Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Paris SG - Lille

+28
Cabaye
Malipoliee
Tanguy-
Fontenay
Zian'
βαсκ »
Kid Ink
-Alves.7
Money
Marvyn
Davidinho
Camara
taeyang
Podol"
Vitious
Still Dre
BlackDown
4-EV3R
Doudou
Yassine
Canales '
Biggy BDF
Areski
Casi'
Voronin
Lampard
Do '
Vela.12
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Paris SG - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:12

Malipoliee a écrit:
Vitious a écrit:
Ah oui, c'est vrai Ayew n'est pas attaquant, scoop de l'année de la part d'Alano ?
Dans un 4-3-3 ou 4-2-1-3 si tu préfères, que tu sois ailier ou pas, t'es considéré comme attaquant.
Ah oui, en passant, je viens de voir sur l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Mandanda devance bien tous les gardiens de ligue 1.

Ouais pour moi c'est le meilleur goal avec Landreau, ils sont égaux pour moi.

Mais quand tu regardes les défenseur, Sakho il est loin devant..
Comparé à Mandanda Landreau, l'écart est de 0.3..
Et Nêne loin devant Hazard :p
Et Ayew loin devant Lisandro.

PS: Le psg ils sont fort, ils sont 4ieme, sans goal et sans attaquant. Sérieux respect (Y)
Quand t'as une bonne défense avoir un bon goal ça sert pas vraiment meme si c'est mieux, regarde l'année dernière l'OM, Mandanda à l'ouest total toute la saison il a fait pleins de bourde, contre le Réal etc..., mais on n'a fini 3ème défense je croit graçe à la charnière centrale Diawara - M'Bia, cet année c'est le contraire.

Coté attaque vous avez Néné qui sans lui je pense et j'en suis meme certains Paris ne serais pas dans les 4 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:13

Jawad a écrit:
Malipoliee a écrit:
Vitious a écrit:
Ah oui, c'est vrai Ayew n'est pas attaquant, scoop de l'année de la part d'Alano ?
Dans un 4-3-3 ou 4-2-1-3 si tu préfères, que tu sois ailier ou pas, t'es considéré comme attaquant.
Ah oui, en passant, je viens de voir sur l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Ouais pour moi c'est le meilleur goal avec Landreau, ils sont égaux pour moi.

Mais quand tu regardes les défenseur, Sakho il est loin devant..
Comparé à Mandanda Landreau, l'écart est de 0.3..
Et Nêne loin devant Hazard :p
Et Ayew loin devant Lisandro.

PS: Le psg ils sont fort, ils sont 4ieme, sans goal et sans attaquant. Sérieux respect (Y)
Quand t'as une bonne défense avoir un bon goal ça sert pas vraiment meme si c'est mieux, regarde l'année dernière l'OM, Mandanda à l'ouest total toute la saison il a fait pleins de bourde, contre le Réal etc..., mais on n'a fini 3ème défense je croit graçe à la charnière centrale Diawara - M'Bia, cet année c'est le contraire.

Coté attaque vous avez Néné qui sans lui je pense et j'en suis meme certains Paris ne serais pas dans les 4 premiers.

J'avou sans Néné, mais quand même avou, On a pas d'attaquant ni goal, sa gère quand même d'être 4ieme ^^
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:14

Voir même 3ème dès Mercredi peut-être !
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:17

Nous Marseille, pas d'attaquants, on vend nos meilleurs attaquants, donc au final on recrute l'autre merde de Gignac, et Rémy qui franchement je trouve a fait une année raisonable 13 buts je croit, ça va c'est passable pour une première saison.
On n'avais rien jusqu'a ce que on voit Ayew, putin, première saison en L1 j'arriver pas à le croire qu'on avez un talent comme ça qu'on l'est jamais fait jouer.
Puis sans millieu étant donné la saison fantomatique de notre ami Lucho, et puis sans défense hein, Diawara qui c'est bléssé en début de saison, quand il revient c'est Azpi qui se blésse avec m'Bia enfin bref.
2ème avec une saison semmé d'embuches c'est pas mal je trouve surtout qu'on n'a était l'équipe qui ont tenu le plus tete à Lille
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:28

L'Om serait mieux , si DD avait confiance à Remy comme il a fait confiance à Gignac en début de saison , il a mis Gignac sur le banc trop tard
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:07

J'avou les équipes Lyon et Marseille, ils ont trop de chance. On peut pas dire non.
Le psg il joue bien, mais voilà pas d'attaque ni goal, dans un jeu ou le jeu est porté vers l'avant..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:15

En faite quand je lis Jawad, je me rends compte qu'on a quasiment JAMAIS eu notre défense au complet quand l'un revient l'autre ce blesse etc... Exemple : M'bia revient dans le groupe ? Heinze ce blesse. Comme sa suffit pas et qu'on allait enfin avoir notre défense au complet, Taiwo suspendu contre VA
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:07

Alano93 a écrit:
Vitious a écrit:

ayaw c'est i, relayeur ou aillier gauche .. un attaquant c'est gameiro sow gignac hoarau lisandro

Ok, contredire lequipe, faut le faire quand même.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:50

N'imp alano, c'que tu dis c'est des ATTAQUANTS DE POINTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris SG - Lille   Paris SG - Lille - Page 4 Icon_minitime

Paris SG - Lille
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4