Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux

+16
Camara
Malipoliee
chris_map
Lyes
Alano93
Do '
DaD
Sakho'
taeyang
Oddo
Marvyn
Kid Ink
Canales '
BG1987
Xeryo'
Fontenay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:09

c du foot mdrr je vais pas me tuer pck ceara se fait prendre comme un debutant
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:10

Envie de tout niqué là, mais bon c'est pas finit.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:12

Alano soit t'es parisien soit tu les pas ma Geul ya pa kestion de foot ou pas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:15

La vie j'ai les larmes aux yeux là --'
Tout un rêve de retrouver les matchs de prestige au parc s'est éfondré à cause de clément le fils de pute et de toute l'équipe offensivement !
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:17

meme si Paris finit 3eme leurs possibles adversaires (second chapeau) en cas de qualification pour la Ligue des Champions : Bayern Munich , Arsenal ,Benfica Lisbonne, Villarreal, Dynamo Kiev . tres tres dure lol
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:18

Lyes a écrit:
Alano soit t'es parisien soit tu les pas ma Geul ya pa kestion de foot ou pas

mdrr pck paris ne gagne pas je vais pleurer ? je suis très decu mais je vais pas pleurer

mdrr je suis parisien je sais meme pas si tu savais lire
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:18

Mais ta oublié aussi les équipes des tours précédent des barages qui montent aussi et qui aurait pu rencontrer le PSG mais maintenant c'est fini.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:19

Sakho' a écrit:
meme si Paris finit 3eme leurs possibles adversaires (second chapeau) en cas de qualification pour la Ligue des Champions : Bayern Munich , Arsenal ,Benfica Lisbonne, Villarreal, Dynamo Kiev . tres tres dure lol

non mais si paris fini 3eme il auront deja fini leurs recrutement pour le debut du championnat donc en cas delimination au tour preliminaire ca sera dur mais bon moin dur que si on fini 4eme
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:35

Lille serais champion
L'OM 2ème
Lyon 3ème
et Paris en Europa.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:44

C'est bien ça, c'est sûr maintenant mais bon voir Lille champion je suis très heureux pour eux mais par contre LILLE - OM - PSG ça l'aurait fait mieux mais bon
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:40

Parle pour toi Fontenay.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:07

Eux tu me vois parler pour toi par exemple ? Non donc Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 6a010536b7f9b7970c011168c3e882970c-800wi
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:11

Fontenay commence pas à dire ça l'aurait mieux fait, si Lyon est devant c'est qu'ils ont été meilleurs que vous tout au long de la saison & puis c'est tout hein.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:47

En plus ya quand même Rennes qui est à 2 points de Paris la.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:21

Davidino ta pas regarder PSG 2-2 Nancy j'espère Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 3497602689
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:52

Fontenay a écrit:
C'est bien ça, c'est sûr maintenant mais bon voir Lille champion je suis très heureux pour eux mais par contre LILLE - OM - PSG ça l'aurait fait mieux mais bon

Autiste ou bien ?
Relit toi -_-' et puis '' fait mieux '' plutôt que '' mieux fait '', oh my god, quoi.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:30

Oui et ?
Mais de toute façon je m'en fou de mieux fait ou fait mieux, j'écris à la va vite et je m'en fou de l'hortographe sur ce fofo' sur ce adios bande de con.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:31

Fontenay a écrit:
Oui et ?
Mais de toute façon je m'en fou de mieux fait ou fait mieux, j'écris à la va vite et je m'en fou de l'hortographe sur ce fofo' sur ce adios bande de con.
Ah ouais, t'es malin toi
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R

Localisation lewus ntm

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:06

fontenay tu te tapes la honte en disant que ce srai mieu paris, lyon srai allez plus loin
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11

Paris en LDC il vont faire 3 - 0, 3 - 0, 3 - 0, 3 - 0, 3 - 0, 3 - 0.
On rentre à la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux   Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux - Page 2 Icon_minitime

Multiplex: Bordeaux - Paris SG et Lille - Sochaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2