| Le marche des transferts | |
|
+44Kiks Ezro Dalco Cardaw ' Zak Keirrison -Starinho- Le King Xeryo' Davidinho Lyes Areski Enes Josuah DaD -flodu91-/Omig Grigny'Boy Baptistini Camara Mez' Kid Ink Jorgio Podol" Marvyn Zevas'' Still Dre Tanguy- Vitious Do ' Nicolas Fauvergue Marchisio Cristiano Ronaldo' Fontenay Notanto Canales ' Biggy BDF chris_map Lewus Malipoliee Alano93 Oktay' Voronin Yatabare Oktay Doudou 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 13:40 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE PSG SAYEZ Y ONT EU LEONARDO Y VEULENT QUE DES GRAND JOUEURS ON DIRAIT QUE ETO'O VA VENIR AU PSG
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Y M'ONT DEAD SA SERT A KEDAL VOS RECRUTEMENT VOUS RESTEREZ TOUJOURS AUSSI FAIBLE.
BONNE EUROPA LEAGUE AVEC VOS VIEUX JOUEURS | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 13:57 | |
| Devenu remplaçant à Manchester United, Dimitar Berbatov ne cesse d'être annoncé sur le départ. Dernièrement, c'est même du côté du PSG que le Bulgare a vu son nom être cité. Mais son agent est venu mettre les choses à plat. LIENS RELATIFS Equipes Manchester United FC Paris Saint-Germain FC Joueurs Dimitar Berbatov PARTAGER
À Manchester, le dossier Berbatov est un des marronniers indémodables. Mis sur le banc des remplaçants par le jeune Mexicain Javier Hernandez, l’attaquant bulgare va-t-il quitter le nord-ouest de l’Angleterre ? Annoncé au Paris Saint-Germain, qui aurait proposé 11,3 M€ aux Red Devils, au Bayern Munich ainsi qu’au Borussia Dortmund, l’ancien pensionnaire du Bayer Leverkusen n’a pourtant jamais clamé son désir de rester à MU.
« Je vais rester. Je me battrai pour remporter le 20e titre de MU. Si j’étais quelqu’un qui abandonne rapidement, je ne serais jamais resté aussi longtemps. Il y aura de nouvelles finales et nous nous battrons pour de nouveaux titres. Je vais de l’avant, même si c’est vrai que j’ai eu honte de ne pas faire partie de l’équipe (pour la finale de la LdC contre Barcelone) et que je ne voulais pas que les gens voient à quel point j’étais triste », avait-il déclaré au Daily Mail.
Contacté par nos soins, son agent, Emil Dantchev, a d’ailleurs confirmé cette tendance, et ce, alors que le journaliste Darren Tulett a annoncé hier que l’offre francilienne aurait été acceptée. « Je ne veux pas commenter toutes ces spéculations. Dimitar a un contrat avec Manchester (jusqu’en 2012, Ndlr). Il est heureux là-bas et veut y rester. » Au moins ça a le mérite d’être clair. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 14:04 | |
| Ca devrais etre confirmer par des plus gros sites, mais bon, je voit pas en quoi ils vont inventé des déclarations de son agent lol ou lui meme | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 14:23 | |
| Fontenay, ils relaient des déclarations de son agent, ca s'invente pas des trucs comme ca -,-. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 14:27 | |
| C'est sur, tu peut inventé des rumeurs mais pas des déclarations lol | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 15:52 | |
| - McKenna a écrit:
- C'est sur, tu peut inventé des rumeurs mais pas des déclarations lol
merci, donc il n'ira pas au psg | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 16:28 | |
| Moi j'ai un article où il dit qu'il est juste heureux de plus Manchester veut le vendre pour pas qu'il s'en va du club gratuitement l'année prochaine, vous captez ou besoin de plus de précision ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 16:34 | |
| Ca se renouvelle un contrat mec | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 16:56 | |
| Bah y a encore un problème, Sir Alex Ferguson ne compte plus sur Berbatov | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 17:03 | |
| Et alors ? C'est pas Ferguson qui décide s'il veut partir, si Berbatov veut faire le chieur et rester il reste jusqu'a la fin de son contrat hein. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 18:09 | |
| Jawad sa fait 18 fois je te dit de niquer ta mere fils de pute | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 18:32 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Et alors ? C'est pas Ferguson qui décide s'il veut partir, si Berbatov veut faire le chieur et rester il reste jusqu'a la fin de son contrat hein.
Il va rester pour faire quoi ? Jouer 20 matchs dans la saison ? | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 20:03 | |
| Neymar a madrid aie aie aie | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le marche des transferts Mer 22 Juin - 21:15 | |
| - Fontenay a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Et alors ? C'est pas Ferguson qui décide s'il veut partir, si Berbatov veut faire le chieur et rester il reste jusqu'a la fin de son contrat hein.
Il va rester pour faire quoi ? Jouer 20 matchs dans la saison ? Parce qu'il a un gros salaire et qu'il joue dans un des meilleurs clubs au monde? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le marche des transferts Jeu 23 Juin - 3:36 | |
| sauf que si il veut fergusson peut mettre un terme au contrat de berbatov des le 30 juin | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Le marche des transferts Jeu 23 Juin - 10:35 | |
| Neymar & Varane au Réal.
[-> Quasi-Officiel]
Dernière édition par Do ' le Jeu 23 Juin - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Le marche des transferts Jeu 23 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Le marche des transferts Jeu 23 Juin - 11:56 | |
| - Voronin a écrit:
- source ?
Top mercato, Eurosport, ... | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Le marche des transferts Jeu 23 Juin - 11:57 | |
| - Voronin a écrit:
- source ?
Neymar, c'est presque sur qu'il signe... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le marche des transferts Jeu 23 Juin - 15:10 | |
| J'ai pris l'habitude de ne croire une signature que lorsqu'elle est annoncé par L'Equipe ou encore Francefoot. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le marche des transferts Jeu 23 Juin - 15:56 | |
| - Alano93 a écrit:
- sauf que si il veut fergusson peut mettre un terme au contrat de berbatov des le 30 juin
En lui versant une très jolie prime de licenciement, ça a aucun interêt pour Ferguson de se priver de Berbatov en le virant alors qu'il est prêt à rester pour faire banquette et lui servir de joker de luxe. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Le marche des transferts Jeu 23 Juin - 16:56 | |
| CISSOKHO SE RAPPROCHE DE CITY: L'arrière gauche de Lyon Aly Cissokho pourrait rejoindre Manchester City. Selon The Sun, le club anglais a proposé près de 22 millions à Lyon qui l'avait acheté 15 millions à Porto en 2009. Un montant qui permettrait à l'OL de combler son déficit et faire son marché. Le joueur, dont la saison a été dificile, aimerait partir.
Mdr si sa se fait, lyon aura fait un trés bon mercato. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le marche des transferts Jeu 23 Juin - 17:13 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Alano93 a écrit:
- sauf que si il veut fergusson peut mettre un terme au contrat de berbatov des le 30 juin
En lui versant une très jolie prime de licenciement, ça a aucun interêt pour Ferguson de se priver de Berbatov en le virant alors qu'il est prêt à rester pour faire banquette et lui servir de joker de luxe. non pas du tout berbatov n'a pas de nombre d'annee de contrat restant puisque dans son contrat il y a une clause qui dit qu'il peut soit avoir un contrat de 5 ans ou bien de 1 ans berbatov aura tout interet a partir parce que l'annee prochaine mu va jouer en 4-2-3-1 rooney sera en 10 juste derriere chicharito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marche des transferts | |
| |
|
| |
| Le marche des transferts | |
|