Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toulalan à Malaga

Aller en bas 
+7
Ak0n-
Davidinho
Still Dre
Josuah
Tanguy-
Keirrison
Do '
11 participants
AuteurMessage
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 28
Localisation 38

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:07

Les dessous du transfert de Toulalan à Malaga !

C'est un véritable secret de polichinelle, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Jérémy Toulalan va s'engager en faveur du club espagnol de Malaga. Le nouveau riche de la Liga a en effet trouvé un accord avec son homologue rhodanien. Une bonne affaire aussi bien pour l'OL que pour le joueur, qui devrait percevoir un salaire de prince.

Première secousse sismique du côté de l'Olympique Lyonnais ! En proie à des difficultés financières, la capitale des Gaules s'est mise en tête de dégraisser drastiquement son effectif avant de pouvoir recruter. Outre Kim Källström et Ederson annoncés en Turquie, César Delgado parti au Mexique et Michel Bastos tout proche de signer à la Juventus de Turin (en savoir plus), l'OL s'apprête à se séparer de l'un de ses plus fidèles soldats : Jérémy Toulalan. Emoussé moralement par la Coupe du Monde 2010 avec les Bleus et par la saison difficile de Lyon, tant sur la scène nationale qu'européenne, le milieu de terrain défensif a fait part de ses envies d'ailleurs.

Une aubaine pour le nouveau riche du football espagnol, Malaga, qui cherche à se construire au plus vite une équipe très compétitive. Bénéficiant du sixième budget de la Liga avec 75 millions d'euros, la formation ibérique rachetée par le Cheikh Quatari Al Thani a déjà débauché les Néerlandais Ruud van Nisteleroy et Joris Mathijsen tandis que Joaquin est attendu dans les prochains jours ainsi que Joan Capdevilla. Selon les informations du quotidien L'Equipe, l'OL aurait trouvé un accord financier concernant le transfert de Jérémy Toulalan, d'un montant de 11 millions d'euros plus 2 millions de bonus. Pour rappel, Toulalan avait été acheté au FC Nantes pour 7,5 millions d'euros en 2006.

L'international français peut également se frotter les mains puisqu'il percevra un salaire estimé à 4,2 millions d'euros par an, et ce pendant quatre saisons. Soit les mêmes émolument qu'un Yoann Gourcuff à Lyon ! Si Malaga ne jouera pas l'Europe cette saison, la formation andalouse nourrit énormément d'ambitions. Avec des supporters enflammés - 11 000 nouveaux abonnés en l'espace d'un mois -, les Boquerones pourraient devenir le nouveau poil à gratter du championnat espagnol la saison prochaine. Et avec Jérémy Toulalan comme pièce centrale du milieu de terrain de l'équipe dirigée par Manuel Pellegrini. En attendant l'arrivée de Lucho Gonzalez ?
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:08

Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:11

Ciao le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:14

Il est faible
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:24

Une vrai brele, je me demande comment il a pu etre le 6 des bleus, c'est une insulte, il avait des cheveux gris à 20 ans le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:47

Lol Toulalan si il revient à un très bon niveau c'est un monstre, il est vraiment très bon dans la récupération.

Et ça va lui faire du bien de découvrir un nouveau championnat,une nouvelle équipe il pourra repartir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:22

Il a jamais été capable de faire une passe en avant et tu me dis il est bon à la récup ? Le but d'un récuperateur c'est justement de récuperer des ballons et de les remonter vers l'avant, le mec ok il était bon défensivement mais après ? Passe en retrait. WAHOU
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:27

Bah là moi j'parle de ces matchs en EDF, mais avec Lyon tu peux pas savoir tu regardais pas les matchs, il était vraiment important dans l'équilibre défensif & il moullait le maillot contrairement à certain .

Bon après vous le trouvez nul, c'est votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:31

Défensivement oui, il était bon. Mais pas non plus impassable, et niveau relance bah c'était loin d'être du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:20

LOOOOOOOL Toulalan une chèvre? Et après vous osez parler de footix ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:10

Vas-y explique moi pourquoi il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:16

Ya que les lyonnais pour dire que Toulalan est bon, il est éclaté ce mec, il a rien d'un 6 moderne, c'est à dire la technique, la vision de jeu, le type il récupère la balle, soit il fait une passe en retrait vers son défenseur soit il tire dans les nuages il est éclaté
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:41

Moi aussi je trouve que Toulalan était bon avant cette année
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:38

Tfason on verra si ce sera une chèvre à Malaga comme vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:28

Tanguy- a écrit:
Vas-y explique moi pourquoi il est bon ?
Il récupère un nombre incalculable de ballon , il court tout du long sur un match , il relance propre sans faire de choses extraordinaires mais ça marche , il peut jouer arrière centrale pour dépanner. Pour c'est suffisant pour dire que c'est un bon 6. Voila après si t'es pas d'accord c'est ton choix mais je suis pas du tout d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:49

Récupérer 13 millions pour Toulalan, c'est une bonne affaire, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:09

Je le trouvais très bon moi aussi le Toulalan.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 28
Localisation 38

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:35

Keirrison a écrit:
Récupérer 13 millions pour Toulalan, c'est une bonne affaire, je trouve.


Ouais, surtout que l'OL l'a acheté à 7.5M
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:04

Keirrison a écrit:
Récupérer 13 millions pour Toulalan, c'est une bonne affaire, je trouve.
Ouai c'est claire parcequ'il a été très bon , il peut l'être encore mais c'est trop incertain
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:01

C'est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 27
Localisation Punta Cana

Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:04

Toulalan manque de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulalan à Malaga Empty
MessageSujet: Re: Toulalan à Malaga   Toulalan à Malaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulalan à Malaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Toulalan à Malaga sa chauffe
» [Liverpool] Skrtel vs Toulalan [OL]
» [Seville] Ramires vs Toulalan [Liverpool]
» Real Madrid 7 - 0 Malaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: