Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir

+6
Khalid
Tanguy-
Lefa
Lutcho
Lewus
Dalco
10 participants
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Empty
MessageSujet: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:01

Après que booba est dit " Enfin débarasser de Pokora, Diams et Sinik" dans son dernier album
mettez à 55secondes

Voici la réponse de sinik !!

chauuud !!

Dernière édition par Dalco le Mer 8 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:03

les 2 c les meme.. booba ause tjr parlé alors ki c fais niké avec l'homme à abattre de sinik, pauvre mec (booba)
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:10

Mdr a ct'heure si c'est pas Sinik qui est au top hein, et puis Sinik c'est juste un ancien fan de Booba qui s'est fait clasher par un de ces rappeurs favoris c'est triste..
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:12

Lutcho a écrit:
Mdr a ct'heure si c'est pas Sinik qui est au top hein, et puis Sinik c'est juste un ancien fan de Booba qui s'est fait clasher par un de ces rappeurs favoris c'est triste..
voilà un mec ki connais rien.

"J'ai mis dix ans pour être connu, parce que j'suis pas la Nouvelle Star" Sinik

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMNi.html
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:17

Bah il devrait parce que bon, quand tu le voit maintenant il est pas vraiment au sommet, t'as beau dire que je connais rien mais bon c'est rien que la verité.
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:35

Negro quand tu m'attaques je L.O.L smiley face.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:10

Sinik il prend pour un clash ce qui n'en est pas un, dans 45 Scientific Booba reprend juste exactement la même phrase qui avait déclencher le premier clash.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:17

Dites leur d'arrêter de sucer les américains, on veut du français nous.
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:23

trop naze booba et sinik de toute façon
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:43

Voici la réponse de Booba a l'époque, bah putin il dit que de la merde, sinik il dit des vrai truk sur lui

Voilà Sinik qui détruit Booba.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:46

On voit que Sinik s'est mis a fond dans son clash contrairement a Carton rose, Booba lui ne l'as pas pris au serieux et puis le son de Sinik on voit tres bien que Sinik est juste un ancien fan de Booba du temps de Lunatic déçu de s'etre fait clasher par un des rappeurs qu'il préféré (sa fait mal a son amour-propre).

"Au fil du temps, t'as régresser, tu rappais mieux dans Lunatic."
"T'as remplacé Ali pour faire un groupe avec Tony Parker."

Et puis on va pas comparer un rappeur qui a etait au top pendant 2 ans (et encore j'suis gentil) et un rappeur qui est au top depuis plus de 10 ans, c'est pas comparable, rien que Temps mort prend toute la carriere de Sinik en levrette.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:10

A croire Booba il est à fond sur Sinik , Mskine Sinik c'est un fatigué il veut sortir un peu de sa grotte
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:20

Lutcho a écrit:
On voit que Sinik s'est mis a fond dans son clash contrairement a Carton rose, Booba lui ne l'as pas pris au serieux et puis le son de Sinik on voit tres bien que Sinik est juste un ancien fan de Booba du temps de Lunatic déçu de s'etre fait clasher par un des rappeurs qu'il préféré (sa fait mal a son amour-propre).

Et puis on va pas comparer un rappeur qui a etait au top pendant 2 ans (et encore j'suis gentil) et un rappeur qui est au top depuis plus de 10 ans, c'est pas comparable, rien que Temps mort prend toute la carriere de Sinik en levrette.
L'excuse de merde, Booba il pense qu'au fric c sa le truk que tu comprends pas pauvre mec
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:27

Les deux sont des pd maintenant arrêter de nous saouler avec vos clashs, allez aux USA.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:00

Lewus a écrit:
Lutcho a écrit:

L'excuse de merde, Booba il pense qu'au fric c sa le truk que tu comprends pas pauvre mec

C'est ce que j'ai dis idiot, bref j'perds mon temps a parler avec toi, grandis un peu dans ta tête si tu sais pas argumenter, ne poste pas, tu viens de decouvrir autre chose que Soprano c'est bien pour toi mais viens pas faire le puriste avec moi.

Et Massoud les clash c'est pas seulement aux USA hein, et puis sa sert a Sinik plus que Booba, il s'acharne sur Booba rien que pour le buzz vu qu'il a rien trouver d'autre pour vendre, d'ailleurs j'ai remarquer qu'il a censuré le mot "Booba" dans Sale mome lol, si c'est sa un street CD.

Dernière édition par Lutcho le Mer 8 Juin - 16:25, édité 1 fois
-59-
Novice
Novice
-59-

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:40

[quote="Massoud"]Dites leur d'arrêter de sucer les américains, on veut du français nous.[/quote]
-59-
Novice
Novice
-59-

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:47

Sinon L' Homme a abbatre est largement mieux que carton rose !!
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:04

SINIK JPENSE QUIL AVAIT PAS CONTINUER LE CLASH CAR IL AVAIT PLUS DINSPI (A MON AVIS ) POURTANT LHOMME A ABATTRE CT CERTIFIER 100% PUNCHLINE
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:12

Henry-14 a écrit:
SINIK JPENSE QUIL AVAIT PAS CONTINUER LE CLASH CAR IL AVAIT PLUS DINSPI (A MON AVIS ) POURTANT LHOMME A ABATTRE CT CERTIFIER 100% PUNCHLINE
Non j'ai vu une vidéo où il est interviewer sur sa, il a dit car sa parté trop en clash médiatique tout le monde en parlé et tout donc il a arreté de répliqué.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:28

Lutcho a raison
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:06

Lewus a écrit:
Henry-14 a écrit:
Non j'ai vu une vidéo où il est interviewer sur sa, il a dit car sa parté trop en clash médiatique tout le monde en parlé et tout donc il a arreté de répliqué.

Ouai je l'avais vu ste video mais d'un coté il avait raison mais je pense aussi qu'il savait que Booba avait de la reserve meme si Sinik l'a fini sans faire le meme buzz que booba
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:33

J'pense que si Sinik aurais terminé Booba, il serais passer a autre chose depuis longtemps non ? La il sort son street CD, il met "L'homme a abattre"dedans lol et le pic dans Sale mome mais sa c'est en reponse au pic de Booba dans 45 Scientific.

J'ai pas pu m'empecher de rire quand j'ai vu sa.
Citation :
Est ce que tu as écouter le dernier album de Booba ? Tu penses quoi du fait qu’il parle toujours sur toi ? J’ai écouté les morceaux qui tournaient en radio c’est tout. Je pense qu’il est fan de moi, que je l’obsède c’est pour ça qu’il continue de parler de moi. Peut-être que L’Homme à Abattre l’a touché après il peut continuer de parler comme je l’ai dit s’il m’attaque je réponds
http://rapadonf.fr/blog/2011/06/sinik-je-penses-que-booba-est-fan-de-moi-que-je-lobsede-cest-pour-ca-quil-continue-de-parler-de-moi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir   Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir Icon_minitime

Sinik répond à la provocation de booba !!! à voir
Page 1 sur 1