Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hamit Altintop au Réal Madrid

+22
Ali
Keirrison
Ernando
Bab's™
Zak
βαсκ »
Idriss Cheche
Grafite
Davidinho
BG1987
Do '
Camara
Tanguy-
West
4-EV3R
Vaan
Sakho'
Vitious
taeyang
Alano93
Still Dre
Oktay
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:43

Pourtant les kurd y vive et y travaille comme des chien et nous on les pays xd les kurd pu la trans ca ces plus réaliste et plus vrai mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:45

il sera super util , il est polyvalent .. et on a vu c'est ce qui a manqué au real cette annee c'est une bonne recrue
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:44

On m'a dis qu'il était nul, mais je préfére le voir avec le Real Madrid (une nouvelle equipe) pour voir ce qu'il fait avec une autre équipe. J'aimerais bien qu'il ne prennent pas Adebayor, il sert qu'a faire le rageux
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:48

Si tu serais un supporter inconditionnel du Réal tu serais que Adebayor ne resterais pas a Madrid la saison prochaine mais on sait tous que tu est un soit disant supporter.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:26

Jawad c'est les suceur de ronaldo qui sont dans ce cas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:33

J'ai lu qu'ils pourraient le garder SEULEMENT si City baisse l'option d'achat. J'pense que si ils le gardent c'est plus pour son état d'ésprit que son talent. Sinon j'ai pas beaucoup vu Altintoop mais du peu que j'ai vu il a l'air bon.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:31

McKenna a écrit:
Si tu serais un supporter inconditionnel du Réal tu serais que Adebayor ne resterais pas a Madrid la saison prochaine mais on sait tous que tu est un soit disant supporter.

en faite non mourinho serait pret a garder adebayor si city baisse l'option d'achat ce qui est probable
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:43

Ils l'ont eu gratuit, et il est fort, sa va être un remplaçant de luxe, dans les matchs sans enjeux.
Je prefere lui, que des joueurs qui sont moyen..

Commes les trois granero et tout là
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:46

t'inquiete pas que ca sera pas q'un remplacant de luxe quand mourinho va foutre un millieu a 3 avec pepe sahin/khedira et alonso et que ramos va glisser dans l'axe c'est altintop qui prendra le coté droit de la defense, moi je pense qu'il sera très utile parce un joueur avec une telle polyvalence c'est rare un peu comme jallet mais en pplus fort
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:02

Arda Turan cité au Real Madrid.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:04

par contre lui il sera inutile vu tout les ailliers qu'il y a au real et di maria et ronaldo se blesse très rarement voir jamais et en bis ya leon et granero
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:05

Je prefere Altintop que Leon et Granero ;)
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:09

c'est un peu incomparable granero et leon ils sont super jeune, pedro leon arrive au real de madrid c'est sa premiere saison on lui dit tu seras le numero 2 de ronaldo qui veut jouer tout les matchs et quand leon il joue c'est pas terrible ce qui est tout a fait normal pour son adaptation
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:29

Arda ces une fausse rumeure il va surement rester a Galatasaray ou partire a l'atletico.
Figuilli Ville Seum
Classe mondial
Classe mondial
Figuilli Ville Seum

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:18

McKenna a écrit:
Ca va etre le cuisto du club

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid   Hamit Altintop au Réal Madrid - Page 3 Icon_minitime

Hamit Altintop au Réal Madrid
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3