Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gameiro prêt à dire oui au PSG !

+16
Kikos
Malipoliee
Boassen Hagen
Josuah
Lewus
West
Tanguy-
Alano93
Podol"
Kid Ink
Still Dre
Biggy BDF
Canales '
Fontenay
Dalco
Voronin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:16

C'étais de grand joueurs, c'est des débris maintenant, je te parle de grands joueurs que le PSG a vue passer
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:51

Je rigolais avec Nenê mais bon on peut dire pareil Lucho et Heinze font quoi à l'OM là ? Me sort pas que ce sont les meilleurs joueurs de Ligue 1 :/
Makelele, Coupet, Giuly c'était des merdes, biensûr l'autre vient du FC MERDE et l'autre de LONDON FILLOTTE CLUB
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:52

Hum Lucho..... IL EST TOUT SIMPLEMENT GUEZ CE JOUEUR
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:54

Lucho grand joueur ?? Amalfitano ballon d'or alors ?
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:55

MDR, Il n'est meme pas en selection tu parles de grand joueur
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:57

Paris et Marseille jouent pas dans la même cour t'as d'un cote un club qui dépense 8milions de transferts par an et de l'autre 50milions c'est pas étonnant que des grands joueurs viennent a Marseille.

Mais si on parle de jeu y a pas photo en Paris et Marseille, Paris joue beaucoup mieux avec un effectif plus restreint.

PS : Lucho grand joueur .. Ça se voit pas et Heinze aussi c'est un débris donc ..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:58

Ah ouais, pas être en séléction argentine la honte sa veut dire tu pues !!! Y'a aucune conccurence dedans. Faut arrêter Lucho a été je sais pas combien de fois en séléction national, il a déjà prouver sa valeur la saison dernière et quand il était a Porto. Il fait une mauvaise saison et ? Sa enlève pas que c'est un grand joueur --'. Fontenay franchement sa sert a rien de parler avec toi t'es le 69 parisien. Pourquoi Paris n'a pas de budget ? Car ils ne jouent jamais la Ldc. L'OM aussi avait un budget plus cours, ils ce sont qualifiés plusieurs fois en LDC voilà le résultat
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:00

Oui, Heinze serais venu et aurais demander un salaire de 1€ par mois.
Pas bien de supprimé son poste Fontenay
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:03

Moi j'sais Lucho il est a chier j'prefere L'OM sans lui après j'dis sa, j'dis rien
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:05

Oui Lucho est à chier cet année mais il est quand meme à 8 buts et 4 passes décisive.
L'année dernière c'était juste le meilleur passeur mais bon il est nul, ok.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:05

Bah dis rien.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:12

tg lucas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:30

Non mais ce que j'ai dis c'est lui qui la dis à la presse jawad donc Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 38265
Bref' le sujet c'est "Gameiro prêt à dire oui au PSG !" et vous parlez de l'OM sisi...
C'est le seul forum où je vois des OM dans un sujet sur le PSG !
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:40

si lucho est un grand joueur nene est aussi un grand joueur
si guily et makelele sont des debris heinze est aussi un debris

la derniere star que marseille a fait signer c'est morientes Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 141495
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:48

Fontenay a écrit:
Non mais ce que j'ai dis c'est lui qui la dis à la presse jawad donc Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 38265
Bref' le sujet c'est "Gameiro prêt à dire oui au PSG !" et vous parlez de l'OM sisi...

Non, mais c'est des gros haineux ici, c'est tah les fou, pour eux le psg, tous les bon joueurs qui vont peut être signer, il vont chuté, ou il va jamais venir mdr, ou on va jamais gagné de match
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:51

deja kestion tune on la mais javou ldc . ..

tte facon mm avc un armand en attake on baise OM haleze
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:54

Fontenay a écrit:

J'allais le dire y'a un peine un an les marseillais se plaignait de la maturité des parisiens de ce fofo. Bref après y'a des exceptions
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:17

Alano93 a écrit:

la derniere star que marseille a fait signer c'est morientes Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 141495

Mec toi va ressortir ta dinguerie Hazard pas titulaire a l'OM. Nene il a fait quoi dans sa putain de carrière ? Aucune sélection en équipe nationale, il a jamais joué UN SEUL MATCH DE LIGUE DES CHAMPION DE SA VIE A 30 PIGES, même Ben Arfa il est plus expérimenté. Et quand bien même Morientes serait le dernier grand joueur qu'on a fait signé :

ON REESTEE A JAMAAIS LES PREMIEEEEEEEEEEEERS
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:19

Et pour info, c'est Fontenay (un parisien) qui commence a parler des marseillais en parlant de Gignac donc merci.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:21

Nike ta mère la on as compris vous KC les couilles avec Paris Marseille
Messi Ronaldo Nike ta mere aussi et la je suis le 1er à insulter
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:22

Ta soeur Alexis
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:27

Je vais te niquer Issam ma salope
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:00

Canales ' a écrit:
Alano93 a écrit:

Mec toi va ressortir ta dinguerie Hazard pas titulaire a l'OM. Nene il a fait quoi dans sa putain de carrière ? Aucune sélection en équipe nationale, il a jamais joué UN SEUL MATCH DE LIGUE DES CHAMPION DE SA VIE A 30 PIGES, même Ben Arfa il est plus expérimenté. Et quand bien même Morientes serait le dernier grand joueur qu'on a fait signé :

ON REESTEE A JAMAAIS LES PREMIEEEEEEEEEEEERS

lol
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:00

Adios Gameiro
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:01

c'est pas fini lyon ne prendra certainemement pas 6 points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gameiro prêt à dire oui au PSG !   Gameiro prêt à dire oui au PSG ! - Page 2 Icon_minitime

Gameiro prêt à dire oui au PSG !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant