| Ancelotti viré de Chelsea ! | |
|
+10Voronin βαсκ » Dalco Mez' Zak Davidinho Still Dre Calaga. Alano93 Do ' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Ancelotti viré de Chelsea ! Dim 22 Mai - 20:24 | |
| Chelsea : Ancelotti viré !
Ancelotti et Chelsea, c'est officiellement fini. Le manager des Blues a été démis de ses fonctions ce dimanche, après une nouvelle défaite de son équipe à Everton (1-0).
Une défaite qui n'est évidemment pas responsable du renvoi de l'Italien, dont le départ était prévu depuis la perte du titre au profit de Manchester United, et l'élimination face à ces même Red Devils en quarts de finale de la Ligue des Champions. L'ancien entraîneur du Milan AC quitte Chelsea avec trois trophées, remportés la saison passée : un Community Shield, la Premier League et la FA Cup 2010. Reste à savoir qui remplacera l'Italien de 51 ans la saison prochaine sur le banc londonien, et de nombreux possibles remplaçants sont cités.
Si vous voulez mon avis; c'est nimportequoi c'est vraiment un con cet Abramovitch | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Dim 22 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Dim 22 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Dim 22 Mai - 20:29 | |
| Il va faire le maximum pour DD laisse tombé !! | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Dim 22 Mai - 20:31 | |
| Ancelotti à Lyon | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| |
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Dim 22 Mai - 20:33 | |
| - Davidinho a écrit:
- Ancelotti à Lyon
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Dim 22 Mai - 20:35 | |
| Mdr l'espoir fait vivre | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Dim 22 Mai - 20:45 | |
| D'après des rumeurs sa serait Zola | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Dim 22 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 0:40 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !! enfin il ce barre ce faux entraineur !!!! | |
|
| |
βαсκ » Futur prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 4:49 | |
| - Nappy a écrit:
- D'après des rumeurs sa serait Zola
Emile Zola | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 7:48 | |
| J'ai entendu parler de Benitez à Chelsea | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 9:18 | |
| Andre Villas-Boas est le favori selon les bookmakers anglais, il est annoncé comme le nouveau Mourinho, les suivants sont dans l'ordre José Mourinho, Guus Hiddink, Harry Redknapp, Pep Guardiola, Marco Van Basten, Didier Deschamps, Frank Rijkaard, Rafa Benitez. | |
|
| |
βαсκ » Futur prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 9:38 | |
| - Dalco a écrit:
- Andre Villas-Boas est le favori selon les bookmakers anglais, il est annoncé comme le nouveau Mourinho, les suivants sont dans l'ordre José Mourinho, Guus Hiddink, Harry Redknapp, Pep Guardiola, Marco Van Basten, Didier Deschamps, Frank Rijkaard, Rafa Benitez.
Sal Nul ! Ta oublié Claude Puel , Il doit être le 1er K-O | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 11:10 | |
| Claude vous rigolez mais c'est un très bon coach pas de sa faute si les joueurs n'arrive pas à marquer et bien défendre comme il faut. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 11:20 | |
| pauvre ancelotti il vas fairae une crise cardiaque !
ptdr | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 11:28 | |
| - chris_map a écrit:
- pauvre ancelotti il vas fairae une crise cardiaque !
ptdr | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 11:31 | |
| mais bon pas grave mais j'aimerai bien voir lui qui va le succedé malouda jouera + =) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 11:31 | |
| - Fontenay a écrit:
- Claude vous rigolez mais c'est un très bon coach pas de sa faute si les joueurs n'arrive pas à marquer et bien défendre comme il faut.
Le type il s'embrouille avec son meilleur joueur, fait des changements complétement bidon, des tactiques de CFA2 et c'est un bon coach ? Il a le meilleur effectif de L1 il arrive 3 ème Il a rien remporter en 3 ans | |
|
| |
Kentyns Prodige
| |
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 14:02 | |
| - McKenna a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Claude vous rigolez mais c'est un très bon coach pas de sa faute si les joueurs n'arrive pas à marquer et bien défendre comme il faut.
Le type il s'embrouille avec son meilleur joueur, fait des changements complétement bidon, des tactiques de CFA2 et c'est un bon coach ? Il a le meilleur effectif de L1 il arrive 3 ème Il a rien remporter en 3 ans Après je sais pas, je suis pas un pro-lyonnais mais ce qui est sûr quand tu vois le match de la 37ème journée où avec une victoire ils ont assuré de finir 3ème avec les occasions que Lisandro Lopez à manquer, putin je me dis que vous êtes trop à fond sur Puel. Ca veut rien dire même au Paris SG AK il a fait des choix bizarre comme mettre Coupet sur le banc et Edel titulaire, Maurice qui entre à chaque fois alors que trois joueurs talentueux Makhedjouf, Kebano, Bahebeck pourtant ils vont peut-être finir 3ème. Et oui je compare la saison du PSG à celle de l'OL. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Lun 23 Mai - 15:11 | |
| - Dalco a écrit:
- Andre Villas-Boas est le favori selon les bookmakers anglais, il est annoncé comme le nouveau Mourinho, les suivants sont dans l'ordre José Mourinho, Guus Hiddink, Harry Redknapp, Pep Guardiola, Marco Van Basten, Didier Deschamps, Frank Rijkaard, Rafa Benitez.
Harry Redknapp : futur selectionneur anglais Pep Guardiola : lol Guus Hiddink : il a un enorme contrat avec la turquie et ca m'etonnerait que la turquie le lache comme ca José Mourinho: il restera pas sur un echec rijkaard pour moi il n'a pas la carrure | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! Mar 24 Mai - 21:11 | |
| C'est surtout que Puel est pas fait pour entrainer un club avec des objectifs comme Lyon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancelotti viré de Chelsea ! | |
| |
|
| |
| Ancelotti viré de Chelsea ! | |
|