Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la meilleures ambiance du monde.

+13
Canales '
StilzKetur
Still Dre
Voronin
Notanto
Adel'
Don Ayoub
DaD
Camara
Lampard
Doudou
Fontenay
Oktay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
βαсκ »
Futur prodige
Futur prodige
βαсκ »

Localisation Dans ton cxl

la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:43

Stop vos conneries, la meilleur ambiance c'est Arles-Avignon la meilleures ambiance du monde. - Page 2 658347
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:51

StilzKetur a écrit:
Canales ' a écrit:
Lol, le derby de Glasgow en Europe j'pense pas qu'il y ai mieux. Idem pour River Boca, tout d'façon les turcs vous avez tout de mieux, mais mettez vous dans le crane : Vous êtes bon qu'à nous faire des grecs.
jprefere mangé un bon grec que dla merde (mafé qui pue lmarwal)

Sauf que de un le marwal sa vient du nord de France, et de 2 le mafé c'est malien. Merci maintenant je te donne l'autorisation de rentrer ta tête de moche dans le mur.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:19

Vazi tu parle pour rien au senegal y'a même pas de championnat y'a juste une ligue amateur et il joue la matin car la nuit on les vois pas la meilleures ambiance du monde. - Page 2 278675
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:04

Canales ' a écrit:
Lol, le derby de Glasgow en Europe j'pense pas qu'il y ai mieux. Idem pour River Boca, tout d'façon les turcs vous avez tout de mieux, mais mettez vous dans le crane : Vous êtes bon qu'à nous faire des grecs.

Mec je vais te sortir des anecdotes sur la Turquie et tu va te rendre con d'un coup, mec je te jure que t'es un raciste, partout où t'y va tu parle de grecque mais alors pourquoi ton peuple se dose à ce sandwich ? J'ai pas envie de dire que les sénégalais c'est des singes etc... car Issiar Dia et Niang sont des sénégalais la meilleures ambiance du monde. - Page 2 20338

Spoiler:
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:30

Attend, attend qu'est ce que je m'en bat les couilles que la bite de Zeus est en Turquie, juste sa
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:32

T'es tellement un attardé que ta juste lu la première phrase aller tchuss je te laisse.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

Trop marrant oktay, va te caché tu fais tiép
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:48

River - Boca , ça retourne l'ambiance turc gars ça la sodomize, je dis pas qu'il ya pas d'ambiance mais voilà quoi .
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:14

Lynel en quoi je fait tiep , perso j'ai regarder tes autres message pour voir ton niveau tes vraiment bas trés bas trés trés bas tu me fait de la peine désolé. :(

Mdr Boca River meilleurs qu'un Gs - Fb OKEEE SIRRRR XD
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:16

Oktay, c'est bon wesh comme Jawad le dit on a compris, vous ecrasez la planète football de votre talent on le voit bien en Ldc chaque année j'ésperes un jour voir l'OM a ce niveau.
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:23

https://www.youtube.com/watch?v=LEFl3SLEqKA

https://www.youtube.com/watch?v=G8w6sY7tEqI&feature=related

Et voila.
Notanto
Novice
Novice
Notanto

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:00

Marcelo a écrit:
Stop vos conneries, la meilleur ambiance c'est Arles-Avignon la meilleures ambiance du monde. - Page 2 658347

J'etais à Arles-Avignon Nice cette année, pas top l'ambiance ^^
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00

Le stade de Galatasaray fait beaucoup de bruit car c'est à moitié fermer.
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:09

En Allemagne Dortmund i dechirent tout
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:29

Ah ouais, j'avais oublié le Signal Iduna Park, plus grande tribune du monde le mur jaune
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:43

Pour Massoud.

Ancien stade de galatasaray (20 000 personnes)

Au basket magnifique enorme rien a dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la meilleures ambiance du monde.   la meilleures ambiance du monde. - Page 2 Icon_minitime

la meilleures ambiance du monde.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2