Ok vire a droite ? Au pire tu aurais pas poster, j'men serais rendu compte moi même et j'aurais pu supprimer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

[EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's    [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:49

BUSTA C'est un bordeeeeeeeel ! il est partout il balance que du lourd le mec en ce moment tu peux lretrouver dans du rap comme dans de la dancehall ! sinon le son il fait que d'augmenter l'attente de R.E.D album depuis 3 ans déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Lampard
Novice
Novice
Lampard


Messages : 999
Age : 29

[EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's    [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:42

Busta il envoie des rime de malade et en plus il rap hyper vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's    [EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLU] Game (feat DJ Khaled, Lil Wayne, Rick Ross, Busta Rhymes & Fabulous) - Bottles and Rockin' J's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottles and Rockin J's - Game feat. DJ Khaled, Lil Wayne, Busta Rhymes, Fabolous & Rick Ross
» DJ khaled - i'm on one feat Drake,Rick Ross and Lil wayne
» Rick Ross feat. Lil Wayne - 9 Piece
» Lil wayne feat Rick Ross - John
» Lil wayne ft Rick Ross - John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: