| Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. | |
|
+5Biggy BDF Theclem Khalid BlackDown Fifa212 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fifa212 Novice
| Sujet: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Jeu 9 Juin - 20:12 | |
| J'ai découvert un très très bon serveur.. Il s'appelle: "Ce monde vous appartient - CMVA".. Il est en pré-ouverture, il EST SUPERBE. Venez, voici le forum et l'ip.. Pour plus d'info sur le serveur, dites à la suite, je vous répondrai.. IP; 78.248.111.151:7777 Adresse du forum: http://forum.gtasamp.offhost.fr/forum.php Sa à ouvert week-end dernier et sa à déjà plus de 20personnes qui se connectent par jour.. j'espère vous allez venir et sa va vous plaire, ils ont b'soin d'vous.. Mon blaze c'est: Antonio_Pedretti Allez ciaoo..
| |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Jeu 9 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Jeu 9 Juin - 20:29 | |
| Plus nul que CMLV, je viendrais pas. | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Jeu 9 Juin - 20:39 | |
| Juste le nom qui pompe non merci. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Jeu 9 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Ven 10 Juin - 11:15 | |
| wallay la sardine clement a raison bientot sa sera Ce monde a vous | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Ven 10 Juin - 20:33 | |
| J'ai joué dessus pour tester, il y a des joueurs qui on un bon RP et j'aime bien le GM. J'ai un projet sur ce serveur, je vais créer une FNO.
| |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Ven 10 Juin - 22:43 | |
| Mr. Bodie se fouterait-il de notre gueule ? | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Ven 10 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Ven 10 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Ven 10 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Ven 10 Juin - 23:42 | |
| A’udhu billahi min ash Shaytan'ir Rajim. | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Sam 11 Juin - 8:00 | |
| | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. Lun 13 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. | |
| |
|
| |
| Nouveau serveur - Ce monde vous appartient - Informations, ect.. | |
|