| Hamit Altintop au Réal Madrid | |
|
+22Ali Keirrison Ernando Bab's™ Zak βαсκ » Idriss Cheche Grafite Davidinho BG1987 Do ' Camara Tanguy- West 4-EV3R Vaan Sakho' Vitious taeyang Alano93 Still Dre Oktay 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 15:43 | |
| Pourtant les kurd y vive et y travaille comme des chien et nous on les pays xd les kurd pu la trans ca ces plus réaliste et plus vrai mon chou | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 15:45 | |
| il sera super util , il est polyvalent .. et on a vu c'est ce qui a manqué au real cette annee c'est une bonne recrue | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 16:44 | |
| On m'a dis qu'il était nul, mais je préfére le voir avec le Real Madrid (une nouvelle equipe) pour voir ce qu'il fait avec une autre équipe. J'aimerais bien qu'il ne prennent pas Adebayor, il sert qu'a faire le rageux | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 16:48 | |
| Si tu serais un supporter inconditionnel du Réal tu serais que Adebayor ne resterais pas a Madrid la saison prochaine mais on sait tous que tu est un soit disant supporter. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 17:26 | |
| Jawad c'est les suceur de ronaldo qui sont dans ce cas | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 17:33 | |
| J'ai lu qu'ils pourraient le garder SEULEMENT si City baisse l'option d'achat. J'pense que si ils le gardent c'est plus pour son état d'ésprit que son talent. Sinon j'ai pas beaucoup vu Altintoop mais du peu que j'ai vu il a l'air bon. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 21:31 | |
| - McKenna a écrit:
- Si tu serais un supporter inconditionnel du Réal tu serais que Adebayor ne resterais pas a Madrid la saison prochaine mais on sait tous que tu est un soit disant supporter.
en faite non mourinho serait pret a garder adebayor si city baisse l'option d'achat ce qui est probable | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 21:43 | |
| Ils l'ont eu gratuit, et il est fort, sa va être un remplaçant de luxe, dans les matchs sans enjeux. Je prefere lui, que des joueurs qui sont moyen..
Commes les trois granero et tout là | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 21:46 | |
| t'inquiete pas que ca sera pas q'un remplacant de luxe quand mourinho va foutre un millieu a 3 avec pepe sahin/khedira et alonso et que ramos va glisser dans l'axe c'est altintop qui prendra le coté droit de la defense, moi je pense qu'il sera très utile parce un joueur avec une telle polyvalence c'est rare un peu comme jallet mais en pplus fort | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 22:02 | |
| Arda Turan cité au Real Madrid. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 22:04 | |
| par contre lui il sera inutile vu tout les ailliers qu'il y a au real et di maria et ronaldo se blesse très rarement voir jamais et en bis ya leon et granero | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 22:05 | |
| Je prefere Altintop que Leon et Granero ;) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 22:09 | |
| c'est un peu incomparable granero et leon ils sont super jeune, pedro leon arrive au real de madrid c'est sa premiere saison on lui dit tu seras le numero 2 de ronaldo qui veut jouer tout les matchs et quand leon il joue c'est pas terrible ce qui est tout a fait normal pour son adaptation | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Ven 20 Mai - 22:29 | |
| Arda ces une fausse rumeure il va surement rester a Galatasaray ou partire a l'atletico. | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid Sam 21 Mai - 11:18 | |
| - McKenna a écrit:
- Ca va etre le cuisto du club
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamit Altintop au Réal Madrid | |
| |