| Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux | |
|
+16Camara Malipoliee chris_map Lyes Alano93 Do ' DaD Sakho' taeyang Oddo Marvyn Kid Ink Canales ' BG1987 Xeryo' Fontenay 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Mer 18 Mai - 19:09 | |
| c du foot mdrr je vais pas me tuer pck ceara se fait prendre comme un debutant | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Mer 18 Mai - 19:10 | |
| Envie de tout niqué là, mais bon c'est pas finit. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Mer 18 Mai - 19:12 | |
| Alano soit t'es parisien soit tu les pas ma Geul ya pa kestion de foot ou pas | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Mer 18 Mai - 19:15 | |
| La vie j'ai les larmes aux yeux là --' Tout un rêve de retrouver les matchs de prestige au parc s'est éfondré à cause de clément le fils de pute et de toute l'équipe offensivement ! | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Mer 18 Mai - 19:17 | |
| meme si Paris finit 3eme leurs possibles adversaires (second chapeau) en cas de qualification pour la Ligue des Champions : Bayern Munich , Arsenal ,Benfica Lisbonne, Villarreal, Dynamo Kiev . tres tres dure lol | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Mer 18 Mai - 19:18 | |
| - Lyes a écrit:
- Alano soit t'es parisien soit tu les pas ma Geul ya pa kestion de foot ou pas
mdrr pck paris ne gagne pas je vais pleurer ? je suis très decu mais je vais pas pleurer mdrr je suis parisien je sais meme pas si tu savais lire | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Mer 18 Mai - 19:18 | |
| Mais ta oublié aussi les équipes des tours précédent des barages qui montent aussi et qui aurait pu rencontrer le PSG mais maintenant c'est fini. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Mer 18 Mai - 19:19 | |
| - Sakho' a écrit:
- meme si Paris finit 3eme leurs possibles adversaires (second chapeau) en cas de qualification pour la Ligue des Champions : Bayern Munich , Arsenal ,Benfica Lisbonne, Villarreal, Dynamo Kiev . tres tres dure lol
non mais si paris fini 3eme il auront deja fini leurs recrutement pour le debut du championnat donc en cas delimination au tour preliminaire ca sera dur mais bon moin dur que si on fini 4eme | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Mer 18 Mai - 21:35 | |
| Lille serais champion L'OM 2ème Lyon 3ème et Paris en Europa. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 7:44 | |
| C'est bien ça, c'est sûr maintenant mais bon voir Lille champion je suis très heureux pour eux mais par contre LILLE - OM - PSG ça l'aurait fait mieux mais bon | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 10:07 | |
| Eux tu me vois parler pour toi par exemple ? Non donc | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 16:11 | |
| Fontenay commence pas à dire ça l'aurait mieux fait, si Lyon est devant c'est qu'ils ont été meilleurs que vous tout au long de la saison & puis c'est tout hein. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 16:47 | |
| En plus ya quand même Rennes qui est à 2 points de Paris la. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 17:21 | |
| Davidino ta pas regarder PSG 2-2 Nancy j'espère | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 17:52 | |
| - Fontenay a écrit:
- C'est bien ça, c'est sûr maintenant mais bon voir Lille champion je suis très heureux pour eux mais par contre LILLE - OM - PSG ça l'aurait fait mieux mais bon
Autiste ou bien ? Relit toi -_-' et puis '' fait mieux '' plutôt que '' mieux fait '', oh my god, quoi. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 18:30 | |
| Oui et ? Mais de toute façon je m'en fou de mieux fait ou fait mieux, j'écris à la va vite et je m'en fou de l'hortographe sur ce fofo' sur ce adios bande de con. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 18:31 | |
| - Fontenay a écrit:
- Oui et ?
Mais de toute façon je m'en fou de mieux fait ou fait mieux, j'écris à la va vite et je m'en fou de l'hortographe sur ce fofo' sur ce adios bande de con. Ah ouais, t'es malin toi | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 20:06 | |
| fontenay tu te tapes la honte en disant que ce srai mieu paris, lyon srai allez plus loin | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux Jeu 19 Mai - 20:11 | |
| Paris en LDC il vont faire 3 - 0, 3 - 0, 3 - 0, 3 - 0, 3 - 0, 3 - 0. On rentre à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux | |
| |
|
| |
| Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux | |
|