| [CMLV] Vos anciennes factions | |
|
+29Gees Neymar' Vitious Hayden Léo 'Maestro' Suarez Rake Fifa212 Vins' Podol" Ezro Tanguy- Seto Niquaricima Robben Max Supras Pauleta Aless D.I.A.B.S BlackDown Boulet -flodu91-/Omig Grigny'Boy Theclem Lexro Zak Nabil Khalid Criminel Swag Lutcho Biggy BDF 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 11:57 | |
| Dites vos anciennes factions
Moi c'est : Gouvernement (x3), LSPD (x4), Leone (x2), Ballas (x3), Vagos (x2), Blood'z (x2) et 2/3 autres FNO
| |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 12:08 | |
| Florencia 13 (R1), Maravilla (R3), Vagos (R5), Leone (R2), Crips (pas de rank), LSPD (R4), Nortenos (pas de rank). | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 12:21 | |
| Avec tous mes comptes : Ballas (x5) / Grove (x2) / Vagos (x2) / LSPD (x4) / SSBDF (x4) / Blood (x1) / Crips (x1)
Je crois que c'est tout. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 12:37 | |
| Ah ouais j'ai oublié SSBDF x2 | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 13:36 | |
| J'ai pas fait Vercitti et Grove | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 13:40 | |
| - Massoud a écrit:
- TOUTES LES FACTIONS X30
On savait de toute façon ;) | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 13:42 | |
| Ma première faction a était évidemment Vercetti, c'était pas une mafia mais un gang de rue on niquer tous le monde mdr | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 13:53 | |
| Ballas X4 SSBDF X1 Grove x2 LSPD X3 VAGOS X2 CRIPS X1
| |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 14:15 | |
| Gouvernement Crips Vagos LSPD SSBDF | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 14:19 | |
| FO : Ballas , Vagos & un peu groove et gouv fno : Crips de C burger , Crips de Ramzi , Blood de Theclemleprodigedu56 et SSBDF aussi unpeu et plein d'autres que j'ai oublié Idriss | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 14:45 | |
| Crips ( x4) , Ballas ( x1 ) , Et des FNO où je suis resté une semaine ou deux. | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 15:06 | |
| - Massoud a écrit:
- Ma première faction a était évidemment Vercetti, c'était pas une mafia mais un gang de rue on niquer tous le monde mdr
Ouai oublie pas c'était moi ton chef | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 15:07 | |
| - Nappy a écrit:
- FO : Ballas , Vagos & un peu groove et gouv
fno : Crips de C burger , Crips de Ramzi , Blood de Theclemleprodigedu56 et SSBDF aussi unpeu et plein d'autres que j'ai oublié Idriss mdr idriss c'était des barre ma ptite fno avec le shotgun gratos avec l'autre belge là | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 15:08 | |
| SSBDF / ECBDF 4 LIFE NIGGAH | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 15:21 | |
| Ballas sous Hakan Akram (1) Leone sous Jacky Sanchez(2) LSPD sous Danny Davis(2) Vercetti sous Mario Corleonne(2) Leone sous Mario Corleonne / Antonio Corleonne(2) Grove sous Tino Wesker / Alex Wesker(4) Vercetti sous Massimo Bour(3) Vagos sous Enrique Torres / Erwin Chamack(3) FBI sous Adrien Vendetta (3) SSBDF sous Juelz Moore(5) JEB sous Erwin Chamack / Dylan Chamack(3) Aryan sous Eva Anderson(2) Calabrese sous Santino Calabrese(1) 413 sous Enrique Torres(3) Crip'z sous Klayton Dayton (5) Gambino sous Vincenzo Gotti (3)
J'ai mis dans l'ordre avec tous mes compte et j'ai pas mis les FNO ou j'ai pas fait lomgtemp ou qui n'on pas specialement duré comme les Nortenos , Blood'z ect ..
Dernière édition par Mehdi le Dim 5 Juin - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 15:39 | |
| - Theclem a écrit:
- Nappy a écrit:
fno : Crips de C burger , Crips de Ramzi , Blood de Theclemleprodigedu56 et SSBDF aussi unpeu et plein d'autres que j'ai oublié Idriss mdr idriss c'était des barre ma ptite fno avec le shotgun gratos avec l'autre belge là Mdr pire surtout avec le bug jme retrouvais toujours avec 130 balles dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 16:05 | |
| - Lexro a écrit:
- Crips ( x4) , Ballas ( x1 ) , Et des FNO où je suis resté une semaine ou deux.
T'es allé dans aucune FNO o_O' |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 17:07 | |
| - Mehdi a écrit:
- [i]Ballas sous Hakan Akram (1)
Leone sous Jacky Sanchez(2) LSPD sous Danny Davis(2) Vercetti sous Mario Corleonne(2) Leone sous Mario Corleonne / Antonio Corleonne(2) Grove sous Tino Wesker / Alex Wesker(4) Vercetti sous Massimo Bour(3) Vagos sous Enrique Torres / Erwin Chamack(3) FBI sous Adrien Vendetta (3) SSBDF sous Juelz Moore(5) JEB sous Erwin Chamack / Dylan Chamack(3) Aryan sous Eva Anderson(2) Calabrese sous Santino Calabrese(1) 413 sous Enrique Torres(3) Crip'z sous Klayton Dayton (5) Gambino sous Vincenzo Gotti (3)
J'ai mis dans l'ordre avec tous mes compte et j'ai pas mis les FNO ou j'ai pas fait T'as oublier la FNO a James Luciano non ? | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 17:17 | |
| - Nappy a écrit:
- Theclem a écrit:
- Nappy a écrit:
fno : Crips de C burger , Crips de Ramzi , Blood de Theclemleprodigedu56 et SSBDF aussi unpeu et plein d'autres que j'ai oublié Idriss mdr idriss c'était des barre ma ptite fno avec le shotgun gratos avec l'autre belge là Mdr pire surtout avec le bug jme retrouvais toujours avec 130 balles dedans mdrrr j'me rapelle un pote et moi on avait acheté une maison yavais shotgun gratuit dedans | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 21:41 | |
| Grove,bloods,men of ghuter,romanichèls | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 21:42 | |
| La pire c'étais les Akram même pas c'étais une famille sa une vrai fno tellment on dm | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions Dim 5 Juin - 22:51 | |
| - Lutcho a écrit:
- Mehdi a écrit:
- Ballas sous Hakan Akram (1)
Leone sous Jacky Sanchez(2) LSPD sous Danny Davis(2) Vercetti sous Mario Corleonne(2) Leone sous Mario Corleonne / Antonio Corleonne(2) Grove sous Tino Wesker / Alex Wesker(4) Vercetti sous Massimo Bour(3) Vagos sous Enrique Torres / Erwin Chamack(3) FBI sous Adrien Vendetta (3) SSBDF sous Juelz Moore(5) JEB sous Erwin Chamack / Dylan Chamack(3) Aryan sous Eva Anderson(2) Calabrese sous Santino Calabrese(1) 413 sous Enrique Torres(3) Crip'z sous Klayton Dayton (5) Gambino sous Vincenzo Gotti (3)
J'ai mis dans l'ordre avec tous mes compte et j'ai pas mis les FNO ou j'ai pas fait T'as oublier la FNO a James Luciano non ? [i] J'compte pas ses FNO bolosse mdr sinon j'mettrais aussi Maravilla ou on etait mdr avec les Lopez , Asian Boy'z ect .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CMLV] Vos anciennes factions | |
| |
|
| |
| [CMLV] Vos anciennes factions | |
|