Sujet: Re: Un véhicule de gendarmerie fauche des enfants vers Tours : 12 blessés dont 5 graves Lun 30 Mai - 15:17
Pff, des gros bollos, si ils sont pas en prison qu'ils niquent leur darone
Keirrison Futur prodige
Sujet: Re: Un véhicule de gendarmerie fauche des enfants vers Tours : 12 blessés dont 5 graves Lun 30 Mai - 15:23
Désolé de t'annoncer que les gendarmes ne font pas partie de la police.
Khalid GTA
Sujet: Re: Un véhicule de gendarmerie fauche des enfants vers Tours : 12 blessés dont 5 graves Lun 30 Mai - 15:32
C'est pareil.
Khalid GTA
Sujet: Re: Un véhicule de gendarmerie fauche des enfants vers Tours : 12 blessés dont 5 graves Lun 30 Mai - 15:32
Ils ont une arme, un képi, des lois et des menottes
Khalid GTA
Sujet: Re: Un véhicule de gendarmerie fauche des enfants vers Tours : 12 blessés dont 5 graves Lun 30 Mai - 15:46
Keirrison a écrit:
Désolé de t'annoncer que les gendarmes ne font pas partie de la police.
Lors de ma journée d'appel y a avais deux gendarmes dans la salle, ils m'ont dis que leurs taff en ce moment est un peu le même que les keufs et que ça a beaucoup changer.
Zak'
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: Un véhicule de gendarmerie fauche des enfants vers Tours : 12 blessés dont 5 graves Lun 30 Mai - 18:03
Je viens de voir sur TF1, chaud. Sinon il a fait exprès le conducteur ?
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Un véhicule de gendarmerie fauche des enfants vers Tours : 12 blessés dont 5 graves Lun 30 Mai - 18:05
Bodie.Woods™ a écrit:
Je viens de voir sur TF1, chaud. Sinon il a fait exprès le conducteur ?
Non, il aurait glissé sur une tache d'huile. J'y crois pas, même si je pense qu'il a pas fait exprès
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un véhicule de gendarmerie fauche des enfants vers Tours : 12 blessés dont 5 graves
Un véhicule de gendarmerie fauche des enfants vers Tours : 12 blessés dont 5 graves