Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

37 ème journées de L1 : Multiplex

+14
Casi'
Ak0n-
Oddo
Marvyn
Kid Ink
Nubi
Do '
Areski
Podol"
Camara
Voronin
Davidinho
Oktay
Still Dre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:07

si paris joue comme hier c'est sur on gagne et si lyon joue comme hier c'est sur ils perdent comme l'a dit guy roux ils ont des actions mais a lavance on sait que ca va pas faire but
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:09

Nan c'est pas sur qu'on perd on a eu beaucoup d'occaz mais hier Lisandro était en manque de réussite c'est pas comme si on s'était fait dominé.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:10

park il va pas rater ce que niang a arreter ou bien hamouna
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:11

Lisandro ne ratera pas les 4 - 5 occaz qu'il a raté hier
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:12

bah si il a raté une fois il peut très bien les rater a nouveau surtout que le gardien de monaco chabbert il a une chate en or
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:25

J'ai le seum tout ceux qui sont rater Caen hier lol
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:25

Alano93 a écrit:
si lyon font match nul il faudra mettre 4 buts si ils perdent juste une petite victoire et je pense que saint etienne va pas jouer le jeu a fond vu les declarations de aulas cette saison ..

sinon l'equipe j'espere ca sera ca

coupet
ceara camara sakho armand
jallet makelele
bodmer
guily bahebeck
erding

Inch'allah c'est pas ça, si c'est ça on peut dire a dieux à la LDC tout de suite !

En défense c'est bon mais ensuite Bahebeck sur ce côté on la vu contre Bordeaux qu'il n'est pas fait pour jouer à ce poste, c'est Kebano qui peut jouer ici, Bahebeck c'est plutôt un attaquant de pointe.

Pour moi l'équipe qui peut nous faire gagner c'est sa:

Coupet
Ceara - Camara - Sakho - Armand
Bodmer - Makelele
Jallet -------------------- Giuly
Erding - Bahebeck

C'est vraiment domage que Hoarau à était expulsé hier, de plus quand c'est un carton pour simulation...

Sinon Caen si ils gagnaient notre chance de ce qualifier aurait été augmenté à 45%, surtout sur la frappe de Hamouma je sais pas qui la arrêté ce ballon mais c'est un gros connard et mérite les remerciements des supporter lyonnais.

Dernière édition par Fontenay le Dim 22 Mai - 12:27, édité 1 fois
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Tfason si on perd contre Monaco c'est vraiment grave.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:28

C'est grave sur le fait que financièrement ça va vous faire mal, vous aurez plus une effectif de LDC ni d'ambition et vous ne serrez pas en LDC mais perdre contre Monaco même si c'est Lille c'est pas grave vu que les équipes qui joue le maintient ils sont chauds, il l'ont prouvé hier !
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:33

Tfason si on va en EL, ça permettra de dégager certains joueurs qui se bougent pas le cul, qui ont un gros melon & donner + la chance aux jeunes.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:41

Fontenay a écrit:
Alano93 a écrit:
si lyon font match nul il faudra mettre 4 buts si ils perdent juste une petite victoire et je pense que saint etienne va pas jouer le jeu a fond vu les declarations de aulas cette saison ..

coupet
jallet makelele
bodmer
guily bahebeck
erding

Inch'allah c'est pas ça, si c'est ça on peut dire a dieux à la LDC tout de suite !

En défense c'est bon mais ensuite Bahebeck sur ce côté on la vu contre Bordeaux qu'il n'est pas fait pour jouer à ce poste, c'est Kebano qui peut jouer ici, Bahebeck c'est plutôt un attaquant de pointe.

Coupet
Bodmer - Makelele
Erding - Bahebeck

C'est vraiment domage que Hoarau à était expulsé hier, de plus quand c'est un carton pour simulation...

Sinon Caen si ils gagnaient notre chance de ce qualifier aurait été augmenté à 45%, surtout sur la frappe de Hamouma je sais pas qui la arrêté ce ballon mais c'est un gros connard et mérite les remerciements des supporter lyonnais.

guily a gauche non merci il va servir a rien et kebano pourquoi pas mais j'ai essayé de me mettre a la place de AK qui prefere bahebeck
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:40

Alano93 a écrit:
Fontenay a écrit:
Alano93 a écrit:

coupet
jallet makelele
bodmer
guily bahebeck
erding

Coupet
Bodmer - Makelele
Erding - Bahebeck

guily a gauche non merci il va servir a rien et kebano pourquoi pas mais j'ai essayé de me mettre a la place de AK qui prefere bahebeck

Voir même Jallet à gauche mais pas de Bahebeck en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37 ème journées de L1 : Multiplex   37 ème journées de L1 : Multiplex - Page 3 Icon_minitime

37 ème journées de L1 : Multiplex
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3