Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: André Santos au FC Barcelone ! Jeu 26 Mai - 11:25 | |
| Fontenay , les compil sa sert a rien , ça montre juste ce qu'il a fait de bien . Avec des compil on pourrait faire passer Brandao pour le ballon d'or | |
|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: André Santos au FC Barcelone ! Jeu 26 Mai - 11:37 | |
| Voronin j'ai dis " REGARDER REGARDER LE MEC C'EST LE PROCHAIN BALLON D'OR, LA PREUVE CE QU'IL FAIT ? " non c'est pour se faire un avis sur le joueur --' Une compil' sur brandao ? non on peut pas désolé faut pas abusé non plus. | |
|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: André Santos au FC Barcelone ! Jeu 26 Mai - 14:08 | |
| - Fontenay a écrit:
- Voronin j'ai dis " REGARDER REGARDER LE MEC C'EST LE PROCHAIN BALLON D'OR, LA PREUVE CE QU'IL FAIT ? " non c'est pour se faire un avis sur le joueur --'
Une compil' sur brandao ? non on peut pas désolé faut pas abusé non plus. Est ce qu'il a dit que t'as dis sa ? Mais putain ferme ta gueule mec | |
|
Oktay Prodige
| Sujet: Re: André Santos au FC Barcelone ! Jeu 26 Mai - 14:24 | |
| Est ce que quel qu'un ta demander d'ouvrire ta putin de bouche de merde , au lieu de parler en tent que footix va metre des cannete de pepsi dans ta bouche | |
|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: André Santos au FC Barcelone ! Jeu 26 Mai - 14:51 | |
| - Canales ' a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Voronin j'ai dis " REGARDER REGARDER LE MEC C'EST LE PROCHAIN BALLON D'OR, LA PREUVE CE QU'IL FAIT ? " non c'est pour se faire un avis sur le joueur --'
Une compil' sur brandao ? non on peut pas désolé faut pas abusé non plus. Est ce qu'il a dit que t'as dis sa ? Mais putain ferme ta gueule mec Bon toi tu me casse vraiment les couilles, tu ma trop kiffer ou quoi ? C'est pas avec t'es vieilles insultes que tu va me faire peur du moins me faire chier, tu te fais surtout passé pour le mec qui sait pas parler normalement, un vrais sauvage quoi ! Oktay soccer'e gittim ama nasil kafalari calisior, bunlarin kafasinda sanki ceviz var | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: André Santos au FC Barcelone ! | |
| |
|