Il le vend car il est level 21, non mais il y a rien en banque et en plus il est en dette puis regarde les kills et ainsi que le name et il a même pas de numéro de téléphone alors qu'il est level 21. Il est pire que vide, il y a même pas une clef de voiture!
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 12:16
ce compte vaut exactement : 1$
Siska Développeur Web
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 13:45
Bon ecoutez moi vous le voulez pa je m'en ba les couille yen na certain qui voulaient m'e lacheter j'ai mon compte principal je viens de retrouver celui la sa date que je l'avais pas utiliser donc voila la raison pour le numero de tel et vous croyez je vais vendre tout ce ki ya dedans alor ke j'ai mon compte principal j'ai pri tout l'argent dessus c'est tout bref si vous le voulez pa repondez pas au lieu de poster de la merde
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 13:57
bah vend le a ce qui voulait te lacheté
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 14:05
mdr alex Phala Neko y'a vl'a le monde qui avait son compte
Siska Développeur Web
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 14:07
C'est moi qui la eu en premier il me lavai doner sur habbo apres je lai laisser a un ga de skype bref de tte façon le compte a été effacer ya vla la poucave sur ce fofo sa pu la merde sa suce lotre fofo que d corrompu
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 14:09
ahah tu voulais douiller t'es cramé alex la magouille
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 14:34
Tués : 23, Morts : 118.
Khalid GTA
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 15:02
Dans ce forum il y a des admins.
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 15:27
Non mais lui laisse le, c'est le plus de la partie GTA. Il croit qu'il y a pas d'admin sur le forum etc.
Parle de tes abus de bug que tu as fait ici pendant que tu y es !
Siska Développeur Web
Sujet: Re: A lock Jeu 9 Juin - 15:37
J'ai jamais fais d'abus de bug apar sur un dm donc ne pose des faits que j'ai pas fais bref je m'en ba les couille sa pue la suce on n'est pas sur le fofo de cmlv donc y a pas a faire des trucs comme sa on serait sur le fofo de cmlv ouai daccord mais on n'y est pas c'est tout alors arretez de faire genre les admin sont admin sur le fofo cmlv pas celui la arretez de confondre les poste ici c'est un autre fofo point barre mtn arretez de souler et lockez le .