Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent?
Belgique
10%
[ 3 ]
France
37%
[ 11 ]
Allemagne
17%
[ 5 ]
Maroc
13%
[ 4 ]
Autre
13%
[ 4 ]
Sénégal
7%
[ 2 ]
Qatar
3%
[ 1 ]
Total des votes : 30
Auteur
Sujet: Re: Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent? Dim 15 Mai - 17:24
Krkrrw la Belgique Tes Serieux la. Moi je dit le Portugal.
4-EV3R Futur prodige
Sujet: Re: Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent? Dim 15 Mai - 18:58
Swaga footix tema Hazard et.c sa fai mal
Vitious Prodige
Sujet: Re: Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent? Dim 15 Mai - 19:52
Dans la liste que t'as mis, celle qui va le plus progresser, c'est la Belgique.
Marcheda Futur prodige
Sujet: Re: Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent? Dim 15 Mai - 20:14
Amine a écrit:
Ah ouais Marcheda t'as osé citer la Guinée *mdr*
oui j'ose !!!
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent? Lun 16 Mai - 18:12
Kakuta il a ete preter a fulham jcrois
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent? Lun 16 Mai - 18:16
Belgique. Allemagne peuvent pas progresser plus vue qu'il sont presque au top niveau quoi, il sont assez fort je trouve, foutre 4 - 0 à l'argentine quand meme. Ouais donc pour moi Belgique.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent? Lun 16 Mai - 18:19
Kid Ink a écrit:
Cana les Brésiliens revient bien la
Je sais, pour sa que je dis qu'ils vont pas progresser vu qu'ils vont rester une des plus grandes nations mondiales... Quand tu vois les joueurs de la Belgique tu te dis qu'ils ont aussi d'lavenir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent?
Quelle équipe nationale va le plus progresser dans les 5 ans qui viennent?