Dalco V.I.P
| Sujet: Re: 6eme journée [Dimanche] Dim 15 Mai - 22:40 | |
| Merci, vela, mais fallait pas mettre les commentaires.. Tu peut poster les résultat champB, sans le commentaire ? juste les résultats, les minutes des but, et la possession moi j'simule les 2derniers matchs | |
|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: 6eme journée [Dimanche] Lun 16 Mai - 19:21 | |
| - Dalco a écrit:
- Merci, vela, mais fallait pas mettre les commentaires..
Tu peut poster les résultat champB, sans le commentaire ? juste les résultats, les minutes des but, et la possession moi j'simule les 2derniers matchs Lol t drole. Si on a mis les commentaires autant en profité.. T'es sérieux de vouloir niké notre travail, après sa se plein que personne simule. | |
|
chris_map Prodige
| Sujet: Re: 6eme journée [Dimanche] Mar 17 Mai - 19:34 | |
| - Lewus a écrit:
- Dalco a écrit:
Tu peut poster les résultat champB, sans le commentaire ? juste les résultats, les minutes des but, et la possession moi j'simule les 2derniers matchs Lol t drole. Si on a mis les commentaires autant en profité.. T'es sérieux de vouloir niké notre travail, après sa se plein que personne simule. il a pas tort chef . | |
|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: 6eme journée [Dimanche] Mar 17 Mai - 19:43 | |
| - Lewus a écrit:
- Dalco a écrit:
Tu peut poster les résultat champB, sans le commentaire ? juste les résultats, les minutes des but, et la possession moi j'simule les 2derniers matchs Lol t drole. Si on a mis les commentaires autant en profité.. T'es sérieux de vouloir niké notre travail, après sa se plein que personne simule. Bizarement quand y'a les commentaires, les résultats viennents 500ans après, et la Hop on enlève et les résultat tombe vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6eme journée [Dimanche] | |
| |
|