| [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| | |
|
+58Money William ' Beloux' Steven Gerrard Nubi Ramsey' Waxinton Agudo Drake Shin Sekai Aken Madara Willy Doudou Mérouane Amar u Shakur Medef' Gees NaCoMo Lexro Aless Barsy' Still Fresh Lyes Oddo Asamoah ' Iturbe Alano93 Podol" Necid Idriss Cheche Kevin Biggy Neymar' Marvyn MarsLaCrapule Robben Supras Lutcho Enes Le King Totò Riina Boulet Nabil Baptistini Léo 'Maestro' Suarez Zak Rake D.I.A.B.S Siska Theclem Vins' Cordoba Criminel Swag Khalid BlackDown Biggy BDF Don Ayoub 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Jeu 4 Aoû - 13:15 | |
| quand je vois ce sujet à partir de la page 5 sa me fait marrer ils sont rien compris ces mecs la vie dma mere tous des ksos, je peux faire un gros pavé pour leur expliquer ce que le mot roleplay veut dire mais tous des ZEP y comprendrais rien putain c'est pour ça que je ne joue presque jamais sur ce serveur maintenant tous des dmeur recherche daction si il y a pas des coup de feux ils sont pas satisfait mais qui se casse dans d serveur DM ou stunt c'est gars là.
http://gtasamp.meilleurforum.com/t122513p75-plus-de-gang-mais-moins-nombreux | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Jeu 4 Aoû - 14:03 | |
| mdrrrr la fno de ernando c'est trop marrant sa mere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Jeu 4 Aoû - 14:36 | |
| - Assane a écrit:
- quand je vois ce sujet à partir de la page 5 sa me fait marrer ils sont rien compris ces mecs la vie dma mere tous des ksos, je peux faire un gros pavé pour leur expliquer ce que le mot roleplay veut dire mais tous des ZEP y comprendrais rien putain c'est pour ça que je ne joue presque jamais sur ce serveur maintenant tous des dmeur recherche daction si il y a pas des coup de feux ils sont pas satisfait mais qui se casse dans d serveur DM ou stunt c'est gars là.
http://gtasamp.meilleurforum.com/t122513p75-plus-de-gang-mais-moins-nombreux C'est quoi les ZEP? Les Zoe pound? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Jeu 4 Aoû - 14:45 | |
| la fno de lautre moss ptdrrrrrrrrrrrrrrr il a cru il allai etre accepté ahahahah
mdr je mamuse dans gtasamp sur "youtube" je met: fuckmoss Il y a 1 minute
Et je commence à clashé MDRRR |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Jeu 4 Aoû - 15:38 | |
| - Tevez a écrit:
- Assane a écrit:
- quand je vois ce sujet à partir de la page 5 sa me fait marrer ils sont rien compris ces mecs la vie dma mere tous des ksos, je peux faire un gros pavé pour leur expliquer ce que le mot roleplay veut dire mais tous des ZEP y comprendrais rien putain c'est pour ça que je ne joue presque jamais sur ce serveur maintenant tous des dmeur recherche daction si il y a pas des coup de feux ils sont pas satisfait mais qui se casse dans d serveur DM ou stunt c'est gars là.
http://gtasamp.meilleurforum.com/t122513p75-plus-de-gang-mais-moins-nombreux C'est quoi les ZEP? Les Zoe pound? non lol ZEP c'est les classes pour les elève en difficulté | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Jeu 4 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Jeu 4 Aoû - 15:54 | |
| - Assane a écrit:
- Tevez a écrit:
- Assane a écrit:
http://gtasamp.meilleurforum.com/t122513p75-plus-de-gang-mais-moins-nombreux C'est quoi les ZEP? Les Zoe pound? non lol ZEP c'est les classes pour les elève en difficulté Ah MDRRR. |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Ven 5 Aoû - 4:02 | |
| mdrr non les suceur de Klyde ont remixé c'est pédale ils ont vu jmet Klayde ils mètte Klyde | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Ven 5 Aoû - 4:24 | |
| Famille de noob les Klayde | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Ven 5 Aoû - 6:42 | |
| MR PONT ? Parle pas please,je tes apprit le rp pédale,jusqua quand je te dmai pd | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Ven 5 Aoû - 15:10 | |
| Tu ma appris le Rp toi ? Juste avant je savais pas comment combattre mode Kungfu ou Boxing Je t'ai demandé comment on fait tu ma appris la commande Apres tu mas dit montre a personne sinon je t'enleve la tecknique NOOB
Sinon le rp que tu ma appris c'est planté une graine derriere la gare j'ai faitcomme tu mas dit le lendemain on a un report jail a cause de toi | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Ven 5 Aoû - 15:21 | |
| http://gtasamp.meilleurforum.com/t121710-courriers-remis-en-main-propre-chefs-henson-kingston-et-adjoint-crews
Bin drole cette lettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Ven 5 Aoû - 16:46 | |
| nacomo ces quoi ton blaze sur gta ? |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Ven 5 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 17:46 | |
| http://gtasamp.meilleurforum.com/t123286-curriculum-vitae-bobby-klayde-jr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 17:48 | |
| trop pourri la banniere cmlv mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 17:50 | |
| Vraimment un noob Diabs tu veut entré LSPD en n'ayant que la moitiers des permis? | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 18:14 | |
| bander devant mon CV http://gtasamp.meilleurforum.com/t123189-cv-romain-chandlers | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 18:27 | |
| Je vois une preuve pour no life : " Disponibilités : Tout les jours environ 4 heures par jour (souvent début et fin d'après midi et soir). "
et un no rp : Anciennes factions : LSPD (groupé, R1) et LSPD Commi Ouest (R1) Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : Kick Faction.
Sans rancune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 18:30 | |
| y'en a ils sont pire matte les CV jte sors des 8h par jour et no RP j'ai fait des erreurs IC et non OOC donc c'est pas no RP bref a lancienne jme rappelle tu dosé bien CMLV tu t'bute sur ce fofo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 18:31 | |
| croma pr rigoler je dis /me sort gun il pete les plombs abusé |
|
| |
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 18:33 | |
| Dire qu'ont est trés actif la plupart du temps sa te donne plus de chance d'entrer, ensuite tu dit ta des problémes d'ordi ou chez pas, j'avait fait sa a la LSS. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 18:35 | |
| en plus 4 h c'est rien comparé à d'autre je joue pas 4h d'affilé j'fais 12h - 14h et 19h -21h defois moins quand jsors plus longtemp ou quand jme leve plus tard mattez lui
Disponibilités : Semaine : 11H a 6-7 heures du matin /Week-End: 11h à 6-7 heures du matin
Il dors de 6h du matin à 11h du matin et il joue de 11h du matin à 6h du matin soit sa fait 18h/19h
| |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| Sam 6 Aoû - 18:37 | |
| j'ai deja fait pire avant quand j'était dans une faction grove ballas ou policier des que jme lever je jouer jusqu au soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| | |
| |
|
| |
| [BlaBla] Ce Monde Le Votre |3| | |
|