| Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF | |
|
+23Yatabare SilvaDosSantos1 Boumsong™ MarsLaCrapule Still Dre Totò Riina Youu75_ Alano93 Tanguy- Ali Enes Keirrison Vaan Taarabt Do ' Benzema ®' Baines Boulet A1gerien™ Dalco Brasco Deivid' Deco 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 16:14 | |
| Oué c'est vraiment elle, je l'est baiser aussi. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 16:33 | |
| C'est vraiment elle , j'ai vu sa tof sur un site je sais plus lequel Mais sur le fofo FM ils ont posté une vidéo d'elle a 12 coeurs l'émission de nrj12
Elle est bonne sa mère :oops:
https://www.youtube.com/watch?v=LNdh-vVQ1VA | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 17:15 | |
| ouais vous avez raison c'est elle, Zahia Dehar, elle devrait faire mannequin au lieu de se faire déchirer tous les jours. :o | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 17:20 | |
| Elle gagnait 20k€ par mois grace a sa Elle fais payé ses passes 1000 ou 2000e j'sais plus ou j'ai vu sa | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 17:37 | |
| - Tanguy- a écrit:
- C'est vraiment elle , j'ai vu sa tof sur un site je sais plus lequel
Mais sur le fofo FM ils ont posté une vidéo d'elle a 12 coeurs l'émission de nrj12
https://www.youtube.com/watch?v=LNdh-vVQ1VA C'est quoi le principe du jeu ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 17:42 | |
| http://www.google.com/images?hl=fr&source=imghp&q=femme+de+ribery&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
je comprend ribery mdrr | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 17:46 | |
| http://www.divertissonsnous.com/2010/04/21/zahia-dehar-photo-prostituee-des-bleus/ | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 17:51 | |
| c'est surtout que c'est une meuf en plastique | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 18:00 | |
| - Vaan a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- C'est vraiment elle , j'ai vu sa tof sur un site je sais plus lequel
Mais sur le fofo FM ils ont posté une vidéo d'elle a 12 coeurs l'émission de nrj12
https://www.youtube.com/watch?v=LNdh-vVQ1VA C'est quoi le principe du jeu ? Y'a 8 garçons, et 4 mecs, il se font des défis "sensuelles" comme danser ensemble, manger des trucs sur l'autre etc.. Et, ensuite un garçon choisit une fille, et la fille dit si il y'a kif ou pas kif. Si il y'a kif ils partent ensemble avec un cadeau, sinon le mec se barre. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 18:04 | |
| 8 garcons et 4 mecs pas coherent | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 18:16 | |
| Ouais j'comprend Ribéry mdr.
Y'a Ribéry , Govou et Benzema.
| |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 18:21 | |
| Tss ribery il fait trop le musulmans pratiquant ect.. fait la prière et tous sa mais il est même pas capable de resté fidèle à sa femme pff.. il a beaucoup à apprendre sur la religion musulmane. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 18:22 | |
| - Roro' a écrit:
- 8 garcons et 4 mecs pas coherent
Il c planté c tout c 8 mecs 4 meufs jcrois | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 18:26 | |
| Heuu ouais j'voulais dire 4 meufs. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 18:27 | |
| Mais c truqué, des fois t'as des putins de bonnasses elles viennent que pour la thune elles s'en battent les couilles des mecs | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 19:33 | |
| Mdr , normal qeu Ribery la baiser ta vu ca femme . | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 19:49 | |
| Ouais jme rapel je l'avais vue l'épisode qu'elle avait fait mdrrr
Elle est trop trop trop trop bonne.
Cris. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 20:08 | |
| Cris t'es un skouateur de compte abusé mdr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 20:47 | |
| Ribery & sa femme, couple de moche. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 20:51 | |
| - Jawad a écrit:
- Ribery & sa femme, couple de moche.
Arrête tes conneries un peu, ils sont beaux. - Spoiler:
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF Mer 21 Avr - 20:52 | |
| MDRRRRRRRRR ILS SONT LES MEME DENTS MDRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF | |
| |
|
| |
| Photo de la meuf ayant eu des rapports avec des joueurs de l'EDF | |
|