Sujet: Sexion d'assaut - Plus q'un son <3 <3 :D Mer 8 Juin - 17:21
Si j'devais raconter ma vie il faudrais plus q'un son Si jraconter ma vie mon bic serais presque en sang Si j'devais raconter ma vie j'dirais dieux merci car jusqu'ici j'suis pas victime d'un destin sombre Donc ça c'est pour tous mes partenaires, celle ci c'est pour tout ceux au bord des nerfs Hari c'est pour tous mes partenaires, sans oublier toutes les barres de rire.
Invité Invité
Sujet: Re: Sexion d'assaut - Plus q'un son <3 <3 :D Mer 8 Juin - 17:24
Bien ta ve'ca? Bien ta cataracte? Bien de pas voir partie musique? Bien que Dalco va lock d'une minute à l'autre?
Mensare Futur prodige
Sujet: Re: Sexion d'assaut - Plus q'un son <3 <3 :D Mer 8 Juin - 17:26
Ok
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Sexion d'assaut - Plus q'un son <3 <3 :D Mer 8 Juin - 18:02
Tevez a écrit:
Bien ta ve'ca? Bien ta cataracte? Bien de pas voir partie musique? Bien que Dalco va lock d'une minute à l'autre?
Bien tes expressions de JVC ?
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Sexion d'assaut - Plus q'un son <3 <3 :D Mer 8 Juin - 18:06
Ok, bon dsl mais tu dates un peu koi ... en + sa a dja été posté
sur ce, a+ !
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: Sexion d'assaut - Plus q'un son <3 <3 :D Mer 8 Juin - 19:03
Il me faudrait plus qu'un son pour t'annoncé qu'elle est sortie ya 1 ans (pour rimé) Il me faudrait plus qu'un son pour t'annoncé que t'était Absent Si je devais raconter ta vie la grotte faut tu reste dedans Dalco viens lock avant je deviennent violent.
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Sexion d'assaut - Plus q'un son <3 <3 :D Jeu 9 Juin - 11:03
Kid Ink a écrit:
Il me faudrait plus qu'un son pour t'annoncé qu'elle est sortie ya 1 ans (pour rimé) Il me faudrait plus qu'un son pour t'annoncé que t'était Absent Si je devais raconter ta vie la grotte faut tu reste dedans Dalco viens lock avant je deviennent violent.