Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Fabregas au Barca Mar 14 Juin - 18:59 | |
| Perdu du temps dans quoi? Moi je trouve qu'il a fait une bonne saison au Milan .. | |
|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas au Barca Mar 14 Juin - 19:01 | |
| - Yatabare a écrit:
- Azi ca devient nimp le foot
Maintenant faut etre riche pour pouvoiur recruter -- Exemple : PSG, OM, Malaga,Lazio,Barca,Madrid,M.City ...
C'est normal... si t'es joueur tu va accepter le jolie salaire de City ou de de Caen ? | |
|
Hamza ® Novice
| Sujet: Re: Fabregas au Barca Mar 14 Juin - 19:05 | |
| - 1oStriic a écrit:
- Perdu du temps dans quoi? Moi je trouve qu'il a fait une bonne saison au Milan ..
je trouve aussi, mais ca n'aurait pas été plus efficace qui ne passe pas par le barça pour y allez, remarque si il ne serait pas passer par le barça il serait surement toujours à l'inter. | |
|
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas au Barca Mar 14 Juin - 19:19 | |
| - Fontenay a écrit:
- Yatabare a écrit:
- Azi ca devient nimp le foot
Maintenant faut etre riche pour pouvoiur recruter -- Exemple : PSG, OM, Malaga,Lazio,Barca,Madrid,M.City ...
C'est normal... si t'es joueur tu va accepter le jolie salaire de City ou de de Caen ? Bah City normal mais ca deglingue le football maintenant c'est une affaire de pognon pire qu'avant | |
|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Fabregas au Barca Mer 15 Juin - 12:26 | |
| Quand Zlatan part de l'Inter, ils gagnent ensuite la LDC & quand il s'en va du Barça ils la gagnent aussi mdr. | |
|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Fabregas au Barca Mer 15 Juin - 12:33 | |
| Ouais , mais depuis 2005/2006 il gagne le championnat où il est . 4 avec l'inter , 1 avec Barcelone , 1 avec Milan
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabregas au Barca | |
| |
|