Ptin faut arreter decouter funradio j'ai pitié pour votre ame
Yatabare Futur prodige
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 6:46
J'ecoute pas Fun radio désolé Mais j'ai dis les sons du moment les plus ecoutés En, boite souvent ta des sons comme ca faut sortir le soir
Dawson ' Novice
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 7:25
J'aime bien sa :
Dist2ict' Classe mondial
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 8:53
chris_map Prodige
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 11:16
tain vos sons sont tous nulle .
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 14:27
Yatabare a écrit:
J'ecoute pas Fun radio désolé Mais j'ai dis les sons du moment les plus ecoutés En, boite souvent ta des sons comme ca faut sortir le soir
Mdrr mais pour sortir le soir ya pa ke les boite et en plus ya pa ke du son electro en boite donc stp --'
Yatabare Futur prodige
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 15:14
Where them girl at Like I love you Party rock
Tu crois ceux la ils sont pas en boite ?
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 15:25
Yatabare a écrit:
Where them girl at Like I love you Party rock
Tu crois ceux la ils sont pas en boite ?
Arrete de dire ce que j'ai pas dis et de te croire plus malin que moi tu fai zehma le mec de boite mai tema tu suce l'electro je sais qu'elles y sont mais ya pa ke sa en boite ya du rap us ya de la funk sa depend d dj alors arrete de blablater ah ba oui javai oublier tu va dans les boite pour 16 ans ...
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 16:21
Dans Where them girl at Nicki elle gère tro Flo Rida il passe juste
Arrete de dire ce que j'ai pas dis et de te croire plus malin que moi tu fai zehma le mec de boite mai tema tu suce l'electro je sais qu'elles y sont mais ya pa ke sa en boite ya du rap us ya de la funk sa depend d dj alors arrete de blablater ah ba oui javai oublier tu va dans les boite pour 16 ans ...
Pk tfai l'arabe toi ? Arrete de parler toiu plutot tu pourris grave le sujet tu connais rien a la vie puco va
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 20:44
Deja d'une je parle comme je veux et si t"es pas content mec ba va niquer t'as mere d'ou puço mec j'ai commencé a baiser tu jouai encore a pokemon fils de pute va j'en connais plus sur la musique que toi je suis pas comme a toi a sucer l'electro commercial et faire la pute a danser comme un punk sur la piste ptite pedale sache que moi je te nique j'ecoute pas tes sons de merde nique ta soeur ptite pute si t'as un probleme t'envoie un mp .
Dist2ict' Classe mondial
Sujet: Re: Son du moment : Mer 1 Juin - 20:45
Alex, au lieu de parler et niquer le sujet, poste tes sons du moment après tu pourra parler avec les autres.
Marchisio Novice
Sujet: Re: Son du moment : Jeu 2 Juin - 13:33
Nickie minaj a elle seul nique tous
Yatabare Futur prodige
Sujet: Re: Son du moment : Jeu 2 Juin - 14:56
Alex la derniere fois je jouer au pokemon javé 7 ans ca fait 11 ans maintenant tu dois avoir 28 mini nan ?
Alors va beze ta famille et tu fait le fou mais les mp ca servira a koi tu descendra jamais a Caen bledar sur ceux a+ daron
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Son du moment : Jeu 2 Juin - 16:22
Bon ecoute va sucer tn pere sale pedale tu veux pas envoyer mp tu veu fr genre le clasheur devan tlm jai pa le time pour d pti gamin cme toi sale fils de pute moi je te viole je te sodomise donc arrete de me souler et va te doiter sale pedale arrete de souler et ferm ta gueul