Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question : Division de foot

+10
Areski
Iturbe
West
Oktay
Voronin
Davidinho
Baptistini
Lewus
Fontenay
Shinji Kagawa
14 participants
AuteurMessage
Shinji Kagawa
V.I.P
V.I.P
Shinji Kagawa

Question : Division de foot Empty
MessageSujet: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:56

Euuh j'ai une question qui m'intrigue,
le FC Barcelone B, a fini 3e de la liga adelante cette saison et normalement monte en LIGA ( 1ere division )
C'est possible ? Vu que y'a déjà le FC Barcelone, et on m'a dit qu'il ne peut y avoir 2 même club dans une même division ?
Et Justement, en partant de cette hypothèse, j'suis partit voir sur wikipedia : FC Barcelone B
et y'a marqué qu'ils sont en " Championnat d'Espagne " et quand j'clique sur ca, ca me met la LIGA ( 1ere Division), donc voilà.

Si vous pouvez m'aider à comprendre ca serait sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:01

Le Paris SG fera la même d'ici 4 saison vu les jeunes joueurs qu'on a en CFA Question : Division de foot 702243357
Plus sérieusement je sais pas... c'est bizarre comment est-ce que deux même équipe peuvent jouer l'un contre l'autre sachant qu'ils ont le même stade, même fond d'économie etc... mais maintenant si ils peuvent jouer pro c'est qu'ils peuvent jouer en division 1 ^^

Dernière édition par Fontenay le Dim 12 Juin - 18:02, édité 1 fois
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:01

Je sais pas dutout , mais pourquoi sa serait interdit..
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:04

Non c'est impossible, jamais écouté wikipedia lol

Leur place sera donné au club le plus haut classé et non qualifié pour la montée ;)

En France c'est maximum CFA pour une réserve.
Shinji Kagawa
V.I.P
V.I.P
Shinji Kagawa

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:05

Fontenay a écrit:
Le Paris SG fera la même d'ici 4 saison vu les jeunes joueurs qu'on a en CFA Question : Division de foot 702243357
Plus sérieusement je sais pas... c'est bizarre comment est-ce que deux même équipe peuvent jouer l'un contre l'autre sachant qu'ils ont le même stade, même fond d'économie etc... mais maintenant si ils peuvent jouer pro c'est qu'ils peuvent jouer en division 1 ^^

Non ils ne jouent pas de le même stade xD

Moi j'comprend pas pourquoi ça serait interdit, ce serait plutôt fun même!
Vous imaginez l'affiche :
FC Barcelone B - Real Madrid ? ;)
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:06

Baptistini a écrit:
Non c'est impossible, jamais écouté wikipedia lol

Leur place sera donné au club le plus haut classé et non qualifié pour la montée ;)

En France c'est maximum CFA pour une réserve.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:26

T'imagine FC Barcelone B qui est 18ème du championnat et pour se maintenir ils doivent gagnés ? Facile les Puyol, Messi, Xavi, Iniesta... seront transférées en FB B pour qu'ils gagnent...
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:38

C'est tout simplement impossible , c'est le 4e qui monte .
C'est impossible pck c'est un même club .
J'avais posé cette question à Fred Hermel ( consultant espagnol )
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:21

Ils vont changer le nom du club et ta crue quoi font que il s'envoyer des joueure comme sa ?
Ils ont tous les 2 un president differant.
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:26

Je te dit que c'est impossible
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Localisation Chicago

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:36

IMPOSSIBLE
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:42

NOn c'est impossible c'est comme y'a 2/3ans quand le Real Madrid Castilla avait finit 1er ou 2ème il n'était pas monté car il y avait le Real Madrid en Liga.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:14

Voronin a écrit:
C'est tout simplement impossible , c'est le 4e qui monte .
C'est impossible pck c'est un même club .
J'avais posé cette question à Fred Hermel ( consultant espagnol )

T'es sérieux ? t'as appelé RMC ??
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:23

C'est completement impossible c'est pareil dans les petites divisions régionale en sénior. J'joue en PL, notre B était en premiere div ils ont finis premier ils n'ont pas pu monter car il faut, au minimum, une division d'écart entre deux équipes 'portant le même nom'
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:39

Fontenay a écrit:

en france c'est cfa pour une reserve et espagne c'est d2 je crois
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:17

Ah c'est dommage sa aurait était marrant lol
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:29

Lol rien marrant du tout, imagine toi a la dernière journée FCB - FCB B, si le FCB gagne ils sont champion, on ce pose la question du resultat.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:48

T'façon c'est pas possible donc bon
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:08

Canales ' a écrit:
Lol rien marrant du tout, imagine toi a la dernière journée FCB - FCB B, si le FCB gagne ils sont champion, on ce pose la question du resultat.

Claire... du gros suspense Question : Division de foot 702243357
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:19

Ca aurait été chelou qd meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : Division de foot   Question : Division de foot Icon_minitime

Question : Division de foot
Page 1 sur 1