Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )

+8
Kid Ink
Lyes
Figo'
Money
Baptistini
Marcheda
Keirrison
Lampard
12 participants
AuteurMessage
Lampard
Novice
Novice
Lampard

Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Empty
MessageSujet: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:14

Mdrr Comment il le clash
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:31

Il gère.
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:57

il ma tué quand il a dit big frite
Lampard
Novice
Novice
Lampard

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:06

Mdr il a trop le flow Konstantine en perd ses mots
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:31

Konstantine il avait rien préparé on dirait. Sinon Nekfeu c'est un tueur abusé lol.
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:01

Nekfeu

pam pam c'est le bruit des mes boules contres tes fesses
Lampard
Novice
Novice
Lampard

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:19

Mdrr IL Gere trop je le connais irl
Figo'
Novice
Novice
Figo'

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:38

Tu date un peu quand meme la :/.
Sinon, t'es au courant pourquoi son clash contre lunik est pas sortie?
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:43

probleme de son apparament. Cété le clash tres attendu et on pe pa lentendre ^^
Lampard
Novice
Novice
Lampard

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:12

Ouai dommage a cause d"un problème de son
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17

il s'est fait niquer par Lunik mais le son a pas marché sur la video donc il l'ont enlever mais Lunik & Guizmo c'est ça du vrai clash
Lampard
Novice
Novice
Lampard

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:24

Ouai je suis d'accord
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:28

Dony S a fait un communiqué sur ce clash miskine le noir a du le froisser
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:13

Il pue la merde aussi Logik Konstantine tellement les mec disent tu pue autant que Logik Konstantine le public est par terre
Lampard
Novice
Novice
Lampard

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:41

MDRR
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:12

J'était au RC3 hier, si quelqu'un veut savoir des résultats, MP !
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:47

Il pue la merde ce mec il s'y croit ce fils a papa sa y'est sa a choper un flow sa se pren pr un ga de tess mec il a rien connu de la hess et il croit nous la metre a lenver avc sn groupe 1995 chepa koi je voi il fume un wered devan la cam il s'est meme pa fumer miskine les commentaire le disait il a jété sa cendre minimum 30 fois en 10 minute apre il fai genre et tout la fumete le mec on le voi avc 2 meuf tu verrai la tete des meuf mai abuser --' tout ce kil a c payer par son daron kil remballe moi jlaime pa il si croi tro .
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:52

Merci pour ce commentaire pertinent, '' oh oué c un bouffon quoi, il vien pas d'la tessi, walah jte le confirme mon poto ! ''.
Figo'
Novice
Novice
Figo'

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:52

Alors maintenant si on vient pas d'une cité on peut pas rapper? Et meme, écoute ce qu'il dit dans ses musiques, en aucun cas il parle de la galère des cités. Il a jamais dit "Je vien d'une cité, je suis un grossiste, j'ai dla 0.9" etc.. Alors renseigne toi au lieu de l'ouvrir
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:06

Figo' a écrit:
Alors maintenant si on vient pas d'une cité on peut pas rapper? Et meme, écoute ce qu'il dit dans ses musiques, en aucun cas il parle de la galère des cités. Il a jamais dit "Je vien d'une cité, je suis un grossiste, j'ai dla 0.9" etc.. Alors renseigne toi au lieu de l'ouvrir

Ecoute toi tu le suce c tn pbm me cass pa les couille si j'ai envi de l'ouvrir je l'ouvre pr moi c un gro boloss qui se pren pr un rapeur poin bar le mec il conai kdal et il vien et fai le chaud il y connai rien au rap avc ses meche au dessus des oreille mai -- sans parler de tess tu voi le bien dan ses clip faire le bg alor ke c un gro boufon tu le voi dan une putin de salle de bain tu croi franchement que c la tune d skeud sa ? Non non c la tune du daron alor kil viene pa merde depuis quand on voit d fils a papa faire du rap ? Vitious tu parle si c pr repondre cme sa jte di carement va te faire enculer wesh tu fai tro lintelectuel mai jte previen que pour etre un rapeur faut avoir du vecu et la y'en n'a pas vous faites les ado frustré a ecouter du son qu'a lair original mai c du vrai ons de ksoss . Il fait que de parler de shit mai vla les banane qui doit se prendre dan le uc faut arreter de se prendre pr kelkun kn n'est pas .
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:10

Figo' a écrit:

Et toi aussi t come de lui j'ai jamais parler de cocaine la 0.9 c'est quoi ? ba c une qualité de coke alor jte renvoi ta phrase va te renseigner au lieu de l'ouvrir vous ecoutez meme pa les lyrics des rapeur --'
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:47

Mort de rire, ça efface mes messages, bref, flemme de ré-écrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )   Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir ) Icon_minitime

Clash Nekfeu Vs Logik Konstantine ( A voir )
Page 1 sur 1