C'est des batards Ballas ils me disent fait /q Ballas tu deviendra membre j'ai direct traité mdrrr
T'as dis quoi aussi quand t'es arrivé mdr
Khalid GTA
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 16 Juin - 18:39
Toutes façon toi et les ballas vous êtes noobies
Biggy Novice
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 16 Juin - 18:44
ya fait (( bjr jve etre ballas ))
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 16 Juin - 18:49
Theclem a écrit:
Lucio' a écrit:
C'est des batards Ballas ils me disent fait /q Ballas tu deviendra membre j'ai direct traité mdrrr
T'as dis quoi aussi quand t'es arrivé mdr
J'étais en Pizzaboy je vendais les pizzas puis je demande OCC les mecs je peux rejoindre Ballas et aprés Voila KouA
Khalid GTA
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 16 Juin - 18:59
Déjà OCC ça existe pas, puis tu demandes pas quelques choses OOC qui est en rapport avec l'IC
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 16 Juin - 19:00
T'es mal barré
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 16 Juin - 20:36
Oué mais la trkl je suis aller et la sa va je traine avec eux etc...
J'ai vu le fdp de mehdi en fight mdr
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 16 Juin - 21:10
c'est toi Jo Smith qui est arrivée il a dit en OOC (( ye rev detre ballas depuis tout petit )) l'autre lui répond en ic tu vois pas que y'a pas de blancs ici, il a rep en ic pas de prob jvais au magasin il est partis en bunnyhop
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 16 Juin - 21:50
Mdrr systéme de DM cmlv , attendre qu'un dealeur te /w coke tu lui dit combien il te dit 250$ tu lui dit nique ta mére trop chére il te dit vien on va deriére on se bat et tu le DM mdrrr apres un level 1 passe devant toi tu lui met un coup il te course tellement il est noob mdrrr tu va deriére et comme et low hp tu t'arrete d'un coup et tu le nique mdrrrrr
Khalid GTA
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 16 Juin - 21:55
Trop facile de contourner leur système, hein je sais que les admins vous nous lisez alors essayez d'être emerveillé face à l'ingenieurie des joueurs .
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 17 Juin - 5:30
ingéniosité* MDRRR.
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 17 Juin - 5:50
Bien vu mais il y a mieux, il y a un regroupement avec des mecs de partout et tu tires (crackshot) et tu ranges ton arme (sans /me sinon t'es mort) et après tout le monde sort les armes et sa tire.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 17 Juin - 6:52
Theclem a écrit:
c'est toi Jo Smith qui est arrivée il a dit en OOC (( ye rev detre ballas depuis tout petit )) l'autre lui répond en ic tu vois pas que y'a pas de blancs ici, il a rep en ic pas de prob jvais au magasin il est partis en bunnyhop
MDRR tu m'aurais cramé si t'étais la je suis Andrew_Knight je suis venu vendre des pizza a Tarik_Dice etc...